Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:18
[quote:a1b6bc0879="chiquefille"]coucou les filles, dites moi est ce qu'il vous arrive de ne pas sentir bébé pendant un certains temps ? Car quand moi il bouges pas je m'inquiètes beaucoup comme en ce moment.[/quote:a1b6bc0879] bébé pour moi a beaucoup moins bougé prendant 3 jours mais vraiment tres peu bougé, alors me suis bien reposée, bien bu et bien mangé et la il se rattrape si bien que mon ventre en est tout déformé!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 11:22
[quote:bd4c0c4dab="papaetmaman"][quote:bd4c0c4dab="chiquefille"]coucou les filles, dites moi est ce qu'il vous arrive de ne pas sentir bébé pendant un certains temps ? Car quand moi il bouges pas je m'inquiètes beaucoup comme en ce moment.[/quote:bd4c0c4dab] bébé pour moi a beaucoup moins bougé prendant 3 jours mais vraiment tres peu bougé, alors me suis bien reposée, bien bu et bien mangé et la il se rattrape si bien que mon ventre en est tout déformé!![/quote:bd4c0c4dab] ok merci ca me rassure un peu quand meme. Bon c'est vrai que le mien aussi parfois il bouge pas pendant plusieurs jours et ensuite je le sent plus . Mais ca n'empeche pas de s'inquieter a chaque fois que le bébé bouges pas
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:24
piouf je viens de finir les gateaux d anniversaire pour le petit!! je crois que j en ai pour la journée a m en remettre!!! suis claquée la honte!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 12:46
chique fille ne t’inquiète pas moi aussi defoit il en bouge pas pendant toute une journée et le soir il fait la javas!!! moi ma sage femme ma prescrit du fer et du magnésium car j'ai mon tôt de fer très bas et elle a peur que pendant l’accouchement je tienne pas!!! vivement la prime qu'on commence la peinture c'est long pfiou
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 12:53
COUCOUUU comment allez vous ?? pfiouuu c la folie comment les pages ne cesse d'augmenté mdr !!!!!!! :P alors pr ma part ce fu un week end chargé et fatiguant !!!! hier nous sommes aller faire lecho en 3d !! et on a pu voir notre princesse !!!!!!! elle ressemble a sn frere avec des trai plus fin !!!!!!!!! c bien dommage ke ca dure pe de temps lol !!! je passerai mon temps a la voir bouger ouvrir la bouche sucer sn pouce etc ... sinon sinon taf et arret pr ma part je suis tjr pas en arret, mais c vrai que je commence a fatiguer la !!!!! je pense m'arreter dici peu de temps pck jai tres mal a ma sciatique, et les contractions ne sarrete pas meme si c pas douloureux!! et puis jaimerai me repose avant larriver de melle , pck apre ca va etre la course apres la montre ou plutot la course apre le lit lol !!!!! sinon d"puis kavec ln homme ca va mieux mon ventre a grossi ! je le trouve ENOOOORME !!!!!!! et si on mettez kelke fotos de nous? vous en pense quoi ? on verrez levolution de chacune !!!! je vous poste une de moi !! aller gros bisous les filles
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:00
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc03512,eb3df5959efc69995039a8fd6204db8f.jpg.html][img:3198c096df]http://free0.hiboox.com/images/4010/eb3df5959efc69995039a8fd6204db8f.jpg[/img:3198c096df][/url] voila mon bidon !!!!! a vous
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:06
Quel beau bidou, je peux pas mettre le mien, je trouve pas le numerique et le cordon alors zhom fais les photos avec u n bon vieux appareil photo.
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:16
[quote:66e4eb98e5="papaetmaman"]Quel beau bidou, je peux pas mettre le mien, je trouve pas le numerique et le cordon alors zhom fais les photos avec u n bon vieux appareil photo.[/quote:66e4eb98e5] ah mince !!!! mais merci ! il a bien grossi dit donc ! lol
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:20
Oui et encore bidou a pas fini de grandir!!! il reste un peu plus de 3 mois et ca va encore grossir!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:35
[quote:52c603c54d="Lilie2306"]Coucou mes mamouenettes preferées :) comment ca va aujourd'hui??? J'ai eu les résultats de mon deux ème test O Sulivan .... et devinnez quoi... Je n'ai PAS de diabête gestationel :D donc tout va pour le mieux, oufff soulagée !!!! gygy ma dit que j'ai peut etre manger trop lourd lors du premier o sulivan... enfin tout est bien qui fini bien :D je suis méga contente ! du coup hier j'ai été mangée un Mc Do :$ LOOL[/quote:52c603c54d] Super! Je suis contente pour toi, tu vois tout est bien qui fini bien!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:11
wahou super le bidou!!!!! :youpi: ,moi aussi je ne sais pas ou zom a mis le cordon mais je lui demanderai ce soir!!!!!!je vois que vous aussi les bb bouge moins des fois moi en ce moment j'ai aussi ce sentiment mais je pense qu'ils ont moins de place.....aujourd'hui c'est ménage et féniasserie!!!hihihihi :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:16
Chouchouetnoah, voici une photo de mon bidou à découvert !!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-7-mois,d6ea14c55f0191ad4e1d475d1ae6702f.jpg.html][img:e36698faac]http://free0.hiboox.com/images/4010/d6ea14c55f0191ad4e1d475d1ae6702f.jpg[/img:e36698faac][/url] :top: oui, la forme de notre ventre est aussi proportionnelle à notre humeur !!!! Sinon, chouchouetnoah, tu t'es lancée dans ta boite à papa ???
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:23
j ai aussi un bidou tres gros et tres rond sauf qu en ce moment il est plutot ovale avec un monsieur bébé qui loge sous mes côtes! bon ca y est j ai fini toutes mes tâches. et j ai pris un bon bain a l huile d amande douce mustela. Suis fourbue!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:37
Quels jolis bidou vous avez !!! Le mien est remplit de vergetures malgré la crème 2 fois par jour. Vous avez déjà le nombril qui commence à ressortir est-ce que ça va le faire à tout le monde ? Papaetmaman tu me donnes envie avec ton bain !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:42
[quote:50666b194e="ameliee72"]Quels jolis bidou vous avez !!! Le mien est remplit de vergetures malgré la crème 2 fois par jour. Vous avez déjà le nombril qui commence à ressortir est-ce que ça va le faire à tout le monde ? Papaetmaman tu me donnes envie avec ton bain !!![/quote:50666b194e] Mon nombril est tout ressorti cest pas super beau ca fait un peu bouton d arret d urgence ou le truc en cas d incendie le gros bouton rouge. Aller va prendre un bain bidou adore, la peau aussi et le dos encore plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.