Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 08:56
oui je l'espere car d'habitude elle en fait une mais la derniere fois elle n'en a pas fait elle a juste écouter le coeur,mais ce que je redoute le plus c'est la balance!!!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:39
Salut les filles! Comment allez-vous? Quelle horreur cette histoire juste après l'accouchement.... ma SF m'avait raconté un truc similaire, sauf que la femme avait hurlé, et ma SF avait mis le mec à la porte.... c'était limite un viol.... En plus je vois même pas quel plaisir le mec peut trouver dans ce genre de situation :roll: Cecilinha : zut pour la boîte à papa..... bon il aura quand même la surprise de ce qu'il y a dedans... Titoune : bon rendez-vous!! Sam : t'es pas mal aussi sur la photo! :lol: Ici il va falloir que j'aille acheter des pulls pour mon fils..... il arrive à enlever les gilets que je lui mets d'habitude, et ne veut pas les remettre.... et là il fait un peu froid pour ne pas en porter..... Je repasserai donc après!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:17
coucou les filles !!!! comment allez vous ???!!!moi je suis arreter cette semaine cause dimanche 3h de contractions toutes les 3minutes !! alors jevais en profiter pr faire la boite a papa, et aussi une boite de grand frere !!!!! Aurore :arrow: tu peux me renvoyer toutes tes petites idées !!!! et les autres filles aussi je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!! sinon jai fais une tite echo lundi du coup, et Melle Lya pese un peu plus de 900gr !!! tout va bien sinon !!! et vous en etes ou ??? gros bizoo
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:21
salut les filles, je sais que je parle pas trop en ce moment mais j'essaye de vous suivre quand même. Hier soir je me suis couchée avec mal de tete et bah ca a pas loupé je me suis reveillée avec ce matin. J'ai attendu pour voir si ca passait ou pas mais visiblement non. Je vais me résigner a prendre doliprane quand même. D'ailleurs je me sent pas très bien. J'ai vraiment pas envie d'aller au travail cette apres midi. Mon nez quand a lui est de + en+ encombré. Je sent que je suis en train de chopper la crève. Chaque fois que je me lève ca me tire énormément dans le bas du ventre. Mon prochain rdv chez gygy n'est que le 2 novembre, et CM 22/11. Je tiendrais jamais jusqu'au CM. J'essaierais de pleurer pour avoir CP. C'est pas gagné.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:50
Coucou les filles !! Aurore n'est pas passée ce matin ? c'est bizarre :roll: Titoune, j'espère que tu auras droit à un belle écho et qu'elle ne te fera pas de réflexion quoique dise sa balance :lol: Chouchouetnoa j'espère que tu n'as plus de contractions Chiquefille, si ça ne va pas tu vas voir ton médecin traitant pour te faire arrêter, ne force pas et ne prend pas de risque ni pour toi ni pour bébé Aujourd'hui j'attendais le recommandé avec la copie du compromis de vente, je sais que le facteur passe vers 12h et là j'ai quand même zieutez dans ma boite aux lettres et je vois le papier comme quoi il est passé et en motif comme quoi il a pas sonné, il a écrit : "mal localisé" je comprend pas c'est écrit RDC sur ma boite aux lettres et on est les seuls à habiter au RDC. Enfin bon je déteste les facteurs du coin mais du coup je vais devoir me déplacer à la poste demain et ils vont encore m'entendre, de toute façon le responsable me connais déjà alors :oops:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:00
coucou les filles!!! comment ca va???? amelie72 :arrow: les facteur ils sont con moi il m'ont fait le coup l'autre jour aussi donc j'ai gueuler, mais tu sis pourquoi il font ca c'est parce qu'il ne prennent plus les recommandé ni les colis avec eux!! la dernière fois ma voisine est arrivée au même moment que le facteur et elle a vu le papier pour le colis et elle lui as dit mais elle est la et le facteur se sentait trop mal il lui as dit kil l'avait pas sur lui car la plus part des gens n'était pas chez eux du coup il ne prenait plus les recommander ni rien il prennent juste les avis de passage!!! je trouve ca vraiment pas bien!!!!! eh oui c'est vrai aurore n'est pas passée c'est bizarre j'espère que ca va!!!!!! chiquefille :arrow: j'espère que ton mal a la tête ca va mieux chouchouetnoa :arrow: pour la boite a papa va a la page 1 juste avec le recap aurore a mis toutes les idée!!!!!!! et j'espère que pour tes contractions ca va mieux!!!! lise :arrow: merci pour la photo titoune2009 :arrow: bon rendez vous chez le gygy et j'espère que tu aura une petite echo, tu nous diras!!!! littleK :arrow: bon ménage et bon repassage et surtout bon courage!!!!! moi j'ai super bien dormi!!!!!! aujourd'hui je pense que je vais continuée ma boite a papa!!!! des gros bisous les filles a plus tard!!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:36
salut les filles! Un peu de répit, j'ai pris mon après midi... :arrow: 1er cours de préparation à l'accouchement cet AM à 16h. On a opté pour l'haptonomie et la sage femme vient à domicile, elle est pas belle la vie!! J'espère que ça va bien se passer. Je vous raconterai!! :wink: :wink: :arrow: papamaman, les enfants sont égoistes et ingrats à cet âge là mais une fois que ton BB sera là, ils en seront gagas, tu verras!! Courage, ne change pas ton comportement, tu es une bonne belle maman... :!: :!: Tu diras à ta gynéco qu'elle n'est pas très cool et elle ferait mieux de te rassurer. :arrow: Lilie : pas de rdv avec l'anesthésiste, pas de péridurale, tout est dit!! moi je rdv est pris pour mi novembre (entrée dans le 8è mois). J'ai fait comme Auroremarjorie, je fais mas visite mensuelle chez la gynéco, la prise de sang mensuelle et le rdv avec l'anesthésiste le même jour. Ca évite les allers retours à la clinique. En plus c'est tellement galère pour se garer là bas que moins j'y vais, mieux c'est!! :D :D :arrow: J'ai fait mon entrée officielle dans le 7è mois hier, +10kg au compteur!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-6035,0bad087f288fc5f6c856a481211e3c1f.jpg.html][img:ae3b96fb02]http://free0.hiboox.com/images/4110/0bad087f288fc5f6c856a481211e3c1f.jpg[/img:ae3b96fb02][/url] :arrow: Je vais commencer la liste des choses que je vais mettre dans la boite à papa, pas commencée pour le moment, je sens que ma semaine de vacances dans 10 jours va être très bien remplie. :arrow: Question fringues les filles... Avez vous acheté un manteau de grossesse?? Certaines d'entre nous ont confectionné le leur, je ne m'en sens pas capable et je bosse encore donc je n'ai pas le temps... Avez vous des bons plans?? J'ai fait quelques boutiques mais je trouve ça cher et on ne ve pas les porter très longtemps... Des idées?? :?: :?:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:49
Coucou mes mamounettes preferées :) comment vous allez aujourd'hui? Moi en super forme, juste depuis hier, quand je suis assise, la partie sous mon sein gauche dort :s du coup j'ai plein de "fourmis" ca me force a me remettre droite, car j'ai vraiment du mal a me tenir droite :s Et bah didonc , mon poste sera un peu long , j'aimerai repondre a tout le monde lol :) Amelie72 :arrow: Ma gygy na pas l'air pressée de me tenir au courant du déroulement des choses , cela m'ennuie, ca devrait être automatique, surtout pour les nouvelles mamans, celle qui on leur premier bébé ne savent pas tout obligatoirement ... enfin j'espere qu'elle me tiendra au courant :s Sam06400 :arrow: Aaaah tu ma donner la bonne idée de faire un bain de pied ce soir tient :) :) mmmm je me languie déjà :D Pour les jambes bien oui c'est au tibia que ca 'tire' et les chevilles... mais je supporte , c'est vraiment les minutes qui suivent quand je m'assoie qui sont pas cool.. et didooonc tu es tres zolie toi aussi !!! :D on a deja vue une photo de toi enceinte?? ( ON DEVRAIT TOUTES PARTAGER NOS PHOTOS CEST TOUJOURS CHOUETTE :) ) * Lise * :arrow: A propos de la prise de sang un mois avant la DPA pour l'anesthesie je n'étais pas au courant non plus ! comme quoi merci au fofo et a vous toutes qui avez des renseignements a donner :) donc du coup nous toutes dans ce fofo janviettes on va le faire durant le mois prochain ? :) pas de soucis de circulation sanguine ni de rétention d'eau... juste que je ne sait pas marcher a mon aise du coup ca tire vite... Noa et puce argaman :arrow: 55kg ??? waw ! bah ca va non , tu as prit combien pendant la grossesse de ta fille? tu sais ma proprio a prit 36kg pour sa premiere fille :o donc plus rien ne m'etonne LOL !!!! faudra toi faire attention ne pas retomber aussi bas... un petit 60kg c'est l'ideal non? enfin j'en avais 59 et j'etais tres tres contente !! :) Auroremarjorie :arrow: Merci pour le compliment :) c'est quoi cette histoire de document a remplir au cas ou votre vie serait en danger??? ca me sidère que la gygy ne me met pas plus au courant de toutes ces choses , on devrait avoir une dame qui nous aide dans toutes les etapes a passer et a faire durant notre grossesse je trouve... Lol montre nous ton si gros bidou alors :) :) moi je fait une photo samedi pour mes 28 SG :) Cecilinha :arrow: Que veut dire ton nom enfaite ? c'est une combi du tien et de ton futur enfant ? sinon merci pour le compliment aussi :) Pour la boite a papa c'est dommage oui mais bon , comme elles le disent toutes , il aura au moin la surprise de ce qu'il y a dedans, en esperant qu'il ne fasse pas de recherche sur le net pour te devancer la dessus :o !! lol Chouchouetnoah :arrow: Tu es a combien de SG ? gygy a dit quoi a propos de tes contractions ? enfin je ne savais pas qu'on pouvait en avoir autant ' si tot ' , je suis contente de savoir que ta ptite puce ce porte quand meme bien :) la mienne fait 1kg200 maintenant, ca passe si vite ^^ Chiquefille :arrow: des bon bains chaud , pour degager le nez si tu veux ne pas prendre de medicaments tu prend un bol d'eau très chaude, tu y met du citron dedans, tu mets ta tete par dessus avec un drap et tu réspire a fond , ca degage super bien :) je te souhaite un bon retablissement en tout cas !!! Celouille :arrow: Ah ben mon prochain rdv c'est le 9 novembre écho T3 j'ai rdv a 11h et a 11h20 rdv normale... peut etre qu'elle va parler justement de ces choses la a ce moment la ? ? enfin je l'espere ! Pour le manteau c'est derniers temps je gardais toujours ma veste ouverte, mtn le vent glaciale est parmis nous il va falloir que je trouve egalement une solu pour ce probleme car tout comme toi je trouve ca extremement cher et n'ai pas envie de depenser mes sous pour ça ! Très jolie photo !! :)
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:51
Coucou les filles ! Alors pour moi, pas de boite à papa, mais je pense faire une boite pour mon loulou de 2 ans, pour qu'il ait un petit cadeau lors de ses visites à la maternité. Rien de grandiose : des gomettes, des crayons de couleur, des feuilles, des livres... Pour moi, en arrêt canapette depuis 15 jours, surprise de la balance ce matin + 1kg500 en 2 semaines :oops: Gygy qui trouvait que je ne prenais pas assez, elle ne va pas être déçue demain !!! Je pesais 52 kg au début de la grossesse et là 59.5kg (pour 1m70...) Pour bébé 1 , j'avais pris 14kg Je suis pile à J - 3 mois car dpa prévue le 13 ou le 15 janvier selon mes 2 gynécos ! Voilà une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-sa-14-10-10-b,9f6df9fd5ca309f318a37aae14cd9f56.jpg.html][img:52e7b5fc72]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/9f6df9fd5ca309f318a37aae14cd9f56.jpg[/img:52e7b5fc72][/url] Sinon, pour l'anesthésiste, en effet, il fait remplir un dossier pour les contre indications médicales, notre accord pour une éventuelle péri... Pour bébé1, je ne voulais pas de péri et de toute façon , je n'ai pas eu le temps !!!! début des contractions "fortes" vers 22h30-23h... On se décide à aller à la maternité et à 1h50, bébé était là !!! Je suis arrivée dilatée à 8 alors que la sage femme pensait, vu mon état décontracté, que ce n'était pas ça !!!! C'était donc trop tard pour la péri et vraiment, j'espère ne pas en avoir besoin pour bébé 2 ! C'est génial un accouchement naturel ! (bon, j'avoue, ça fait mal quand ça sort, mais ça ne dure pas longtemps :-)) Voilà pour moi ! Bonne journée les filles !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:55
Hello vous toutes! Mais oui où est passée Aurore? J'espère qu'elle va bien! Elle ne nous a pas habituées à ne pas passer... Titoune : c'est à quelle heure ton RDV? Tiens-nous au courant! Chouchouetnoah : repose-toi bien surtout, j'espère que les contractions sont déjà moins nombreuses Chiquefille : n'hésite pas à te faire arrêter, même un simple rhume ça crève! Amélie et Sam : ils abusent vos facteurs!! Célouille : joli bidou toi aussi! J'espère que tu viendras nous raconter ta séance, moi j'ai ma 2e la semaine prochaine, tu vas voir c'est génial! Pour le manteau, moi non plus je veux pas acheter un manteau que je mettrai très peu, alors je vais essayer de me trouver un poncho bien chaud, ça fait longtemps que j'en veux, et ça me parait être une bonne alternative! Par rapport au RDV anesthésiste, j'ai lu dans un livre sur la grossesse au naturel qu'il n'est pas obligatoire, et que de toute façon au début de l'accouchement il y a une nouvelle visite de l'anesthésiste. Mais c'est sûr qu'on est plus tranquille s'il est fait avant. Moi je compte tenter l'accouchement sans péri, mais je vais le faire quand même, ne serait-ce qu'en cas de césarienne; ça ne me coûte rien de toute façon. Ce matin à ma séance de sophrologie on a travaillé en vue de l'accouchement (j'en faisais avant donc toutes les séances ne sont pas liées à la grossesse), elle m'a fait visualiser l'accouchement : le passage du bébé et le moment où je l'aurai dans mes bras, et ben c'est bête mais rien qu'à imaginer, c'était déjà plein d'émotions!! Qu'est-ce que ça va être en vrai!!! Allez zou je retourne à mes épisodes de Trueblood, à +!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:31
Hello ! Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens pas bien du tout, j'ai aucune énergie et je me suis levée usée ce matin (peut-être que mon anémie empire, je suis censée faire ma prochaine prise de sang que début novembre), bref ce matin j'ai fait du rangement dans les affaires de ma fille, je voulais voir parmi tous ses vêtements de bébé ce qui étaient également mixtes pour un garçon, finalement c'est surtout les bodies qui sont réutilisables mais c'est fou ce que les vêtements de nouveau né et de 3 mois m'ont paru petits, on dirait des vêtements de poupée, je ne suis plus habituée à d'aussi petits vêtements, j'ai raccourci également les bas de pantalon des nouveaux pyjamas de ma fille qui sont trop longs et après je suis allée dormir 3h et j'ai eu du mal à me lever mais la faim a été plus forte :lol: ! Je suis censée reprendre le boulot dimanche mais je ne sais pas comment je vais faire surtout que ma sciatique empire et que si je dors pas en journée je dors debout, çà va être gaie avec les clients au téléphone qui passent leur temps à hurler et à insulter (je fais du support technique internet chez un fournisseur internet), j'ai pas la force à çà :roll: .... je crois que ma patience va pas être terrible, j'ai peur de les envoyer bouler par énervement.... Lilie :arrow: en fait le poids où je me sens bien quand je ne suis pas enceinte c'est 63-64kg environ, je me sens en forme et pas maigre mais j'ai beaucoup de mal à le conserver à cause d'un déréglement hormonal qu'apparemment seule la grossesse résolue. J'avais réussi à conserver ce poids jusqu'au 7 mois de ma fille date à laquelle j'ai repris le boulot. Avant ma fille j'avais jamais dépassé 59KG. Pour ma fille à la fin de ma grossesse je faisais 77kg mais bizarrement je me sentais pas en surpoids pour autant, en fait je me sentais plutôt bien pendant mon neuvième mois. Aurore :arrow: j'espère que tu vas bien :wink: Bonne journée à toutes !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:35
chouchouetnoah :arrow: repose toi bien, ton médecin a eu raison de t'arrêter :wink: !
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:38
recoucou les filles alors rendez vous stressan pour moi car col déja ramolli donc la gygy inquiete taux de fer trés bas et donc verdict:je n'irai pas jusqu'au bout de la grossesse!!!!!je dois faire super attention et me reposer un max!!!voilà..... :cry:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:49
Bienvenue dans le mode canapé titoune, même si j'aurai préféré que tu n'y entre pas. Je me suis beaucoup renseignée et beaucoup de filles avec des col ouvert, ramolli ou à 25 mm arrive à tenir jusqu'à 39-40 sa, donc il ne faut pas perdre courage et accepter que ton canapé et ton lit soient tes meilleurs amis. Si tu as besoin de parler ou de te défouler n'hésite pas je suis là toute la journée vu que moi aussi je suis en mode carpette ... Si tu veux mon msn ou mon FB n'hésite pas à m'envoyer un mp et bon courage !! 16 heures et toujours pas de nouvelles d'Aurore ni de papaetmaman ça devient bizarre, j'espère qu'elles vont bien. Aurore tu as été profiter de la baignoire de papaetmaman ????
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:53
j'ai surtout envie de pleurer car j'habite dans une ville ou je connais pas grand monde et mon zom travaille alors moi je suis obliger d'emmener ma fille a l'école et d'aller la chercher en plus j'ai mon fils de 19 mois a la maison et je ne conduit pas!!!!alors j'avoues que je suis en panique là!!!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.