Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 61)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:04
Elle a encore 3 mois pour grossir ta pepette!!!! elle prends son temps c est tout :wink: et puis au moins quand elle va passer en bas elle fera moins de degats!!!! et puis c est pas parce qu on est petit qu on est fragile et qu on va naitre plus tot et qu on sera tout maigre plus tard!!!! t inquiete ton bébé a plein de ressource que tu ne soupconnes pas!!! J ai une amie qui a donné naissance l année derniere a sa fille de 2kg700 au 7 eme mois revolu et je peux te dire qu elle pete la forme la chtite!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:27
coucou moi je rentre dans mon 7eme mois aujourd'hui lol il me reste pile 3 mois avant que lyam soit l c'est long pffff... sinon pour la prime ma copine qui a accoucher y a 3 semaine la eu debut du 7emme moi alors j'esper lavoir aussi bientot comme on va a bordeaux le 12 novembre qu'on aille faire les emplettes pour lyam lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:41
Ewok :wink: 7 eme mois pour moi aussi depuis hier en semaine de grossesse mais en semaine d aménorrhées je suis plus loin!! oui encore 3 mois mais je pense un peu moins de mon côté. MylittleK :wink: je suis pas au chomage mais en arret depuis deja 3 mois presque 4 et parfois le temps est long mais je trouve toujours a m occuper en fait je vois pas le temps passer!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:59
Ca m arrive de deprimer aussi et c est vrai que quand on est seule on cogite un peu plus!!! bientot tu n auras plus le temps de cogiter!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:07
Re les filles, Je rentre de ma visite et mon col est parfait !!! La puce va bien ! L'écho fut rapide mais j'ai vu sa petite bouille ... sinon, re belote pour les analyses toxo et urines ... j'aurais mes résultats ce soir ! Enfin, pour mon poids, je suis en fait à + 15 ! Là, ma gyneco que je connais assez bien ne m'a pas attrapée, mais m'a bien fait comprendre qu'il fallait faire hyper gaffe pour ces derniers mois !!! Comme elle me l'a rappelée, je suis arrêtée depuis le premier mois, c'est sans doute pour cela que j'ai pris pas mal !!!!! Mais, bon, elle est restée super cool !!!!!! Alors ... je fais attention à mes quantités dans l'assiette ... Pour les crampes, prescription de magne B6 non remboursé, mais j'espère que cela me soulagera !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:11
Aurore :wink: genial tout se passe bien alors!!! bon continu comme ca pour faire un tout beau bébé en forme!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:31
Salut les filles! Comment allez-vous? Amélie : que t'a dit le médecin pour le poids de ta pepette? Tu dois être plus surveillée ou pas? Elle est sur la courbe basse ou en bas de la courbe? Aurore : super si tout va bien!! Pour les kilos ta gyneco a été super, de toute façon ils sont là.... donc ça ne sert à rien de critiquer, ça ne les fera pas partir! MyLittleK : j'ai bossé jusqu'à la semaine dernière, je n'ai donc encore pas trop d'ennui... pour l'instant je profite de me reposer, et j'apprécie! J'aurai mon fils avec moi la semaine prochaine, et ensuite il n'ira plus que 3 jours par semaine chez la nounou.... je n'aurai donc pas trop le temps de m'ennuyer.... Papaetmaman : cool pour la nuit!!! Ici ça va, j'ai sorti les cartons de vêtements de Maxence du grenier pour trier un peu ce que j'ai (à partir du 3 mois)... ben en fait je vais avoir un peu d'achats à faire, parce que j'ai pas mal de vêtements d'été.... en février mars ça le fera pas trop... Je vais faire une liste pour pas en acheter de trop... de toute façon au début il sera beaucoup en pyjama... je ne trouve pas pratique les vêtements pour les tous petits, surtout qu'ils dorment beaucoup...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:42
bon ben suis toute ponponnée!! Lise :wink: oui ton tout petit va se cailler en plein janvier avec des habits d été mais au moins tu sais ce qu il faut acheter ou pas c est ca qu est bien quand c est le deuxieme :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:56
[quote:371d87caf0="papaetmaman"]bon ben suis toute ponponnée!! Lise :wink: oui ton tout petit va se cailler en plein janvier avec des habits d été mais au moins tu sais ce qu il faut acheter ou pas c est ca qu est bien quand c est le deuxieme :wink:[/quote:371d87caf0] Oui ça aide un peu!! Mais ça n'empêche pas les craquages inutiles :? J'aurais tendance à vouloir racheter plein de trucs alors que j'ai des cartons bien remplis......
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:08
c est vrai que dans les magasins ils font tellement de chose craquantes et si petites pour les bébés que parfois on craque!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:17
suis contente j ai fini mon tableau!! aller hop au suivant.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:44
[quote:6b0158cb9d="derniersourire"]vous avez choisit de beaux prenoms les filles!! moi helas ca risque de ne pas plaire a tout le monde mais tans pis ... j'aime assez les prenoms rares donc je me doute que je vais sans doute avoir des reflexions mais tans pis :lol:[/quote:6b0158cb9d] Moi je trouve que c'est un très joli prénom!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:46
dans le choix du prenom l essentiel c est que le papa et la maman soit a l aise avec et aime le prenom car apres ce que les gens disent n est que subjectif et affaire de goût donc bye les critiques!!!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 15:46
Coucou les mamans..Je vous lis toujours en restant discrète!! ;) Alors pour moi aussi tout cela me semble long je suis un peu préssé de rencontrer BB et heureusement encore que je travaille car sinon!!pfiouuu Amélie ma cousine a accouché a terme en septembre d'une petite crevette pareil trop petite sur les courbes etc..Les 2 derniers mois elle s'est tout de même bien rattraper et a enfin atteint les 2Kg500..Elle est toute jolie certes petite mais très très bien proportionné..Seul inconvénient (si il faut en trouver 1!!) c'est que tu ne peux pas la laisser dormir la nuit si elle se réveille pas naturellement pour son Bib, les petits BB doivent être réveillé et ne doive pas sauté de repas..Mais maintenant elle a 1 mois fait 3Kg5 quasiment et commence à mettre du 1 mois donc elle a bien ratrappé.. ;) Je vais une écho 3D juste pour le plaisir samedi..20 minutes de film et photos illimité qu'il nous mette sur un CD!!Avec dise-t-il initiation a l'hapnotomie j'espère que se sera concluant surtout pour le papa qui serait ravie de mieux sentir/comprendre BB.. Bon courage a celle qui sont malade ou encore celle qui s'ennuie un peu moi encore 1 mois de travail (je veux pousser au max pour avoir plus de temps après..Enfin si j'y arrive et au moins le temps passe plus vite je crois..)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:49
[quote:a8094ee671="*Lise*"]Salut les filles! Comment allez-vous? Amélie : que t'a dit le médecin pour le poids de ta pepette? Tu dois être plus surveillée ou pas? Elle est sur la courbe basse ou en bas de la courbe? [/quote:a8094ee671] En aout on m'a mise en surveillance poids et biométrie fœtal mensuelle. Pour les courbes il a refusé de me les donner, il a du voir que ça m'inquiétait, mais j'ai vu que pour le poids fœtal elle était juste en dessous de la dernière courbe. C'est le percentile de croissance qui m'inquiète le plus, j'en parlerais à ma sage femme. Aurore, je suis contente que ta puce (et ton col) aille bien, elle t'a quand même dit son poids ? Elle a changé de position ? Moi elle est toujours tête en bas (ouf) mais maintenant le dos est à gauche, mais je m'en doutait vu les coups dans les côtes à droite. Je viens de me réveiller d'une sieste de 3 heures et ça m'a fait un bien fou !! Maintenant j' ai faim :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.