Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 14:15
Les test de paternités en france sont interdit sauf par demande d'un juge ce qui est tout de même trés rare (g fait du droit et c'est ce que j'ai étudier avant d'arreter les cours) de plus ma trés adorables belle famille voulais que je fasse un test de paternité pour ma fille car ils sont algériens et ma fille et blonde platine aux yeux bleue et extra blanche (allergique au soleil) quand je leur ai dit que c'était interdit sauf sur demande d'un pour un litige tel ke la garde il m'ont dit que c'était ils se sont renseigner et j'avais raison... Ils ont voulu en faire un en belgique ou espagne mais meme si sa avait été autorisé en france j'avais refusé moi je sais ki est le pere de ma fille lui le sait aussi sa me suffit les autres je les EMMERDE TOUS ROYALEMENT
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:15
Je précise que je ne porte pas le nom de mon père pour des raisons familiales particulières de là le fait que je porte celui de ma mère..
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:16
ben la Noa tu me poses une colle je ne sais pas s il y a des dedommagement pour la mere en cas de prejudice mais honnetement j en doute sinon on pourrait appliquer cela aux divorces et y aurait trop de debordement. Il faut se renseigner.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:18
[quote:777a9e139e="mamankahina"]Les test de paternités en france sont interdit sauf par demande d'un juge ce qui est tout de même trés rare (g fait du droit et c'est ce que j'ai étudier avant d'arreter les cours) de plus ma trés adorables belle famille voulais que je fasse un test de paternité pour ma fille car ils sont algériens et ma fille et blonde platine aux yeux bleue et extra blanche (allergique au soleil) quand je leur ai dit que c'était interdit sauf sur demande d'un pour un litige tel ke la garde il m'ont dit que c'était ils se sont renseigner et j'avais raison... Ils ont voulu en faire un en belgique ou espagne mais meme si sa avait été autorisé en france j'avais refusé moi je sais ki est le pere de ma fille lui le sait aussi sa me suffit les autres je les EMMERDE TOUS ROYALEMENT[/quote:777a9e139e] Vous pouvez pas faire de test de paternité même si vous le demandez vous-mêmes? Parce qu'ici c'est comme aux USA il suffit d'apporter un échantillon d'ADN à un labo.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:19
[quote:aca0e28d48="papaetmaman"]ben la Noa tu me poses une colle je ne sais pas s il y a des dedommagement pour la mere en cas de prejudice mais honnetement j en doute sinon on pourrait appliquer cela aux divorces et y aurait trop de debordement. Il faut se renseigner.[/quote:aca0e28d48] oui désolée pour ma question :oops: c'est juste que c'est un sujet intéressant, en tout cas merci pour toutes tes réponses :wink: !
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 14:19
Coucou les filles j'ai lu la dernière page il doit m'en rester presque une dizaine a rattraper.. ;) Donc moi pour la reconnaissance anticipée il on demandé Nos cartes d'identité et nous avons signé tout les 2.. Je ne me souviens plus de la façon dont c'était rédigé je vérifierai mais il me semble qu'il évoquait nos 2 noms et comme quoi on enregistrait BB par anticipation.. Et sinon moi pareil pour le nom cela me gêne un peu on en avait parler rapidement dans le poste du 6ème mois même si les enfants ne sont pas ébranlé pour autant je pense que c'est important pour nous en tant que maman...Du coup nom du papa a la naissance puis on se mariera mais pareil plus tard.. ;) Biz a toutes..
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:21
mamankahina :arrow: ma belle famille aussi est du genre casse-pied mais heureusement ma fille est le portrait craché de son père donc ils ont jamais mis en doute mais c'est leur genre aussi :roll: !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:28
Tiens Noa ca devrait repondre a tes questions http://www.information-juridique.com/droit-civil-familial/reconnaissance-paternite-filiation_99.htm
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:28
re les filles ! Oui, amelie, je vois ma gyneco tous les mois ... et on tombe bien souvent le même jour ! Je penserai à toi !!!! Et pour les vergetures, je sais que cela dépend des peaux et des femmes !!!!!! Enfin, je vois pourtant que tu y mets ce qu'il faut ... peut être alors que tes traces partiront !!! Sinon, ne pleurez pas les filles pour votre poids ... je dois être à + 12 et j'ai commencé à un peu moins de 50 ... Mon ventre va exploser, la poitrine est énorme ... et j'ai un peu gonflé des bras, des cuisses et des fesses (des joues peut être aussi) !!! Sans parler des petits boutons partout dans le cou et sur le buste (un peu aussi sur le visage) ... alors qu'en temps normal, je n'en ai pas un seul !!!!!!!!!!!! Pour moi, c'est vraiment le gros désagrément de la grossesse ! Pour mon fils, j'avais pris 14 kg ... Là je me demande à combien je vais terminer ... gygy m'a dit de ne pas me prendre la tête (14 / 15 kg n'étant pas beaucoup pour une grossesse !!!) Enfin, j'ai peur de dépasser un peu ... donc je fais attention quand même !!! Pour le régime, je me poserai la question après ... mais il est clair que je n'ai pas un tempérament à sur poids ... voilà pourquoi papamaman j'avais fait la réflexion il y a quelque temps : je n'aime pas mon corps de femme enceinte ... j'aime juste mon bébé et cette relation fusionnelle ... mais pas mon image dans la glace !!!!!!!!!!!!!! Ça NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:49
Pourtant Aurore :wink: moi sur les photos je te trouve tres belle , epanouie, sensuelle et pas grosse voila ce n est que mon avis mais ton corps de femme enceinte moi je le trouve bien. :mrgreen:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:20
papaetmaman :arrow: merci pour le lien :wink: ! je vais lire tout de suite... Aurore :arrow: je te trouve très bien aussi :wink: ! et puis c'est normal de prendre du poids pendant ta grossesse, tu n'as pas à complexer !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 17:13
snif j ai recu ma taxe d habitation de mon ancien appart snif snif ras le bol de payer l etat alors que bébé n a pas tout son materiel!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 17:20
piouf je me fais un coup d angoisse sur l avenir!!! les gosses, l argent, le psychologique bref tout.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 17:44
PapaMaman : il faut surtout pas mettre tous les problèmes bout à bout sinon c'est clair c'est la panique! J'attends anxieusement la taxe d'habitation, c'est clair qu'il y a tellement à faire avec cet argent plutôt qu'à le donner à l'Etat! Moi je voulais acheter un bon canapé, histoire d'être confortable pour le dernier trimestre et pour après. On a un futon depuis des années, extrêmement inconfortable, je n'en peux plus! Mais j'avais zappé la taxe, et on va pas pouvoir payer les 2... Et vu qu'on a pas vraiment le choix, se sera la taxe... Grrr!!! En tout cas panique pas, même si y'a des moments plus durs que l'autre, la vie suit toujours son cours, il faut la prendre comme elle vient! (Plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien car j'ai aussi mes moments d'angoisse lol!)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:09
Je suis en train de penser qu'on va accoucher en pleins hiver, et j'espère que ça fera pas la même que l'année dernière avec la grippe A sinon les visites seront interdites et moi si je vois pas ma soeur je vais faire que de pleurer :roll: Rien que de savoir que mon neveu ne pourra pas venir me fait pleurer, alors ma soeur j'en ai besoin :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.