Posté le : 29-09-2010 à 12:51
[quote:d812ceda1e="ameliee72"]Je sens que samedi je vais me prendre la tête avec lui :roll:
Il s'est incrusté dans notre revisite de maison samedi, arrête pas de nous dire que c'est trop loin de nos travail respectif, du coup il c'est mit à chercher des maisons hors budget où dans des endroits qui craignent ou qui ne nous plaisent pas, ils critiquent nos choix, veut qu'on fasse une proposition 50 000 € en dessous du prix, il comprend pas qu'on ne peut pas se permettre d'attendre que sinon on va se retrouver à la rue avec la petite !! Hier il est resté au téléphone jusqu'à 23 heures et mon homme à du insister pour raccrocher du coup je crains qu'il ne fiche en l'air la revisite ...[/quote:d812ceda1e]
Question :[color=red:d812ceda1e] [size=18:d812ceda1e]c'est lui qui va payer ta maison ???[/size:d812ceda1e][/color:d812ceda1e] Si non, tu te prends pas la tête et tu fais tes propres choix !!!!!!!!! Parles en à zhom !!! Si beau papa n'est pas content, expliques lui que s'il participait financièrement, tu tiendrais compte de son avis, mais là, vu l'urgence, tu ne peux pas te le permettre !!! En espérant que ça marche !!!!!!