Posté le : 12-10-2010 à 14:28
re les filles !
Oui, amelie, je vois ma gyneco tous les mois ... et on tombe bien souvent le même jour ! Je penserai à toi !!!! Et pour les vergetures, je sais que cela dépend des peaux et des femmes !!!!!! Enfin, je vois pourtant que tu y mets ce qu'il faut ... peut être alors que tes traces partiront !!!
Sinon, ne pleurez pas les filles pour votre poids ... je dois être à + 12 et j'ai commencé à un peu moins de 50 ... Mon ventre va exploser, la poitrine est énorme ... et j'ai un peu gonflé des bras, des cuisses et des fesses (des joues peut être aussi) !!! Sans parler des petits boutons partout dans le cou et sur le buste (un peu aussi sur le visage) ... alors qu'en temps normal, je n'en ai pas un seul !!!!!!!!!!!! Pour moi, c'est vraiment le gros désagrément de la grossesse !
Pour mon fils, j'avais pris 14 kg ... Là je me demande à combien je vais terminer ... gygy m'a dit de ne pas me prendre la tête (14 / 15 kg n'étant pas beaucoup pour une grossesse !!!) Enfin, j'ai peur de dépasser un peu ... donc je fais attention quand même !!!
Pour le régime, je me poserai la question après ... mais il est clair que je n'ai pas un tempérament à sur poids ... voilà pourquoi papamaman j'avais fait la réflexion il y a quelque temps : je n'aime pas mon corps de femme enceinte ... j'aime juste mon bébé et cette relation fusionnelle ... mais pas mon image dans la glace !!!!!!!!!!!!!! Ça NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!