[size=24:f2f53bbc4b]Re les pipelette et BRAVO !!![/size:f2f53bbc4b]
On a passé les 1000 posts sur le fofo ... on est vraiment dignes des Janviettes ... car dit janviette, dit pipelette, n'est-ce pas ?
[color=red:f2f53bbc4b]diaboline[/color:f2f53bbc4b], le congés maternité dépend du nombre d'enfants que tu as :
[i:f2f53bbc4b][color=green:f2f53bbc4b]La salariée attend un enfant
La durée du congé maternité est de 16 semaines dont, en principe, un congé prénatal de 6 semaines avant la date présumée de l'accouchement et un congé postnatal de 10 semaines après l'accouchement.[/color:f2f53bbc4b]
[color=blue:f2f53bbc4b]La salariée attend un enfant, et elle a déjà deux enfants à charge ou elle a déjà mis au monde deux enfants nés viables
La durée du congé maternité est de 26 semaines dont, en principe, un congé prénatal de 8 semaines avant la date présumée de l'accouchement et un congé postnatal de 18 semaines après l'accouchement. [/color:f2f53bbc4b]
[color=red:f2f53bbc4b]La salariée attend des jumeaux
La durée du congé maternité est de 34 semaines dont, en principe, un congé prénatal de 12 semaines avant la date présumée de l'accouchement et un congé postnatal de 22 semaines après l'accouchement.[/color:f2f53bbc4b][/i:f2f53bbc4b]
[color=red:f2f53bbc4b]Celouille[/color:f2f53bbc4b], reposes toi bien !!! Oui ton bébé doit encore rester au chaud ... encore au moins un mois ... après, c'est moins grave !!!
[color=red:f2f53bbc4b]papamaman[/color:f2f53bbc4b], bon courage avec les enfants ! Et ne forces pas trop car n'oublies pas que tu as besoin de repos ! Au fait, ton bidou ressemble au mien :top: par contre, j'envie toujours ta baignoire ! Heureusement, que demain matin, j'ai cours en piscine !
[color=red:f2f53bbc4b]Marievoi[/color:f2f53bbc4b], on pense effectivement à toi ! on sait que tu n'as pas internet chez toi ... et que tu dois te connecter chez papa !!! Alors, si tu nous lis, fais nous un coucou !!!
[color=red:f2f53bbc4b]ewok[/color:f2f53bbc4b], je te conseille d'avoir des bib au cas où !!! Pour l'habituer en douceur à la tétine, si tu choisis l'allaitement, tu peux tirer un tout petit peu de lait et lui donner de temps en temps quelques millilitres ... mais pas trop !!!!!!!!!!!!!! en douceur, surtout !
Enfin, pour te répondre comme [color=red:f2f53bbc4b]amelie[/color:f2f53bbc4b], ma puce est aussi bien réceptive ! C"est vraiment trop trop chou !
[color=red:f2f53bbc4b]amelie[/color:f2f53bbc4b], j'ai remarqué effectivement que tu es la reine des siestes !!!!!!!! et tu as bien raison de profiter de ton arrêt pour te reposer ... ton bébé ne s'en portera que mieux !
Pour ce qui est des nuits, moi aussi, je suis aux heures de [color=red:f2f53bbc4b]papamaman[/color:f2f53bbc4b], d'autant plus que le réveil de monsieur sonne à quatre heures du mat !!! Alors, pas simple, entre ça et les aigreurs !!!!!!!!!!
[color=red:f2f53bbc4b]Celouille, ewok, amelie[/color:f2f53bbc4b], pour les tétines avent, il faut effectivement prendre leur marque ... ensuite, faut faire attention à l'âge de bébé (il y a des tétines différentes) et puis, vous pouvez choisir entre silicone et caoutchouc !!!! Comptez si vous passez ensuite au biberon, 5 à 6 biberons !!! Mais pour démarrer 2/3 suffisent ...
[color=red:f2f53bbc4b]papamaman[/color:f2f53bbc4b], il est recommandé de toujours repartir avec un matelas neuf pour chaque bébé !!!!!!!
Quant au matelas ikea, je ne vois pas pourquoi il n'irait pas !!! :lol:
Faut pas oublier aussi les acariens !!! Bah, peut être que c'est du commerce, mais pour nos bébés, leur santé et leur dos peuvent en dépendre !!! Après, à chacune de voir !!!!!!!!!!
Perso, je l'ai changé ... je n'y ai pas non plus mis une fortune ... il est surtout propre, et contre les acariens (attention aux allergies) !
Pour les mamans de BB1, n'oubliez pas de mettre une housse alaise (en cas de fuite nocturne, vous apprécierez que le matelas reste impeccable)
Bon les pipelettes !!! Vous m'en avez fait remplir des lignes !!! Une après-midi absente et que de sujets abordés !!!!!!!!!! Surtout, continuez !
Maintenant, je vais un peu m'allonger car mon ventre est très dur et me tire !!! A plus tard !