Posté le : 29-09-2010 à 15:34
[quote:b5af9f568f="Lilie2306"][quote:b5af9f568f="Cecilinha"]Pour te rassurer Lilie2306, sache aussi, si je ne me trompe pas, que si ta gygy t'a prescrit le 2e test O'Sullivan, c'est que le diagnostic n'est pas encore complètement posé, on ne sait jamais...
Pour ma part j'ai dû faire le second car j'étais juste au dessus du seuil (j'étais à 1.33)
Pour rappel, les seuils sont :
Moins de 1.30 : pas de diabète
de 1.30 à 2.00 : suspicion donc 2e test prescrit
Au dessus de 2.00 : pas de 2e test : diagnostic de diabète posé directement
Si toutefois tu en fais vraiment, sache également, qu'en plus des super conseils de Auroremarjorie et de la bibliographie de ouf qu'elle a fait, tu auras normalement une diététicienne pour t'aider, tu n'es pas lâchée comme ça dans la nature.
Bonne chance pour samedi alors![/quote:b5af9f568f]
Merci a toi de me répondre :)
cela me rassure encore plus , c'est vraiment gentil de me faire part de vos aventures.
Et bien alors je vais deja controler ce que je bois , car c'est surtout ça , car le manger ca va c'est asser equilibrer puis je vais pas me priver de tout :$
Elle ne ma meme pas dit mon degré de diabete, je le verrais samedi surement...
Ce qui me rassure cest que ma puce bouge toujours bien donc je me fait pas trop pour ça ... :)
aufaite c'est la premiere fois que je vois un poste de toi ... :$ enfin des fois je lie les poste en grande lignes aussi ( tellement a ratrapper lol ) mais je voulais te dire félicitations pour ton petit bout !!!
merci de m'encourager pour samedi :)[/quote:b5af9f568f]
C'est avec plaisir!
Merci pour les félicitations, pareil pour ta petite fille, qui sera peut être le 1er bébé de l'année 2011 si j'ai bien vu!
Tu ne m'as peut être pas encore lue car je suis inscrite sur le forum depuis un peu plus d'une semaine, pas plus, mais je suis déjà conquise, j'adore lire tous vos posts, ça occupe et c'est agréable cette solidarité entre janviettes!