Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 13:11
[quote:ecddd23d7c="chiquefille"]j'aurais une question. Est-ce grave si j'ai des contraction a chaque fois que je marche ou c'est normal ? Cela m'arrive depuis peu ( apres consultation gygy) et donc je sais pas si je doit retourner le voir ou pas.[/quote:ecddd23d7c] tant que tes contractions se limitent à 6 par jour, c'est pas grave ! Au delà, consultes !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 13:13
[quote:fbb4c1e195="auroremarjorie"][quote:fbb4c1e195="chiquefille"]j'aurais une question. Est-ce grave si j'ai des contraction a chaque fois que je marche ou c'est normal ? Cela m'arrive depuis peu ( apres consultation gygy) et donc je sais pas si je doit retourner le voir ou pas.[/quote:fbb4c1e195] tant que tes contractions se limitent à 6 par jour, c'est pas grave ! Au delà, consultes ![/quote:fbb4c1e195] ok merci
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 13:42
salut les grandes pipelettes!! :hey: De retour de mon déplacement dans le sud... j'ai 10 pages à lire!!! pas mal de sujets abordés... Je suis en repos aujourd'hui et j'en ai profité pour faire 1 bonne grasse mat' car hier j'ai fait 3h de voiture et 1h30 d'avion... C'était le dernier déplacement, maintenant je reste tranquille à Reims. :oui: Je ne pense pas avoir de contractions pour le moment, BB bouge de plus en plus (ou je le sens de plus en plus). La semaine prochaine, on fait notre 1ère séance d''haptonomie, j'ai vraiment d'y être. :wink: :wink: Coté tricot, je ne l'ai pas emmené avec moi lors de mon déplacement, le 2è bonnet est monté, il me reste la broderie "tête de chat" à réaliser, je posterai peut être l'ouvrage terminé en fin de journée... Cette AM, je profte de mon homme : boutiques car 2 cadeaux de naissance à offrir demain, meubles de salle de bain à choisir... il y a de quoi faire... A plus tard, BISOUS, Céline
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 13:51
je vais le faire aussi le bonnet tete de chat mais surement pour le grand frere du milieu car c trop mimi!!!! pis des chaussons aussi!!! bon aller zou je retourne a mon tricot et mes yeux vont se fermer tous seuls pour la sieste avnt mon week end chez ma tata que je n ai pas vue depuis 3 ans a besancon.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:26
amélie super pour ta maison!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ,pour ce qui est( de dormir,moi je dort sur le coté avec un coussin entre mes jambes et quelques fois je dort presque sur le ventre,et oui bb gigote mais aprés il fait sa place et il dort lui aussi..... chiquefille ne tinkiete pas moi aussi j'en ai des contractions quand je marche!!!!et des grossesse en plus quand je marche trop mais j'en ai eu aussi a mes autre bb..... :lol: aurore super ton petit cadeau de naissance au moin c'est fait avec amour et en plus c'est original!!!!! :wink: aufaite les fille en ce moment je me réveille souvent la nuit :think: et du coup quand je me leve a 7h pour l'école je suis crevé!!!!! :x
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:28
[quote:8495ce3529="chiquefille"]j'aurais une question. Est-ce grave si j'ai des contraction a chaque fois que je marche ou c'est normal ? Cela m'arrive depuis peu ( apres consultation gygy) et donc je sais pas si je doit retourner le voir ou pas.[/quote:8495ce3529] coucou a ta place je consulterai une contraction c'est jamais anodin pour bb1 j'en avais tres peu et ca a suffit a modifier mon col et etre en MAP
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:20
Titoune :wink: moi aussi je me reveille la nuit comme si j etais excitée enervée (pas sexuellement :lol: ) comme un besoin de marcher. alors entre ca , le pipi, la sciatique et se mettre sur le côté pour dormir ben il est vrai que les nuits d une maman a bidou c pas simple!!! et bien sur monsieur bidou qui me laboure les côtes un vrai délice!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 16:09
[quote:0a75c92f39="MyLittleK"] :arrow: [color=violet:0a75c92f39]cecilinha : [/color:0a75c92f39]Rigolo on a la même dpa et second point commun j'ai aussi regardé tous les True Blood en vo (je lis aussi les bouquins) !! [/quote:0a75c92f39] Excellent! Et autre point commun de taille : nous avons le même prénom! Je viens de finir le tome 9, j'attends la sortie du 10 avec impatience, il sort en novembre.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:48
[quote:0a49c82959="chiquefille"]j'aurais une question. Est-ce grave si j'ai des contraction a chaque fois que je marche ou c'est normal ? Cela m'arrive depuis peu ( apres consultation gygy) et donc je sais pas si je doit retourner le voir ou pas.[/quote:0a49c82959] C'est quand ta prochaine consultation ? Essaye quand même de te reposer un maximum. Tu en as beaucoup ? Dites moi les filles ça vous arrive d'avoir un poids sur le bas du bidou comme si bébé poussait vers le bas ? Depuis lundi tout me fait paniquer :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 17:00
[quote:e250a4d86f="ameliee72"][quote:e250a4d86f="chiquefille"]j'aurais une question. Est-ce grave si j'ai des contraction a chaque fois que je marche ou c'est normal ? Cela m'arrive depuis peu ( apres consultation gygy) et donc je sais pas si je doit retourner le voir ou pas.[/quote:e250a4d86f] C'est quand ta prochaine consultation ? Essaye quand même de te reposer un maximum. Tu en as beaucoup ? Dites moi les filles ça vous arrive d'avoir un poids sur le bas du bidou comme si bébé poussait vers le bas ? Depuis lundi tout me fait paniquer :roll:[/quote:e250a4d86f] Ca m arrive de sentir un poids sur le bas ventre, je ne sais pas ce que c est car gygy m a dit que c etait bébé ou alors mon infection urinaire mais dans les deux cas elle m a dit que rien n est grave!!!! alors no panique
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 17:04
Merci :oops: J'ai tellement peur qu'elle appuie sur le col et qu'il s'ouvre aussi à l'intérieur. Les médecins ils savent bien nous mettre la pression mais après c'est démerdez vous ...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 17:24
[quote:9200eaf456="papaetmaman"][quote:9200eaf456="ameliee72"][quote:9200eaf456="chiquefille"]j'aurais une question. Est-ce grave si j'ai des contraction a chaque fois que je marche ou c'est normal ? Cela m'arrive depuis peu ( apres consultation gygy) et donc je sais pas si je doit retourner le voir ou pas.[/quote:9200eaf456] C'est quand ta prochaine consultation ? Essaye quand même de te reposer un maximum. Tu en as beaucoup ? Dites moi les filles ça vous arrive d'avoir un poids sur le bas du bidou comme si bébé poussait vers le bas ? Depuis lundi tout me fait paniquer :roll:[/quote:9200eaf456] Ca m arrive de sentir un poids sur le bas ventre, je ne sais pas ce que c est car gygy m a dit que c etait bébé ou alors mon infection urinaire mais dans les deux cas elle m a dit que rien n est grave!!!! alors no panique[/quote:9200eaf456] Chique fille :arrow: moi j'en ai presque à chaque fois que je me lève ou que je change de position en faisant trop marcher mes abdos, j'en avais parlé à une sage-femme elle m'avait dit que c'était normal, qu'il faut s'inquiéter quand on a bcp de contractions alors qu'on ne fait rien. Ce qui ne m'empêche pas de flipper aussi parfois, j'ai hâte d'avoir mon prochain RDV mais c'est que le 21/10... Papaetmaman :arrow: tu me rassures car comme Amélie il m'arrive de le trouver bien bas et de psychoter. Pas plus tard qu'hier j'avais l'impression qu'il était super bas, il appuyait bcp sur ma vessie, et l'espace de quelques secondes j'ai paniqué et je me suis dit "oh non il arrive!". Je me suis vite reprise parce que mon amour de bébé m'a donné un coup dans les côtes à ce moment, donc je me suis dit qu'il était pas si bas que ça... Dur dur de ne pas s'inquiéter dès qu'il se passe un truc inhabituel, moi j'étais relativement zen (bien que de nature angoissée) avant que j'ai ma suspicion de fissure de la poche des eaux au début du 6e mois. Mais depuis, même si tout va bien et que les médecins m'ont dit de reprendre une vie normale, y'a pas, je suis beaucoup plus inquiète. Heureusement que ce forum est là pour pouvoir partager tous ces petits tracas!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 17:27
[quote:1f9cd5b85f="MyLittleK"][quote:1f9cd5b85f="Cecilinha"][quote:1f9cd5b85f="MyLittleK"] :arrow: [color=violet:1f9cd5b85f]cecilinha : [/color:1f9cd5b85f]Rigolo on a la même dpa et second point commun j'ai aussi regardé tous les True Blood en vo (je lis aussi les bouquins) !! [/quote:1f9cd5b85f] Excellent! Et autre point commun de taille : nous avons le même prénom! Je viens de finir le tome 9, j'attends la sortie du 10 avec impatience, il sort en novembre.[/quote:1f9cd5b85f] Lol en effet celui ci c'est un sacré point commun !!! ici la même j'attend le tome 10 pffff novembre ça parait loin !!! par contre je préfére les bouquins à la série[/quote:1f9cd5b85f] Bah mine de rien novembre c'est dans moins d'un mois! Oui moi aussi je préfère les livres, la série prend bcp de libertés par rapport à l'histoire initiale. Et alors, Bill ou Eric? :fou:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 17:44
[quote:1b1d4ba8e3="ameliee72"]Merci :oops: J'ai tellement peur qu'elle appuie sur le col et qu'il s'ouvre aussi à l'intérieur. Les médecins ils savent bien nous mettre la pression mais après c'est démerdez vous ...[/quote:1b1d4ba8e3] Ce n est pas bébé qui provoque l ouverture de ton col mais les contractions (les vraies bien douloureuses a mort) et les hormones donc si ton col est un epu ouvert ce n est pas bidou et sa tete qui appuie. Pour ma part bidou est toujours en siege (en hamac) et il a pas envie de bouger ma foi s il veut pas je v pas l obliger et je ferai le deuil d un accouchement par voie basse.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 17:55
j evite de pensé au pire en ce qui concerne la grossesse car ca ne me sert a rien et puis le pire je me dis qu il est derriere moi et j en ai ras le bol de voir le pire alors mes pensees positives transforment ma vie enceinte en moment de bonheur (oui des fois je m inquiete mais j essaie de dominer cela ) et puis tant que bidou bouge je suis tranquille, pour le reste (genre malformations non vues ect....) et bien je verrai quand je verrai. Bon aller je raccroche ma souris, encore un week end long en perspective et fatiguant mais c si bon de revoir sa famille!! Bisou les filles bonn week end a vous, achetez vos maisons, les boites a papa, les fournitures de bébs, les faires parts, les prenoms a choisir et surtout reposez vos col un peu fatigués et gros dodo ah oui un ti peu de zhom aussi !!!! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.