Posté le : 25-10-2010 à 18:51
[quote:6ef0d0f979="derniersourire"]coucou les janviettes!
ce week end je l'ai passé chez mes beaux parents... je vous epargne les reflexions sur la facon d'elever NOham
et pour bb2 j'ai eu le droit a:
elle m'a sorti "vous etes sur pour le prenom? moi j'aime pas du tout! et vous avez pensez lui a l'ecole? on va se moquer de lui!!"
ca fait deux fois qu'elle me prend la tete ca commence serieusement a le faire c****
faut dire elle est plutot du genre pierre, mathieu etccc pour les prenoms donc c'est sur Maden ca la choque... :roll:[/quote:6ef0d0f979]
Mais de quoi ils se mêlent??? :twisted: Quand on nous demande si on a réfléchi aux prénoms (fille et garçon, double tâche car c'est 1 kinder surprise!!), je réponds "on y a pensé mais on n'est pas du tout fixé"... Comme ça, on ne le dit pas, on n'a pas de réflexion, ils découvriront le prénom de BB le jour de sa naissance.
Les gens aiment ça : commenter, critiquer, c'est dans leur nature malheureusement. Maden, c'est très joli, original, facile à porter, il n'aura pas le même souci que moi quand j'allais à l'école (minimum 2 céline tous les ans, 3 céline en classe de seconde!!). Sois très fier du choix de ce prénom!! :wink: :wink: