Posté le : 04-10-2010 à 07:41
[size=18:317f28de9e][color=blue:317f28de9e]Bonjour les Janviettes et bonne semaine ![/color:317f28de9e][/size:317f28de9e]
Ce matin, [b:317f28de9e]pluie[/b:317f28de9e] :gr: et a priori, refroidissement de la température ! On fait vraiment yoyo en ce moment ... et c'est un peu fatiguant !
:top: Super tous ces nouveaux bidous ! On peut dire qu'ils ont bien évolués en quelques mois ... là on voit bien qu'on est enceintes !!!!!!!!!!
Amelie, j'espère que ton offre passera !!! Je croise les doigts pour toi ... je sais à quel point trouver un toit est important pour toi !
noa, pour ton problème de fer, et malgré les médicaments qu'on t'a déjà prescrit, penses tu pouvoir t'aider au niveau de ton alimentation ?
Je m'explique : Certains aliments sont plus particulièrement riches en fer
comme la viande rouge, les fruits de mer, les fruits secs (abricots, raisins, pruneaux…), les légumes verts (épinards bien évidemment !), les légumes secs (lentilles, pois chiches…) sans oublier le chocolat noir (pour le plus grand plaisir des gourmandes !).
Penses à y associer la vitamine C qui favorise l’absorption du fer apporté par l’alimentation par l’organisme. Des repas constitués d’aliments riches en fer et en vitamine C sont donc conseillés.
[b:317f28de9e]Attention, une consommation excessive de thé ou de café vient altérer la bonne absorption du fer par l’organisme.[/b:317f28de9e] On avait déjà parlé des méfaits du café et du thé pendant la grossesse ... en voilà un autre !!!
Mieux vaut donc le remplacer par un bon jus d'orange !!!
A Tel Aviv, tu dois avoir des oranges !!!!!! Enfin, vois si tu peux adapter tes menus (à moins que ce ne soit déjà fait !) et le docteur t'aidera pour le reste !!!
C'est sans aucun doute pour cela que tu es si fatiguée noa !!!
Sinon, j'ai rêvé des choses trop bizarres cette nuit !!! "A la naissance, ma fille n'était pas une fille, mais un garçon !!!!" .... pourtant, je me suis dit au réveil, IMPOSSIBLE ! J'ai vu l'écho et on a vérifié deux à trois fois !!! Mais, bon !!! Nos rêves sont parfois si étranges ... Par contre, ce qui était magique, c'est que j'avais mon bébé dans mes bras ... mon inconscient commence très certainement à s'y préparer !!!
Et vous, vous arrive t il aussi de faire ce genre de rêves ?