Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:42
Pour la grippe A si c'est le même bazar je demanderai une sortie anticipée de la mat.... hors de question de passer 4 ou 5 jours sans voir mon fils....
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:03
oui, cette histoire de grippe A pourrait bien être embêtante !!! Enfin, on verra bien ... en attendant, pour l'instant, on n'en parle plus ... à la même période l'année dernière, on nous cassait les pieds avec ça !!! Papamaman, t es gentille de me dire que je suis sensuelle ! Je t'adore !!! Sinon, les filles, je rentre du cours sur l'allaitement et c'était génial ... du coup, j'ai acheté en suivant ce que la sage femme nous a recommandées : bouts de seins, coussinets, tire lait basique (en attendant de me faire prescrire si besoin est un tire lait électrique complètement remboursé) ... Enfin, je suis super contente car on a abordé la question d'un sevrage ou semi sevrage à la reprise du travail !!! Et c'est vraiment une question importante car il y aura pour moi effectivement à un moment la reprise du boulot ... Y avez-vous pensé ? Je suis ouverte à cette question ... et j'aimerais beaucoup échanger sur le sujet !!! Alors, je suis à votre écoute !!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:15
Hello ! Ca fait plusieurs jours que je vous lis sans raconter grand chose. Eh bien il va falloir croiser les doigts car mon mari a un entretien pour ce job qui serait juste à côté de chez nous (la porte d'à côté de la crèche en plus), et j'espère très très fort qu'on va le prendre. Moi franchement je n'hésiterais pas à embaucher quelqu'un d'aussi merveilleux, sociable, gentil, chaleureux, et tout mignon :roll: Vous parlez de nom de famille, mon mari ça lui est égal que notre fille porte son nom ou le mien, mais en fait moi je ne sais même pas lequel utiliser depuis mon mariage, j'utilise les deux selon les situations... C'est terrible personne ne voit que je suis enceinte... Même les gens qui me connaissent. Pourtant moi j'ai l'impression que ça se voit. On est allés à une soirée, tout le monde me proposait des bières... les gens ont réalisé que j'étais enceinte le lendemain matin... Je trouve ça quand même un peu vexant ! Mais en cours c'est chou car elle se met à danser et personne ne se doute de rien. Je la sens passer d'un côté, de l'autre, en bas, en haut et ça me donne envie de rire ! Elle a pas validé ses crédits pour assister à ce cours !
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:18
Salut les mamounettes :) J'ai été au rdv aujourd'hui, ma puce pèse 1kg200 et mesure entre 30 et 35 cm je suis super contente, car elle est dans la norme , et j'ai bien moin peur pour un accouchement prematurer. ( Oui j'avais un peu peur pour ça , mon amie a accoucher tres tot cause de pré exclemptie donc oui je me posait la question ... ) J'ai pu filmer l'écran dans la salle, :$ et j'ai une photo de ces beau petits pieds.. elle est tout simplement a croquée je suis amoureuse :$ enfin je voulais partager mon bonheur avec vous, passez une tres bonne soirée , a demain gros bisous prennez bien soin de vous les mamounes <3
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:53
Recoucou les filles Aurore moi si on m'autorise à allaiter je pense que je vais faire un mois d'allaitement ou je tirerai également mon lait pour le congeler, et ensuite pour le sevrage je commencerai l'allaitement mixte avec le lait que j'aurai congelé. Je ne fais qu'un mois d'allaitement strict car je ne sais pas trop combien de temps il va falloir pour le sevrage et comme je dois reprendre le boulot quand notre puce aura 2 mois 1/2 je préfère qu'elle soit complètement sevrer car avec mon travail c'est impossible d'allaiter, même pas en mixte car je n'ai pas d'horaires réguliers.
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 21:56
[color=purple:577fa4ad57]Oulalah !! Deux semaines sans venir, et Wouh !! Plus de trente pages écrites ! Je vais vous avouer que je n'ai pas encore tout lu, mais j'avais juste envie de vous faire savoir que je suis toujours dans le coin ^^ Gros bisous à toutes !! [/color:577fa4ad57]
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 00:00
coucou les filles!!! ben je voit que ca discute pas mal!!!!! alors pour la reconnaissance anticipé je verrai bien ce qu'il me demande!!!! pour l'allaitement, moi je vais pas allaiter donc je peut pas vous aider!!!! alors ca y est aujourd'hui on a acheter la voiture!!! on l'as recupere samedi!!! et ca y est j'ai enfin recuperer un telephone l'assurance a remboursé et j'ai juste rajouter 40E pour avoir l'iphone 4!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!! voila je vous embrasse et vous dit a demain!!!!!!! sam
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 06:38
[size=18:a890ee55b1]Bonjour les pipelettes ![/size:a890ee55b1] Très bonne affaire ton iphone sam !!! Amelie, merci de partager tes projets allaitement ! Galennie, sympa ton passage ... Sinon, hier j'ai été agressée verbalement à l'hôpital par une cliente qui n'arrive pas à me joindre parce que je suis en arrêt maladie !!! J'ai essayé de lui expliquer que je ne travaille pas depuis le 17 mai ... mais elle avait l'air dure d'oreille ... pourtant, le message de mon répondeur annonce que je suis en arrêt pour grossesse à risque et j'y laisse les coordonnées de la plateforme régionale qui assure la gestion pendant mon absence !!! Cette chère madame (qui a presque mon âge, et pour qui je me suis démenée) m'a même dit que son mari voulait faire une descente chez moi pour me casser la figure !!! et qu'elle allait m'intenter un procès !!! Si vous saviez comme cette histoire débile m'a contrariée ... j'en ai eu depuis des contractions toute la soirée et je n'ai vraiment pas dormi !!! Ce matin, je vais tenter d'appeler mon inspecteur pour mettre les points sur les i ... et clarifier mon besoin de repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah les gens ! Ah les clients !!! Je ne peux plus les voir en peinture en ce moment !!!!!! Enfin, bon, comme disent certaines, ça fait du bien de vider son sac ici ... mais entre nous, ça me fatigue vraiment moralement !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:43
Coucou les filles !!! un rapide bonjour car mercredi chargé les enfants sont la, ca va pas fort et en plus rendez vous gygy a 10h30 ca au moins ca va me faire du bien. Le dernier fils de zhom va feter son anniv avec ses petits camarades au bowling et je crois que j irai pas, suis fatiguée et leur jérémiades perpetuelles m angoisse et j ai eu des contractions toute la nuit, j en peux plus. Ameliee :wink: faut pas s inquieté pour la grippe A, il faudra juste éviter de frequenter les endroits peuplé avec bébé et les gens qui viennent te rendre visite devront ne pas présenter de fievre et de toux, t inquiete pas!! je l ai eu l année derniere cette fichue grippe et depuis suis sujette a des crises d asthme!!! Aurore :wink: je partage ta colere au sujet des clients qui sous pretexte d etre client sont odieux!!! :twisted: les gens sont individualiste et ne cherche jamais a respecter l autre!! Pour l allaitement je l allaiterai jusqu a ses 6 mois dont les deux premiers mois au sein puis apres je tire mon lait, pour la reprise du travail il aura 6 mois donc debut diversification mais je tire mon lait au travail et je le congèle (on a droit a une heure par jour pour ca). Bon je vous laisse j ai du travailde garde d enfnats jamais satisfait qui m attend. J ai la gorge nouée envie de pleurer et angoissée!!! Bobbywatson au fait j espere que ton zhom va avoir ce job et si ca se voit pas que t es enceinte tant pis l essentiel c que toi tu sois epanouie!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:11
Hello ! Pour ce qui est de l'allaitement j'ai repris le travail quand ma fille avait 7 mois et j'ai continué de tirer mon lait au travail plusieurs mois (j'avais aussi fait pas mal de réserves de lait congelés avant), j'ai allaité ma fille 18 mois après elle n'a pas eu de biberon non plus, elle prend des produits laitiers à la place. En fait elle n'a pris que quelques biberons de lait artificiels vers 10 mois (mais rarement, le plus souvent elle était au sein) suite à quelques problèmes de santé que j'ai eu ce mois là, ensuite on est repassé qu'à mon lait. Pour BB2 je ne reprendrai le travail que quand il aura 8 mois environ donc je referai pareil, j'espère cette fois ci l'allaiter deux ans comme je l'avais prévu pour ma fille mais qui malheureusement n'a pas pu se faire :cry: . Aurore :arrow: je comprends que cela t'ai contrarié, quelle femme désagréable cette cliente ! :x Dans quoi travailles-tu? Lilie :arrow: c'est super que ton échographie se soit bien passée :wink: ! Contente que tu sois rassurée, c'est une bonne chose ! Ton amie avait accouchée à quel stade de grossesse? Ameliee :arrow: ne t'inquiète pas, comme le dit Aurore on n'en parle plus de la grippe A, et puis on en aurait certainement déjà eu écho si il y avait une inquiétude d'épidémie. Bonne journée à toutes !!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:15
Lise :arrow: vous avez le droit à 4-5 jours à la maternité?? Ici on n'a que 2 jours et 5 jours c'est uniquement si il y a césarienne. C'est vraiment peu 2 jours :roll: ...!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:25
Coucou!!! Aurore : pas sympa la cliente dis-donc? Tu fais quoi comme boulot, je ne me souviens plus.... Papaetmaman : bon courage avec les loustics!! Amelie : pour l'allaitement, dans l'idéal, j'aimerais allaiter le plus longtemps possible.... en sachant que pour mon fils j'ai baissé les bras au bout de 2 jours tellement j'avais mal et qu'il ne prenait rien.... Je dois reprendre le boulot à ses 2 mois et demi/3 mois, et j'ai vu beaucoup de témoignage disant que c'était un peu tôt, surtout si on reprend à temps plein ou presque pour arriver à tourner entre tétées et tire lait...... Donc je ne sais pas encore comment je vais faire... Noa : la durée du séjour à la maternité dépend un peu des maternités je crois en France. Là où je vais, tu restes 4 jours après le jour de l'accouchement si tu n'allaites pas, tu peux rester un jour de plus si tu allaites, et en cas de cesa je ne sais pas (ça doit être une semaine). Et après tu peux demander une Hospitalisation à Domicile, tu as une sage femme qui vient te voir tous les jours à la maison... Lilie : super pour l'echo!!! Bobby : bon courage à ton homme pour l'entretien!! Hier j'ai craqué sur des couches lavables pour le bébé... j'en ai encore acheté 5! J'ai hâte de pouvoir lui mettre!! Et j'ai fait un peu de rangement dans sa future chambre.... Maintenant il faut que j'attaque le rangement dans le reste de la maison.... j'ai la flemme!! Je vais faire tranquillement, parce que je sens que je vais très vite m'ennuyer à la maison (d'ailleurs je vais même commander mon premier kit de tricot, je pense que ça m'occupera bien :lol: )
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:42
Aurore :arrow: je voulais te demander si tu peux changer mon âge dans la récap, j'ai eu 26 ans le 3 octobre, Merci :wink: ! Lise :arrow: c'est vrai que l'hospitalisation à domicile c'est super aussi surtout quand on a déjà un enfant à la maison, mais on n'a pas çà non plus malheureusement :? .
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:19
[quote:9d8057abfe="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Lilie :arrow: c'est super que ton échographie se soit bien passée :wink: ! Contente que tu sois rassurée, c'est une bonne chose ! Ton amie avait accouchée à quel stade de grossesse? Bonne journée à toutes !!![/quote:9d8057abfe] Coucou Noa , comment tu vas ? :) c'est gentil de réagir a mon post... et bien mon amie a accouchée a 33semaines d'aménorhé , ca petite pesait 1kg150 pour 30 cm ... environ ce que ma puce fait maintenant quoi... elle a accouchée le 10 septembre, et elle est au jour d'aujourd'hui toujours a l'hopital, elle etait en couveuse jusqu'a lundi passé , ils lont mit dans un lit chauffant pour garder ca temperature. elle a passer le cap des 2kilo et fait 44cm ... elle evolue bien mais cela refroidi quand meme ! J'espere que tu te porte bien et que tout ce passe bien avec ta grossesse et ta petite puce argaman ? :) gros bisous miss !!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:40
Simple petite question, j'essaye de mettre une photo en avatar, sur ce site. ils me demande de mettre une photo infèrieure a 6KO , comment vous avez fait pour avoir une grande image comme ça ? les miennes dépasse de beaucoup des 6KO ... A moin que quelqu'un sait comment réduire tout ça ? :) Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.