Posté le : 19-10-2010 à 12:29
Bonjour les janviettes!
Ce soir entretien individuel dans le cadre de la prépa à l'accouchement, chouette! Par contre notre séance d'hapto de demain a été reportée à la semaine prochaine, c'est dommage car la 1ère commence à être loin et je pense qu'on aurait besoin d'une piqûre de rappel...
Mamankahina :arrow: ouah sacrée liste! Effectivement ton bébé va être bien équipé!
Aurore :arrow: j'espère que tu t'es bien reposée ce matin!
Derniersourire :arrow: super pour ton écho! C'est vrai que tu l'as eu tôt, ma DPA est le 08/01 et j'ai l'écho du 3e trimestre le 12/11 seulement! Finalement, c'est peut être bien moi qui l'ai tard... :shock:
PapaMaman :arrow: oui pour les câlins il faut faire de plus en plus preuve d'imagination :lol: ! Par contre moi je me trouve super sexy avec mon gros ventre, et futur papa aussi!!
Tiens, et nous aussi on a tranché pour le prénom!
Nchriss :arrow: bienvenue parmi nous! Je pense avoir le même type de douleur que toi, depuis un bon mois déjà. Mais je n'en ai pas encore parlé avec la maternité, je le ferai jeudi lors de mon RDV. Le pire c'est quand je suis allongée et que je veux soulever une jambe, par exemple pour les croiser. Là c'est dur!
J'ai aussi une carence en fer, on m'a prescrit du Tardiferon associé à de l'acide folique, car ce dernier favorise l'absorption du fer.
Bon après-midi!