Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:43
Lilie, je crois c'est obligatoire ou fortement conseillé le rendez-vous chez l'anesthésiste, c'est comme quand tu vas te faire opérer tu vois un anesthésiste, ben la entre la péridural et si nécessaire la césarienne il vaut mieux qu'il ai tout les éléments rapidement surtout en cas d'urgence
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:47
[quote:8bc2030483="Lilie2306"]* lise * Sam06400 MERCI VOUS DEUX :$ lol Mais arrêter un peu , on est toutes jolies ! faite partager une photo de vous avant l'accouchement ;) * J'ai encore une petite questions pour vous ... est ce qu'on est sencé prendre un rdv avec un anesthesite , pour la peridurale ?? * Est ce que c'est vrai : l'eau froide sur les jambes les appaisent ? sinon je le fait pas car j'ai horreur du froid :s mais si ca marche vraiment... enfaite c'est pas que j'ai mal , mais le faite de marcher des transports a chez moi , je sens que ca travail enormement et quand je marrete c'est comme si un coeur bouillonnait dans mes jambes ( si c'est compréhensible ? lol ) Papaetmaman : Repose toi bien , tiens nous au courant si il y a du nouveau quand même , et fait nous des beau petits gillet tricot !! :) groooos bisous d'encouragement (k)[/quote:8bc2030483] DE RIEN !!! oui je sais qu'on prend rendez vous avec l'anesthesiste mais c'est pas maintenant et il te disent quand!! ( la maternité ou le gygy) je sais pas du tout pour l'eau sur les jambes mais je croit que j'avais lu qu'un bon bain fait du bien et un bain de pied avec du sel c'est agreable!!!! moi j'ai mal au tibia quand je marche!!! tu veut une photo avant la grossesse?? je vaois regarder si j'ai mais je te promet rien car mon ordi fixe est mort du coup j'ai que mon portable et dedans il n'y en a pas vu kil est neuf mais je vais regarder dans le disque dur externe j'en ai trouvé une et je fait ma belle dessus lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0050,65d8fb5da619e6eef5b8e39c37c4f93b.jpg.html][img:8bc2030483]http://free0.hiboox.com/images/4110/65d8fb5da619e6eef5b8e39c37c4f93b.jpg[/img:8bc2030483][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:53
Lilie : oui le rendez-vous anesthésiste est obligatoire, normalement c'est dans le 8° mois... et tu dois faire une prise de sang pour l'anesthésie un mois avant la DPA normalement. Pour l'eau froide sur les jambes, si tu as des soucis de circulation sanguine oui c'est conseillé! Ca fait circuler le sang! Tu peux aussi mettre de la crème du genre "crème RAP" (celle ci est à base de plantes). J'avais fait des oedemes pour mon premier, et ça faisait beaucoup de bien! Papaetmaman : repose toi bien! Pour le ventre j'ai pas l'impression d'en avoir un gros non plus..... mais il a encore le temps de grossir, il nous reste 3 mois, et je ne suis pas pressée d'être une baleine échouée!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 18:33
papaetmaman:pas super ta gygy,elle exagere un peu!!!!!une femme enceinte peut faire attention a ce quelle mange mais pas faire de régime!!!! :twisted: ,pour ce qui est des petits de ton conjoint cela s'arrangera a l'arrivé de bb,tout en faisant attention a ne pas leur en faire trop car ils pourrait en profiter,c'est juste qu'ils se posent plein de questions!!!!ménage toi un peu quand meme!!! :arrow: moi et zom on a déja reconnu bb et ils ont préféré que les deux parents soit là!!! :arrow: pour ce qui est des kilos a ma fille +30kg, a mon fils+31kg et la +8kg alors je dois dire que je suis fière de mois,bon aprés il faut dire que je fait du diabete gesta a chaque fois!!!!! sam tu est trés jolie!!!!! :lol: :arrow: demain aprem rendez vous gygy,je dois dire que j'ai l'angoisse de la balance!!!! :lol: ,mais bon j'espere quelle me fera une tite écho!!!!! :wink: :arrow: a part ca je vois que l'on papotte beaucoup,je me suis absenter deux jour car dodo et voila de la lecture 4 a 5 pages :shock:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:44
Lilie :arrow: en fait j'ai commencé la grossesse à 55kg (bon j'étais en sous-poids vu que je fais 1m76) et là je viens de me peser et je fais 70kg :shock:, à ce rythme là çà va être pire que pour ma fille... sam :arrow: très jolie photo :wink: ! Je vais peut-être poser une question bête mais pourquoi mettre des préservatifs dans la boîte à papa vu qu'ils sont en abstinence à cause de l'accouchement? :oops:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:28
[b:4718ac9afb]lilie[/b:4718ac9afb], lise a raison : le rendez vous avec l'anesthésiste est au 8 ème mois et je vous conseille à toutes (si vous avez déjà le rendez vous du 8ème mois calé avec votre gygy) d'arrêter déjà la date pour rencontrer l'anesthésiste dans la foulée ... moi c'est ce que j'ai fait ... du coup, j'ai ce rendez vous de suite en suivant la visite du gyneco (une pierre deux coups !!!) En plus, l'anesthésiste m'a envoyée un dossier à compléter (au cas où notre vie serait en danger alors qu'on est inconsciente) pour désigner une personne qui nous représenterait ... cette étape est vraiment importante ! Sinon, lilie, sam, vous êtes trop mimi !!!!!!!! Enfin, une anecdote rigolote pour changer d'hier !!!!!!!!! Je sors de mon cours de solfège et j'ai fait rire toute ma classe ... parce que je n'arrivais pas à suivre ... et j'ai sorti quelque chose du genre : "Ouh la la ! Il faut que mon cerveau saute les lignes ... et là, je crois qu'il bloque, faute de magnésium !" C'était d'autant plus marrant que ma gyneco prend les cours avec moi !!! Et elle a ajouté : "oui Aurore, vous avez de bonnes excuses !!!" ... la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, on a bien rit !!!!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:33
noa, les préservatifs, c'est pour notre retour !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, j'ai aussi une anecdote qui s'est passée encore dans notre chère région du sud ouest et que mon amie sage femme m'a racontée : il parait qu'une fois, alors que la maman venait juste d'accoucher, elle était encore en salle de travail, les infirmières et les sages femmes s'étaient éclipsées ... et bien papa avait profité de l'occasion pour faire la fête à maman !!!!!! Du coup, ils ont été pris sur le fait en train de .................. ET OUI !!!!!!!!!!!!!! La sage femme, par précaution, après leur câlin a priori torride, a vérifié que tout allait bien !!! et bien oui, aucun problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi, on peut avoir parfois besoin du préservatif très rapidement !!!! En tout cas, personnellement, je ne le ferai pas à l'hôpital !!!!!!!!!!! Quand même !!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:37
[quote:97aeaf0d36="Lilie2306"]Mon image est énoooorme :p[/quote:97aeaf0d36] lilie, pour que ton image soit moins grosse, il te suffit de diminuer son format et de la recharger sur ton profil !!!!!!!!!!!!! Tu verras, elle sera plus petite !!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:39
[quote:dea8016e55="Cecilinha"][quote:dea8016e55="Lilie2306"][quote:dea8016e55="Cecilinha"][quote:dea8016e55="Lilie2306"]Mon image est énoooorme :p[/quote:dea8016e55] Joli bidou! Tu n'as pas dû prendre beaucoup non?[/quote:dea8016e55] Je viens de changer la photo :) Bien j'ai quand meme prit 11 kg depuis le debut de ma grossesse, tu en as prit plus ??? Je sais mon bidou n'est pas enorme, on me le dit sans arrêt ^^ Mais bon avec mon rdv hier, ca confirme a chaque fois que ma puce est bien la lol , et bien vivante :D[/quote:dea8016e55] Eh beh on dirait pas que tu as pris 11kg (enfin je te connaissais pas avant!)! En tout cas ton bidou est très beau, quand je disais que tu avais pas dû prendre beaucoup je ne sous-entendais rien quant à la santé de ta petite, heureusement que la taille du ventre ne présage pas de la santé du bébé! Moi j'ai pris 8 kg 1/2, je pense que mon bidou est un chouilla plus gros que le tien mais pas de beaucoup.[/quote:dea8016e55] Ah ces réflexions à la gomme !!!!!!!!!!!!!! Alors, lilie, toi on te dit que tu n'as pas de ventre ... et moi on n'arrête pas de me dire : "Mais comment vas-tu être dans trois mois ???" C'est bon, je sais que j'ai pris beaucoup ! Pas besoin d'en rajouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 21:08
Aurore :arrow: je trouve çà écoeurant les hommes qui sautent sur leurs femmes alors qu'elles viennent d'accoucher :shock: ! En plus il aurait pu l'abîmer, je comprends pas qu'elle ait accepté un truc pareil... Un homme peut se retenir quand même... En tout cas au moins mon homme me demandera jamais un truc pareil vu que notre religion nous interdit d'avoir des rapports dès qu'il y a trace de sang et 7 jours après.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:33
[quote:05122fd1af="Noa et sa puce Argaman"]Lilie :arrow: en fait j'ai commencé la grossesse à 55kg (bon j'étais en sous-poids vu que je fais 1m76) et là je viens de me peser et je fais 70kg :shock:, à ce rythme là çà va être pire que pour ma fille... sam :arrow: très jolie photo :wink: ! Je vais peut-être poser une question bête mais pourquoi mettre des préservatifs dans la boîte à papa vu qu'ils sont en abstinence à cause de l'accouchement? :oops:[/quote:05122fd1af] merci ben parce que au début c'est abstinence mais après on peut mais il faut éviter les retour de couche!!!!! je me voit pas en refaire un tout de suite!! peu être dans un an!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 22:05
Ah qu'est-ce qu'ils nous gavent avec ces histoires de poids! Ils ne prennent en compte ni notre morphologie, ni notre passé "pondéral", nous culpabilisent dans un sens ou dans l'autre... Laissez-nous vivre sereinement notre grossesse!!! Bon enfin c'est comme ça, t'inquiète pas pour ton poids Papamaman, mais n'hésite pas à voir quelqu'un d'autre pour le fait que tu aies bcp de liquide amniotique, un 2e avis ne peut qu'être bénéfique. Jolies photos Sam et Lilie! Sympa tes anecdotes Aurore, même si la 2e fait un peu peur lol! Ca ne me viendrait jamais à l'idée à un moment pareil! Il y a quand même autre chose à faire à ce moment là, genre s'occuper de son bébé qu'on vient de découvrir! Bon sinon ma surprise pour la boite à papa est foutue, j'étais en train de lire les derniers posts et futur papa a regardé par dessus mon épaule. Il m'a dit "mais oui pourquoi emmener des préservatifs à la maternité?", j'ai voulu lui expliquer en parlant vaguement des boites à papa, comme si de rien n'était, mais comme je suis incapable de mentir et nulle en impro, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en disant ça et il m'a grillée, il m'a dit "je vais avoir une boite à papa!!!". Voilà c'est tout moi ça, alors faites gaffe que vos hommes ne lisent pas par dessus votre épaule ça peut tout gâcher! Enfin il aura quand même la surprise de ce qu'il y a dedans...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 23:06
Cecilinha, désolée pour ta boite à papa. Zhom essaye souvent de lire par dessus mon épaule et à chaque fois je l'engueule et il comprend pas pourquoi :lol: Alors je lui dis qu'on parle de truc de fille qu'il vaut mieux pas que les hommes sachent mais il a l'air moyennement convaincu, j'arrie pas à lui mentir :oops: Aurore, à vrai dire ta deuxième anecdotes :choc: et moi a vrai dire ça m'écœure. Y'en a qui réfléchisse pas quand même !!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 23:07
cecilinha :arrow: merde c'est con que ton homme est découvert la surprise!!!!! oui surprend le avec ce qu'il y aura dedans!!!! ca sera toujours ca!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 08:05
bonjour les pipelettes!!!!! :lol: aujourd'hui j'ai mon rendez vous avec gygy!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :arrow: cecilhina:dommage pour la surprise mais tinkiete il ne sait pas ce qu'il y a dedant c'est l'essentiel!!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.