Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 16:25
super amelie ton compromis ! Bon week end papamaman ! Et à toutes les autres aussi ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:57
Salut les filles!!! Je ne suis pas passée depuis quelques jours.... un peu fatiguée, alors je ne traine pas trop devant le PC.... Je vais voir mon médecin lundi soir, je vais voir pour me faire arrêter.... Trop dur de tenir au boulot (pas physiquement car tout va bien, mais nerveusement....) j'aurai donc normalement beaucoup plus de temps pour suivre!! Papaetmaman : tu vas être tout près de chez moi ce week end! J'habite à 5 minutes de Besançon!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 07:13
Bonjour les pipelettes, et bon dimanche ! Lise, reposes toi bien !!!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 07:18
Un petit coucou rapide je suis désolé ca fait un moment que je suis pas venue mais pas trop le temps et pas mal de fatigue. Tout va bien pour l'asticot il bouge énormément, moi la fatigue est là mais on fait avec, ma puce va bien aussi un peu de température hier mais ce matin plus rien mystère. Aujourd'hui je participe à un vide grenier j'ai fait le trie dans les fringues de ma puce j'en ai des tonnes à vendre j'espère que je vais réussir à en vendre un petit peu sinon je mettrais des annonces sur le net. J'espère que vous allez toutes bien et les bidous aussi je lirais mon retard demain si j'ai le temps. Bon dimanche à toutes Bisous :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:29
Hello ! On est allé acheter les affaires d'hiver de ma fille vendredi matin parce que le temps commence à rafraîchir un peu surtout la nuit, on acheté les chaussures aussi et le manteau. Elle s'est refaite une garde robe. Pour ce qui est des affaires de BB2 mon mari ne veut rien acheter avant fin novembre, j'en ai marre d'attendre j'ai hâte de lui acheter ses vêtements. Sinon et bien je suis censée retourner travailler deux semaines à partir de la semaine prochaine et vu que je n'obtiens pas de congès patho je vais prendre mon congés maternité dès 31 SA (date la plus tôt à laquelle je peux le prendre) parce que j'en peux plus je pourrais pas aller bosser comme çà, en plus c'est un boulot très stressant. Le hic c'est que mon mari veut retirer ma fille de la crèche début novembre déjà alors qu'on avait prévu que début février, çà va être dûr le premier mois après l'accouchement avec elle surtout que j'ai d'aide de personne vu que ma mère ne sera déjà plus là. sam :arrow: vraiment pas marrant ces problèmes de PC, j'espère que cette fois-ci ce sera le bon portable :wink: ! Lise :arrow: repose toi bien, j'espère qu'il te donnera le congés patho ! aurore :arrow: j'aime beaucoup le travail de ton amie photographe, elle a beaucoup de talent et je comprends que tu préfères faire les photos avec elle! Voici deux photos de mon ventre prises jeudi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-6-mois-bb2,07ba875cc786fb399f242a29bfb20485.jpg.html][img:0d96055d5c]http://free0.hiboox.com/images/4010/07ba875cc786fb399f242a29bfb20485.jpg[/img:0d96055d5c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-6-mois-bb2-bis,481684c7626050828e49c53d6bfb721c.jpg.html][img:0d96055d5c]http://free0.hiboox.com/images/4010/481684c7626050828e49c53d6bfb721c.jpg[/img:0d96055d5c][/url] Bonne journée à toutes !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 11:58
coucou les filles, Merci a celles qui m'ont répondu concernant les contractions que j'ai en marchant cela m'a rassurée. Hier nous avons eu une journée bien chargée. Le matin, on a fait du rangement de l'appartement, on a retiré tout le bordel du bureau qui était dans la futur chambre de bébé. On a aussi debarrassé pleins de sac rempli de tout et rien. L'apres midi on a la main forte qui es arrivée afin de retiré les meubles en trop. On a retiré un lit une coiffeuse heuuuu . des chevet de nuits. Du coup comme on m'a ramené le petit lit et la commode en kit, les hommes les ont monté tout de suite hier apres miidi. J'ai pris des photos de avant et de apres avec le lit et la commode. Mais je reflechit encore sur la facon de placer les choses. On a une mansarde donc vraiment pas evident. Ce matin zhom est parti jour un match de foot. Quand il va rentrer on va manger et il fera une sieste bien méritée. Bah ouais car la sieste il l'a fait toujours le samedi apres midi et le dimanche apres midi et parfois ca m'enerve mais la je dirais rien car on a pas rien fait. Aller zou je file voir ma palette au four
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 00:15
coucou les filles!!!!! eh bien on voit que c'est le week end je m'absente 2 jour et juste une page et demi a lire!!!!! ben nous hier ca a été une superbe soirée j'ai meme pleurer comme j'etait contente qu'il y est tout le monde!!!!!! et aujourd'hui levée a 13h et mon homme a 14h30!!! et apres on a regarder avatar en DVD et apres j'ai un peu rangée ce qui trainée!!!! on sens les dimanche d'hiver qui arrive a rien faire le dimanche et a regarder des DVD!!!!!! et ben ce soir on a mangee les reste de samedi soir et apres on a regarder harry potter 6 et la j'attend impatienment le 7 qui sort!!!!! j'ai initiée mon homme et maintenant il est accro!!! et maintenant je regarde les freres scott saison 8 VOSTF et puis voila!!! demain a 10h echo pour voir si tout va bien et apres on a rendez vous chez le gygy mais je me rappelle plus a quel heure!!! ca craint et en plus la secretaire arrive que a 14h 30 donc je pense que j'irai avnt et je demanderai au gygy c a quel h!!!!! voila je vous embrasse toute et vos bisous aussi!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:59
[size=18:2ec3c8391b]Bonjour les Janviettes !!![/size:2ec3c8391b] Et oui le week end fut plutôt calme sur le fofo ... et beaucoup en ont profité pour se reposer ... ce qui est très très bien ! Sinon, déjà une nouvelle semaine qui s'annonce !!!!!!!!!!! Diaboline, j'espère que ton vide grenier a bien marché et que tu pourras en profiter pour ton nouveau bébé !!! noa, tu est menue malgré un joli ventre qui pointe !!! Je t'envie ... tu reperdras facilement ... Bienvenue à Hybernatus, un nouveau kinder surprise pour le mois de janvier !!! Surtout, n'hésites pas à participer à notre fofo !!!!!!!!!!!!!!! Enfin, les douleurs pour chacune se font de plus en plus sentir !!! Perso, j'ai même rêvé d'un massage !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:08
Bonjour les janviettes et bidous qui s arrondissent!!! Je vois que le repos devient le mot d ordre en cette fin de sixieme mois et debut du septieme!!! ca tire, le dos fait mal, bébé bouge la nuit et on dort moins bien ect...l apesanteur se fait de plus en plus forte!! Lise :wink: j etais a miserey salines vers besançon. Sinon ben je stoppe les sorties familles car trop fatiguée maintenant, par contre j ai faim sans arret ca recommence!! c vrai que j envie aussi Noa :roll: Bon ce matin j ai deux trois courses a faire dont une est de retourner a mon travail deposer des atelles a une collegue, ouai super chouette j espere qu il n y aura pas ma soi disant amie qui colporte sur moi les ragots comme quoi je trompe mon zhom d amour!!! :shock: Bisou a tout a l heure ou a plus tard les pipelettes. :wink:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:21
bonjour!!!!! :lol: bon alors maintenent SAM je te dis BONNE ANNIVERSAIRE!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: papaetmaman moi aussi j'ai toujours faim :oops: ,et en plus en ce moment j'ai le nerf sciatique du dos qui me guette!!!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:25
[quote:f7cb0f25b5="titoune2009"]laetitia :arrow: trop mimi ton bidou!!!! :lol:,pour la chambre moi j'ai décider de mettre mon dernier avec bb3 car ils auront pas beaucoup d'écart alors on a refait la chambre et on leur a donner la plus grande tout est fini sauf qu'il me manque stikers et une armoire que je vais me dépécher d'aller chercher avec la prime!!!voilou justemoi :arrow: génial ton bidou et on voit qu'il y en a deux!!!!hihihihi sam :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: aurore :arrow: super tes stats mais les filles on du retard :lol: ,tu as de la chance pour la piscine des gros bidous,pour moi qui voulait faire ca pour bb3 et bien c'est raté la seule piscine qu'on a ne le fait pas alors je vais y aller en simple cliente avec ma belle soeur et les petits!!!!!!tant pis :wink:[/quote:f7cb0f25b5] c'est gentil titoune mais ce n'etait pas samedi c'est aujourd'hui!!!! ca y est j'ai 21 ans!!! je te remercie!!! allez direction la douche et echo apres!!!!!! des bisous a tout a l'heure!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:33
[quote:6ac80f19ad="sam06400"][quote:6ac80f19ad="titoune2009"]laetitia :arrow: trop mimi ton bidou!!!! :lol:,pour la chambre moi j'ai décider de mettre mon dernier avec bb3 car ils auront pas beaucoup d'écart alors on a refait la chambre et on leur a donner la plus grande tout est fini sauf qu'il me manque stikers et une armoire que je vais me dépécher d'aller chercher avec la prime!!!voilou justemoi :arrow: génial ton bidou et on voit qu'il y en a deux!!!!hihihihi sam :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: aurore :arrow: super tes stats mais les filles on du retard :lol: ,tu as de la chance pour la piscine des gros bidous,pour moi qui voulait faire ca pour bb3 et bien c'est raté la seule piscine qu'on a ne le fait pas alors je vais y aller en simple cliente avec ma belle soeur et les petits!!!!!!tant pis :wink:[/quote:6ac80f19ad] c'est gentil titoune mais ce n'etait pas samedi c'est aujourd'hui!!!! ca y est j'ai 21 ans!!! je te remercie!!! allez direction la douche et echo apres!!!!!! des bisous a tout a l'heure!!!![/quote:6ac80f19ad] ouh lala sam, que t'es vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:55
Salut les filles! Je passe en énorme coup de vent.... normalement c'est mon dernier jour de boulot, j'espère très fort que le doc va m'arrêter ce soir! Après j'aurai tout le temps de pipeletter aussi!! Sam : joyeux anniversaire!! Papaetmaman : trop drôle, j'habite dans le village à côté...... :lol: à Auxon Dessous!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:12
Hello !! sam :arrow: Joyeux anniversaire :wink: !!! Lise :arrow: on croise les doigts pour que le gynéco te mette en arrêt :wink: ! Bonne journée à toutes !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:14
coucou les filles eh bein vous etes de vraies piplettes j'arrive plus a suivre :lol: je voulais vous demander si vous aviez fait une liste de votre valise de maternité? si oui vous allez y mettre quoi? bein oui j'ai peur d'oublier des trucs :roll: sinon pour les faire parts je ne trouve pas de textes originaux :? j'aimerai que mon 1er loulou y ai sa place mais je ne sais pas trop comment vous connaissez des sites qui pourraient m'aider?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.