Posté le : 16-10-2010 à 07:41
[color=red:e830296cd8][size=18:e830296cd8]Bonjour les janviettes ![/size:e830296cd8][/color:e830296cd8]
Encore une matinée bien fraîche ... et dire que je pars à la piscine à 8H15 pour me plonger dans une eau à 32° ... pour y aller aucun souci ... le seul hic, c'est la sortie !!!!!!!!!! Enfin, je vais me couvrir ...
D'ailleurs, en parlant de manteau de grossesse, cela m'embête aussi d'investir pour trois mois ... alors j'ai un vieux duffle coat extra large et très coloré (rouge, oranger, jaune) ... tant pis, on va me voir de loin, mais je le mettrai quand même !!! C'est un manteau de petite fille :lol: .... sinon, l'idée du poncho me plait bien, je n'y avais pas pensé !!!!!!!!!!
Et oui, amelie, ce troisième trimestre rime avec mouvements moins faciles et grosses fatigues !!!!!!! Moi aussi, je ferai trois ou quatre siestes par jour !!!
Quant à ton pincher, trop marrant amelie !!! Perso, mon chien est un peu plus gros ... c'est un cototn de tuléar et au moins, il est tout mimi, il ne se prend pas pour un dobberman !!!!!!!! :top: En tout cas, ton histoire m'a bien fait rire !!!
Sinon, pour vous, en exclusivité, ma chienne emmaillotée dans une serviette de bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment poilant !
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dolly,5aac76596a798d3884bcb55bb7ae624e.jpg.html][img:e830296cd8]http://free0.hiboox.com/images/4110/5aac76596a798d3884bcb55bb7ae624e.jpg[/img:e830296cd8][/url]
Enfin, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps dans le week end pour passer sur le fofo ... je vais essayer ...
Mais demain, on organise à la maison une [color=red:e830296cd8]journée orientale[/color:e830296cd8] avec des amis ...
Mon mari et moi même porteront la djelaba et le repas tournera autour de ce thème !!!!!!!!!!
Niveau déco, je me suis amusée toute la semaine ... mais j'essayerai de prendre une photo de ma table pour vous la mettre en ligne !!!!!!!!!!! Je pense, dimanche soir ou lundi matin !!!
Quant au menu, ça va être super sympa !!! Beaucoup de préparatifs (car on fait tout maison) et mon pâtissier de mari veut commencer à faire les desserts orientaux cet après midi ...
Du coup, moi aussi, je vais un peu l'aider ... surtout au niveau rangements, car mon épisode réorganisation des étagères n'est toujours pas terminé ... vu que je vais vraiment doucement ... donc pour limiter le bazar et rendre mon chez moi un peu plus présentable, j'ai promis de m'y mettre aujourd'hui !!!!!!!!
En attendant , je vous embrasse bien ! et [color=green:e830296cd8]BON WEEK END les pipelettes ![/color:e830296cd8]