Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:54
Noa : merci pour l'info, je vais faire comme toi alors, complément de fer le soir, et pas de changement au petit déj! Et je vais essayer de penser à ajouter du persil dans tous mes plats, merci Amelie72! (je croise les doigts pour toi et ta maison d'ailleurs!) Lilie2306 : je croise aussi les doigts pour ton 2e O'Sullyvan! Tu as eu de la "chance" malgré tout, moi c'était 3h au labo! Je devais attendre 1h entre chaque prise de sang! Heureusement que j'avais un bon bouquin avec moi (pour celles que ça intéresse, je lis la saga Trueblood, de Charlaine Harris, une histoire de vampires, loups-garous et autres créatures surnaturelles, qui a inspiré la série du même nom. C'est sympa et il y a 10 tomes donc ça occupe bien, mais j'en suis déjà au 9e!!) Pour ton tickers, si je me trompe pas, il indique juste que tu es à 6 mois de grossesse, donc 6 mois complets; celui que tu attaques maintenant, c'est le 7e. Tu es donc bien à 6 mois pleins de grossesse, et tu entres dans ton 7e mois.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:54
Là tu es enceinte de 6 mois pleins + 3 jour, donc tu es entrée dans ton 7ième mois. Je sais pas si je suis très claire :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:55
Bah je vais faire quelques courses et plein de lectures en revenant!!! Auroremarjorie :lol: c est vrai que je dois tout défaire? y pas moyen de les combler ces trous? Snif suis pas douée je v mettre dix ans a le tricoter ce pull? Remarque il sera peut etre fini pour un prochain bébé!! :wink: Marievoi :wink: Les couches lavables c pas si galère que ca car maintenant les matieres et l entretien sont tip top, ca ressemble a des couches jetables dans le fonctionnement sauf que je les lave. C est un choix mais durable et economique et puis un ti geste pour la planete ca me rends la conscience tranquille. je t enverrai mon adresse en MP no soucis. J ai vu qu il y a une tite memere qui a la varicelle!! je m en rappelle je devais avoir 5 ou 6 ans mais ca me grattais pas trop, c juste la mega honte que j avais d etre couverte d eosine!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:57
Moi mopn tickers est faux il a une semaine de retard mais bon c approximatif.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:57
Hello ! Vous me faites envie avec vos ventres. Le mien commence un peu à sortir, enfin ! :oops: Encore que tout à l'heure une dame m'a demandé si j'attendais un bébé à une caisse de supermarché, (je me massais le ventre...) et j'ai dit oui. Et elle m'a demandé si elle pouvait me passer devant car elle n'avait que deux articles... Alors que franchement je n'en avais pas beaucoup non plus ! C'est incroyable comme sont les gens !!! Dans le bus pas moyen d'avoir une place assise sauf si je suis avec mon mari, parce qu'il ose demander (mais c'est pas pareil de demander pour soi ou pour quelqu'un d'autre). Pourtant ce matin les ados qui allaient au lycée regardaient mon ventre avec grand intérêt. Alors si on sait voir un ventre de femme enceinte on devrait aussi savoir céder sa place non ? J'ai les nausées du début qui reviennent... Et je suis assez triste, ce week-end on m'a dit beaucoup de choses méchantes concernant le fait que j'attende un enfant, ça m'a fait de la peine pour moi, mais aussi parce que c'est un problème de société qu'on soit toujours désavantagées et critiquées si on veut faire un enfant tôt et aussi des études, et qu'on fasse toujours comme si c'était la faute de la mère et que le père n'était pas concerné... Bref... J'ai 22 ans, pas 14... Et je ne vois pas pourquoi les gens viennent faire des commentaires si je ne leur demande rien... Nous ne demandons de sous à personne pour élever notre enfant, jusqu'à présent... Enfin bon, ça fait du bien d'évacuer un peu. J'ai beaucoup pleuré hier à cause de ce qu'on m'a dit d'injuste et de méchant. Il faut beaucoup s'ennuyer dans la vie pour avoir le temps de se mêler comme ça de ce que font les autres... Ah et pour celles qui rêvent de leur enfant... Moi je rêvais tout le temps d'un petit gars... (alors que j'avais un petit faible pour une fille) et pourtant j'attends une fille ! Donc je ne pense pas qu'il faille s'y fier...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:59
lilie, explications : conception pour toi le 1er avril MOIS D AVRIL : c'est pour toi ton premier mois de grossesse MOIS DE MAI : c'est le second MOIS DE JUIN : c'est le troisième MOIS DE JUILLET : C'est le quatrième MOIS D AOUT : c'est le cinquième MOIS DE SEPTEMBRE : c'est le sixième MAINTENANT ON EST EN OCTOBRE : c'est donc ton SEPTIEME MOIS DE GROSSESSE !!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:03
bobbywatson, effectivement, quand on ne rentre pas dans le moule, on dérange ... parfois ce n'est pas vraiment méchant ... mais ceux qui t'aiment énormément veulent et pensent pouvoir te protéger !!! Perso, quand je me suis mariée, j'avais 23 ans et mon mari 18 ... on a eu des commentaires désagréables de partout ... moi, je n'ai jamais regretté ... mon mari, parfois, me dit qu'après coup, il était peut être un peu jeune !!! Mais, bon on est toujours mariés, contrairement à ce que beaucoup nous présageaient !!! Donc, laisse parler les gens !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:04
BobbyWatson :wink: oui c est ecouerant les gens qui se melent de la vie des autres , chez nous on dit avant de regarder la paille qu il y a dans l oeil du voisin il vaudrait mieux enlever la poutre qu on a dans son propre oeil!!! bref 22 ans c est un age ton age et tu as choisi de faire un bébé et alors!!! Mon frere c est retrouvé papa a 21 ans (c t pas voulu mais tant pis) et il a assumé sa fille et la ime et l eleve avec la maturité d un homme de 30 ans!!! t as pas 14 ans et tu fais ta vie comme tu veux et fais un doigt d honneur a ceux qui te font pleurer!!! J ai croisé une jeune mere d ailleurs de 15 ans samedi, desolee les filles mais ca m a choqué, apres chacun son opinion mais j ai été choquée.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:05
[quote:420b2e5e2d="papaetmaman"]Bah je vais faire quelques courses et plein de lectures en revenant!!! Auroremarjorie :lol: c est vrai que je dois tout défaire? y pas moyen de les combler ces trous?[/quote:420b2e5e2d] papamaman, recompte tes mailles pour voir s'il en manque !!!! (évidemment, si tu en as déjà rabattues pour les emmanchures, déduits les !) S'il t'en manque, il vaut mieux refaire la partie !!! N'hésites pas à poster pour me tenir au courant et je te guiderai ...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:08
ben je comprends pas car au debut je suis a 35 mailles puis je recompte et hop j en ai 38 alors je les enleves et hop a nouveau j en ai qui s ajoutent!! bon c pas trop embetant car je les rabats mais pour les trous oui faut que j enleve tout car c est vilain bon je v refaire ca cet aprem.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:13
Ben à quinze ans, je peux comprendre qu'on en ait très envie, mais c'est différent car on fait forcément porter son enfant aux autres, on n'a pas les moyens de s'en sortir seul ni la maturité d'être tout à coup responsable de quelqu'un d'autre... Mais bon, en l'occurrence ça venait pas de quelqu'un qui voudrait me protéger, mais de quelqu'un qui est en plus très mal placé pour critiquer (26 ans, toujours chez ses parents sans aucun revenu...) et à qui je n'avais rien demandé... tout ça parce qu'avec une copine on taquinait nos messieurs (qui l'ont très bien pris) concernant ce que les femmes endurent pendant une grossesse... Et l'autre qui n'était même pas visé s'est mis à débiter des trucs sur moi, sans réfléchir à ce qui pouvait être blessant. Et franchement, si j'avais voulu être méchante, j'aurais eu beaucoup à lui répondre... Mais moi je ne me mêle pas de la façon de vivre des autres.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:18
[quote:1086a791a5="BobbyWatson"]Ben à quinze ans, je peux comprendre qu'on en ait très envie, mais c'est différent car on fait forcément porter son enfant aux autres, on n'a pas les moyens de s'en sortir seul ni la maturité d'être tout à coup responsable de quelqu'un d'autre... Mais bon, en l'occurrence ça venait pas de quelqu'un qui voudrait me protéger, mais de quelqu'un qui est en plus très mal placé pour critiquer (26 ans, toujours chez ses parents sans aucun revenu...) et à qui je n'avais rien demandé... tout ça parce qu'avec une copine on taquinait nos messieurs (qui l'ont très bien pris) concernant ce que les femmes endurent pendant une grossesse... Et l'autre qui n'était même pas visé s'est mis à débiter des trucs sur moi, sans réfléchir à ce qui pouvait être blessant. Et franchement, si j'avais voulu être méchante, j'aurais eu beaucoup à lui répondre... Mais moi je ne me mêle pas de la façon de vivre des autres.[/quote:1086a791a5] Ben ecoute ne revois plus cette personne et si un jour tu l a revois ignore la ou alors lance lui un bon vieux "et toi ca va? le boulot? les gosses , le mec?" et peut etre que la elle verra qu elle bien triste d etre seule et que sa mechanceté lui porte préjudice!! C est ce qu a compris ma soi disant amie, elle ne donne plus de nouvelles et ce sent bien seule!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:52
Bobbywatson :arrow: c'est triste mais il y aura toujours des gens méchants pour retrouver à dire à tout et à rien et là en occurance cette personne vu sa situation est certainement jalouse que toi à 22 ans tu sois déjà en couple et indépendante. En plus personnellement je trouve que 22 ans c'est un âge tout à fait respectable pour attendre un enfant, et dis toi que plus on les fait jeune plus on profite d'eux et de nos futurs petits-enfants :wink: ! Je me suis mariée à 22 ans et ma fille est née quand j'en avais 23, le principal c'est se sentir prêt, il y a des gens qui se sentent prêts à assumer une vie de famille à 20 ans et d'autres pour qui l'envie et le besoin ne vient que très tard, c'est une question de choix mais pas d'âges. Ne t'en fais pas et ignore cette personne. Là où je vis les mariages jeunes ne sont pas rares donc personne ne fait aucune réflexion mais je sais qu'en France la mentalité est un peu différente à ce niveau, ne t'en fais pas les gens ne t'en parleront plus dès que bébé sera là :wink: . Lilie :arrow: ne t'inquiète pas je confirme avec les autres à 28 SA tu es bien dans ton 7ème mois :wink: !
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:54
Oui vous avez raison--- Mais ne plus le revoir ça va être difficile... C'est mon beau-frère... :?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:58
[quote:4d76e3ef38="BobbyWatson"]Oui vous avez raison--- Mais ne plus le revoir ça va être difficile... C'est mon beau-frère... :?[/quote:4d76e3ef38] :mdr: ah ben la oui c sur ...... Bah ca se trouve il est amoureux de toi!!! jaloux!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.