Posté le : 27-10-2010 à 19:45
[size=24:8ab0066484]Re les filles !
[/size:8ab0066484]
[color=red:8ab0066484]Bobbywatson[/color:8ab0066484], peut être que ton placenta est un peu bas ... enfin, si cela était si grave que cela, tu aurais été hospitalisée ... donc zen !
[color=red:8ab0066484]MyLittle.K[/color:8ab0066484], pour les pertes de l'après accouchement, cela dépend des mamans, mais certaines perdent beaucoup plus que des règles ... alors, oui les slips en coton devraient faire l'affaire ! Mais quand tu rentres de la mater, tu as assez à faire avec le bébé ... alors c'est pour ne pas se prendre la tête avec les lessives des slips ... surtout, lorsque c'est l'inondation !!!
[color=red:8ab0066484]douce[/color:8ab0066484], super contente pour ton déménagement ! et on est toutes pareilles ... on aimerait bien déjà avoir nos bébés dans nos bras et pourtant, on sait qu'ils sont bien au chaud en nous ... et on n'est pas non plus pressée de casser cette relation ultra fusionnelle !!!! :lol:
[color=red:8ab0066484]Eowyn[/color:8ab0066484], contente pour tes résultats de glucose ! Par contre, t'inquiètes pas de trop ... si tes leucocytes sont mauvais, le gygy va t'appeler en urgence ... alors si tu n'as pas de nouvelles, BONNE NOUVELLE !!! Enfin, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à penser pour préparer l'arrivée de nos bébés ... c'est pour cela qu'on s'y prend par étape ... si tu ne veux pas être dépassée par les événements, tu n'as qu'à te dire : "cette semaine, je prépare ça !!!" et tu t'y tiens et ainsi de suite ... d'ici un mois, tu devrais y voir plus clair ...
[color=red:8ab0066484]Amelie[/color:8ab0066484], oui, faut pas te priver pour la pupuce !!! Crois en BIG MAMA !!!
[color=red:8ab0066484]Cecilinha[/color:8ab0066484], super pour ta détente à Toulouse !!! Perso, j'avais gagné un week end thalasso à HANDAYE (pays basque) par mon travail l'année dernière et je viens de réserver mon week end avec mon mari pour l'après accouchement (j'ai programmé la détente en AVRIL) ... Il me tarde d'y être ... cela nous fera du bien de nous retrouver tous les deux !
Pour la CAF, je peux pas vérifier car je ne connais pas mon numéro d'allocataire, ni mon code confidentiel ... je les appellerai demain matin ! Grrrrrr ! :gr:
Sinon, les filles, je reviens de chez l'[color=blue:8ab0066484]acupuncteur Homéopathe[/color:8ab0066484] et c'est super !!!!
J'ai déjà eu droit à une séance de piqures et qu'est-ce que je me suis sentie légère ... c'était trop bien ! En fait, il m'a dit qu'on pouvait ainsi préparer un bon accouchement dès les premiers mois de grossesse ... le dernier trimestre n'étant pas trop tard non plus ... j'y retourne dans 15 jours ... entre temps, il m'a prescrit de l'homéopathie à prendre ...
Et puis, [color=red:8ab0066484]papamaman[/color:8ab0066484], il m'a dit qu'il pouvait soulager les hémorroïdes ... alors j'ai bien pensé à toi ... et tous nos petits maux !
De toute façon, je suis tellement enchantée que je vais continuer jusqu'à la fin !!! C'est difficile à vous décrire ... mais lorsqu'il m'a piquée, j'ai eu comme un coup de chaud au départ ... puis tout mon corps s'est senti beaucoup mieux ... si bien que j'avais l'impression de flotter dans l'air !
Enfin, je vous avais dit un peu plus tôt que je préparais le trousseau du poupon de ma fille ... alors voilà sa première petite tenue !!! Je m'éclate comme si je revenais en enfance !!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poupon-habits,2ee8fec9e31db6c5f477e58a3bdd8a18.jpg.html][img:8ab0066484]http://free0.hiboox.com/images/4310/2ee8fec9e31db6c5f477e58a3bdd8a18.jpg[/img:8ab0066484][/url]