Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:28
[quote:e200d31e64="ameliee72"]Pour les couples non marié qui n'ont donc pas de livret de famille, il demande la reconnaissance anticipée. D'ailleurs moi je dois le donner ce mois-ci ainsi que d'autre papiers comme le justificatif d'identité, de domicile, bulletin de salaire, RIB (d'ailleurs je me demande bien pourquoi), photocopies : de l'attestation de la carte vitale, de l'AME pour les titulaires, de l'attestation de CMU et la carte d'adhérent à un organisme mutualiste ou complémentaire. Il demande aussi le carnet de maternité mais je sais pas ce que c'est :roll:[/quote:e200d31e64] attends il demande tout ca pour faire une reconnaissance de bébé ou j ai mal compris? je n ai pas de livret avec zhom car il est divorcé donc c est un livret a part. mais ne me dis pas qu il faut tout ca pour reconnaitre son propre bébé?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:30
le carnet maternité c est le gros livret qu on t envoie par la poste quand tu fais ta feuille de declaration avant la 14 semaine de grossesse mais t pas obligée de le tenir moi j ai juste tout mes papiers dans ma pochette.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:32
[quote:fd72106b50="papaetmaman"][quote:fd72106b50="ameliee72"]Pour les couples non marié qui n'ont donc pas de livret de famille, il demande la reconnaissance anticipée. D'ailleurs moi je dois le donner ce mois-ci ainsi que d'autre papiers comme le justificatif d'identité, de domicile, bulletin de salaire, RIB (d'ailleurs je me demande bien pourquoi), photocopies : de l'attestation de la carte vitale, de l'AME pour les titulaires, de l'attestation de CMU et la carte d'adhérent à un organisme mutualiste ou complémentaire. Il demande aussi le carnet de maternité mais je sais pas ce que c'est :roll:[/quote:fd72106b50] attends il demande tout ca pour faire une reconnaissance de bébé ou j ai mal compris? je n ai pas de livret avec zhom car il est divorcé donc c est un livret a part. mais ne me dis pas qu il faut tout ca pour reconnaitre son propre bébé?[/quote:fd72106b50] Non non c'est la maternité qui me demande ça en + de la reconnaissance anticipée. J'ai pas reçu de gros livret moi :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:49
C ets envoyé par le conseil general et y a plein d info dedans mais t inquiete on s en fiche car ce qu il te faut c est tes resultats d echo et d examens et t papiers secu tes groupes sanguins pis le reste qu on te demande mais ca fait beaucoup en effet a croire que tu vas louer un appartement la bas!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:57
[quote:ae26617f61="papaetmaman"]C ets envoyé par le conseil general et y a plein d info dedans mais t inquiete on s en fiche car ce qu il te faut c est tes resultats d echo et d examens et t papiers secu tes groupes sanguins pis le reste qu on te demande mais ca fait beaucoup en effet a croire que tu vas louer un appartement la bas!!![/quote:ae26617f61] Lol c'est vrai que ça fait beaucoup de choses !! Pour les résultats ils ont tout là bas. Je ferai ça le 21 quand j'irai faire mon écho de contrôle. J'ai rendez-vous à 8h30 j'espère que cette fois ils n'auront pas de retard parce que là ils auront pas d'excuse je suis la première !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:07
[quote:764a6a6756="ameliee72"][quote:764a6a6756="papaetmaman"]C ets envoyé par le conseil general et y a plein d info dedans mais t inquiete on s en fiche car ce qu il te faut c est tes resultats d echo et d examens et t papiers secu tes groupes sanguins pis le reste qu on te demande mais ca fait beaucoup en effet a croire que tu vas louer un appartement la bas!!![/quote:764a6a6756] Lol c'est vrai que ça fait beaucoup de choses !! Pour les résultats ils ont tout là bas. Je ferai ça le 21 quand j'irai faire mon écho de contrôle. J'ai rendez-vous à 8h30 j'espère que cette fois ils n'auront pas de retard parce que là ils auront pas d'excuse je suis la première !!![/quote:764a6a6756] bah tu sais une fois me suis pointée 15 minutes en avance et suis passée une heure plus tard et l autre fois me suis pointée 15 minutes en retard et ils m ont prises de suite en ralant mais pas ma faute si y a des travaux crotte de bique qui gène la circulation!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:34
Quand y'a du retard plus tard de la journée je râle mais j'essaye d'être compréhensive mais alors là vu que je suis la première si y'a du retard ils auront pas d'excuse et auront le droit à mon humeur matinale !! Sam tout compte fait le prochain épisode de notre ami Harry ne sera pas en 3D. Je trouve ça dommage qu'ils promettent quelque chose et qu'au bout du compte ils ne le fassent pas
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:48
salut les janviettes!! concernant la valise de maman et bébé, je pense avoir des infos lors de ma consultation du 7è mois, la semaine prochaine. Chaque établissement a son mode de fonctionnement... Certains fournissent certaines choses, d'autres pas... :?: :idea: Il faut qu'on fasse la reconnaissance anticipée, on la fera pendant les vacances de la Toussaint, il sera toujours temps de la faire... J'ai 1 semaine de vacances à ce moment là. Je vais en profiter pour bien avancer dans les préparatifs. :wink: :wink: J'ai terminé mon 2è ouvrage tricot. Papamaman, j'ai bien galéré pour les broderies... J'espère que tu feras mieux que moi... Je suis moyennement satisfaite mais bon... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-6031,97b60063047273d6eafdcacd7bedb8ae.jpg.html][img:bb62f8c935]http://free0.hiboox.com/images/4110/97b60063047273d6eafdcacd7bedb8ae.jpg[/img:bb62f8c935][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:28
Coucou les filles! Comment allez-vous? Ca y est, je suis en arrêt! Je vais enfin pouvoir déstresser!!! Pour l'instant c'est 15 jours (il n'a pas voulu me mettre plus car la CPAM convoque beaucoup plus pour des contrôles si les arrêts font direct un mois....) Papaetmaman : je suis désolée pour ta GM.... comme tu dis, l'essentiel est qu'elle soit entourée d'amour.... Et quand tu veux pour une bise et un café à la maison :wink: Je repasse demain :wink: Bonne soirée à toutes!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:37
Célouille je le trouve très beau et très réussi ton tricot !! Lise contente que tu sois enfin arrêtée, tu vas pouvoir te reposer, penser un peu plus à toi et profiter de ton fils. Bonne soirée tout le monde !!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:41
cc a ttes voila bidou a 28 sa et klk vergiture il fait comme sa soeur il laisse un souvenir^^
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:42
[quote:f91f3041e0="mamankahina"]cc a ttes voila bidou a 28 sa et klk vergiture il fait comme sa soeur il laisse un souvenir^^[/quote:f91f3041e0] grrrrrrrr je réessaie
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:45
[quote:d961187a85="mamankahina"][quote:d961187a85="mamankahina"]cc a ttes voila bidou a 28 sa et klk vergiture il fait comme sa soeur il laisse un souvenir^^[/quote:d961187a85] grrrrrrrr je réessaie[/quote:d961187a85] grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-28-sa-018,c59df6ee8fc102c765eb1c7e3e280b2c.jpg.html][img:d961187a85]http://free0.hiboox.com/images/4110/c59df6ee8fc102c765eb1c7e3e280b2c.jpg[/img:d961187a85][/url]
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 00:14
bonsoir les filles!!!!!! alors bonne journée????? amelie72 :arrow: pour harry potter en 3D ca me dérange pas car je n'est jamais vu de 3D le principal c'est qu'il sorte!!!!!! cellouille :arrow: très joli ton bonnet!!! j'adore!!!! tu fait du bon boulot!!!! lise :arrow: contente que tu sois en arrêt maladie mais comment ca se fait qu'il t'est pas mis un mois, je comprend pas cette histoire de convocation de la CPAM car moi a chaque fois il m'arrête un mois et j'ai eu aucun problème et la il m'as arrêter un moi et demi!!! mamankahina :arrow: très joli ton bidou!! et pour les vergeture c'est normal ca dépend des peau!!!! j'ai vu que auroreMarjorie a parler qu'elle avait le temps pour la reconnaissance anticipé mais on a jusqu'à quand pour la faire car mon homme ne la toujours pas fait non plus!!!! voila sinon on est allée boire un verre avec mon homme et son meilleur ami pour mon anniversaire et on a manger un bout en ville du coup!!!! demain on va a Nice regarder des voiture car maintenant qu'on a vendu la notre il faut vite en trouvée une autre car mon homme fait tout les jour le trajet cannes - Nice pour aller bosser et les train sont toujours en retard et il aime pas prendre le train!!! sinon ca y est l'assurance a remboursée mon téléphone donc du coup demain on va acheter le nouveau!!! j'ai trop ate car 3 semaine sans portable j'en peut plus!!!!!!!! voila je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!! je vous embrasse les bidous!!!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 07:34
cc a ttes aujourd hui 9h rdv avec gygy controle et echo comme tt les mois je vais lui demander combien pese bb paske g une amie a 32 sa bb fezé 2kg5 (la elle est a 5jours de son terme) du coup je me fais une vague idée du poids de naissance en comparant la courbe de poids de nos bb ^^ presser de revoir encore sa bouille ^^ ze t'aime mon fils ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.