Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:36
Coucou les mamounes, alors alors je vois que ca papote toujours bien , lol depuis hier soir trois pages de plus pourquoi pas :p Moi ca va pas fort coté dos , j'ai terriblement mal depuis ce matin, je ne sait plus comment me mettre, dos courbé en avant, dos bien droit , penchée un peu a gauche un peu a droite, :( donc voila c'est pas cool , et je me dis que je vais devoir faire avec jusqu'a l'accouchement maintenant... Papaetmaman a deja donner signe de vie ??? Contente de voir que Aurore tu es toujours parmis nous :) très très joli ton pull au passage :) moi si je me met au tricot ce serait uniquement pour des accessoires , j'aime les écharpes , les bonnets, les gants, et limite si on sait pourquoi pas des petits chaussons... on peut trouver ça a faire? :) Ce weekend boulot boulot donc ca va pas arranger mon dos... j'aimerai tellement etre a la maison rhooo lol :) aller courage a moi meme Aufaite c'est la fête des Aurélie aujourd'hui ( et oui c'est ma fête a moi aussi hihi ^^ ) donc BONNE FETE AUX AURELIE DU FOFO lol :)
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:07
Lise :arrow: j'espère que ton loulou sera vite remis sur pieds! Donc ça y est, la gastro est déjà de retour? :? Aurore :arrow: ton pull est trop beau! Félicitations! Amélie :arrow: qu'est-ce qui arrive à ton toutou? Il va mieux? Missorchi :arrow: super les bonnes nouvelles! C'est encourageant! Lilie :arrow: tu vois un kiné pour ton mal de dos? Courage! Une tite question : est-ce que vous faites un projet de naissance, pour indiquer par écrit à la maternité ce que vous voulez ou pas lors de l'accouchement?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:12
[quote:46b5a62710="celouille"] Cecilinha :arrow: 1ère séance d'haptonomie à domicile aujourd'hui, c'était trop bien. Ma gynéco avait qualifié cette méthode de préparation à l'accouchement de "flower power"... La sage femme est très gentille et très douce. Elle a montré à futur papa comment entrer en contact avec BB et c'était vraiment super. Il est ravi du résultat car il ne l'avait jamais senti auparavant et il souhaite continuer la préparation avec elle. Je le sens super investi et je suis super heureuse. Il parle à mon ventre et quand il s'en va, il dit "à ce soir tous les 2...". :oui: :oui: [/quote:46b5a62710] C'est vraiment super pour ton homme, c'est clair que ça leur permet de concrétiser un peu plus les choses. Moi après la 1ère séance, il m'a dit "j'avais mon fils dans les mains", ça l'a beaucoup marqué! Pour ce qu'à dit ta gynéco, ça ne me surprend pas, il y aura toujours l'opposition entre la médecine "classique", hyper médicalisée et moralisatrice, et les techniques plus naturelles, plus douces, qui remettent l'humain au coeur de tout. Enfin c'est mon avis en tout cas!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:16
super tous ces bidous en photos !!!!!! Moi aussi, j'ai allumé la cheminée et je sais pas vous, mais je suis de plus en plus fatiguée (un peu comme le premier trimestre) ... j'ai envie de dormir !!! Bon à plus tard les filles !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:36
Cecilinha mon chien s'est amusé à déchiqueter un sac plastique et il en a manger, je lui ai mit du gros sel au fond de la gorge tout de suite (ça fait vomir les chiens) mais lui au lieu de vomir il en réclamait d'autre :roll: Du coup après il arrêtait pas de trembler Aurore moi aussi je suis épuisée pourtant je ne fais absolument rien, 2 heures après m'être réveiller j'ai l'impression d'avoir besoin d'une sieste. En plus comme on n'a jamais vérifié mon taux de faire ou autre je me dis si ça se trouve c'est ça ...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:56
Lilie :arrow: Bonne fête Aurélie :wink: ! Cecilinha :arrow: superbe photo en avatar :wink: ! Tu dois pas avoir beaucoup grossit pendant la grossesse, tu es encore très mince. Lise :arrow: j'espère que Max ira mieux très vite :wink: !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 16:20
Amélie :arrow: pauvre toutou! Mais quelle idée aussi de manger du sac en plastique et du sel! Il aurait pas une tendance à gober tout ce qui passe? C'est quoi comme race? Noa :arrow: merci pour le compliment ça fait toujours plaisir! :wink: J'ai quand même pris 8,5kg : j'ai commencé à 55 et me voilà à 63.5.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:27
[quote:16e1cb72fc="Cecilinha"]Amélie :arrow: pauvre toutou! Mais quelle idée aussi de manger du sac en plastique et du sel! Il aurait pas une tendance à gober tout ce qui passe? C'est quoi comme race? Noa :arrow: merci pour le compliment ça fait toujours plaisir! :wink: J'ai quand même pris 8,5kg : j'ai commencé à 55 et me voilà à 63.5.[/quote:16e1cb72fc] Si, il mange tout ca qu'il trouve, absolument tout lol !! C'est un estomac sur patte. Par contre le gros sel c'est moi qui lui ai donné, on donne ça aux chiens quand on veut les faire vomir mais lui adore ça. C'est comme ses joujoux je suis obligée de tout surveiller car il les mange. C'est un pinscher nain, un doberman en tout tout petit lol :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 16:53
[quote:8366bf2fc0="ameliee72"][quote:8366bf2fc0="Cecilinha"]Amélie :arrow: pauvre toutou! Mais quelle idée aussi de manger du sac en plastique et du sel! Il aurait pas une tendance à gober tout ce qui passe? C'est quoi comme race? Noa :arrow: merci pour le compliment ça fait toujours plaisir! :wink: J'ai quand même pris 8,5kg : j'ai commencé à 55 et me voilà à 63.5.[/quote:8366bf2fc0] Si, il mange tout ca qu'il trouve, absolument tout lol !! C'est un estomac sur patte. Par contre le gros sel c'est moi qui lui ai donné, on donne ça aux chiens quand on veut les faire vomir mais lui adore ça. C'est comme ses joujoux je suis obligée de tout surveiller car il les mange. C'est un pinscher nain, un doberman en tout tout petit lol :lol:[/quote:8366bf2fc0] Je vois ce que c'est, ce sont de vraies boules d'énergie! C'est plutôt incongru qu'il aime le sel :shock: !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:29
[quote:23d9d2a7f1="MyLittleK"]A mon tour de vous montrer mon bidon, avec mon bide tout en avant on voit même plus ma poitrine lol. La photo date d'il y a une semaine Cécile top ton bidon en effet tu as bien pris devant ! [img:23d9d2a7f1]http://img139.imageshack.us/img139/2941/essaibidon.png[/img:23d9d2a7f1][/quote:23d9d2a7f1] Je te retourne le compliment!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:32
Cecilinha :arrow: Bien non je ne vois pas de kiné pour mon dos, ca a commencer hier vraiment a faire 'mal' j'ai meme mon petit bourlet sous le sein gauche qui dort ( plein de fourmis ) du coup je dois changer de position :s ce soir bon bain chaud, on me recommande un sac a pépins a mettre au micro ondes ... on vera si ca marche, ou une bouilotte pour decontracté les muscles... MylittleK :arrow: LOL ton petit wouf :) tu devrais lui donner des oreilles de porc ou les gros batons, mon chien met une semaine a le mastiquer , ca occupe , et il joue avec ca fait jouet en meme temps :) je sais pas si tu connais ?? c'est couleur jaune comme ça :s special pour chien. ou tu peux en avoir chez le boucher, enfin ici chez moi oui en tout cas je sais pas si c'est partout comme ça :$
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:42
Avec mon chien ça ne dure pas si longtemps !!! Une oreille de cochon ça ne dure que 30 minutes et un os entre 1 et 2 heures et si j'ai le malheur de lui acheter un nounours il l'éventre en même pas une minute, les joujoux en plastiques doivent être complètement remplit et bien dur sinon ils ne durent que quelques minutes aussi, heureusement qu'il ne mesure même pas 30 cm et pèse à peine 6 kilos parce que je crois que les meubles y seraient passés depuis un moment. Au moins il me prépare à ma future vie de maman lol
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:39
coucou aujourd'hui crever crever lyam a bouger toute la journée il c'est arreter que quand ma niece c'est endormi sur moi pendant 1h30 ert la c'est repartit mon kiki
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:56
les filles j'ai vu qu'il y en a comme moi qui cherche un manteau de grossesse car l'ancien ne me vas plus!!! je peut plus le fermer!!!!! et c vrai que c'est cher donc j'ai trouvé un site ou il y en a un peu a tout les prix je vous donne le lien!!! http://www.enviedefraises.fr/36-manteau-grossesse?gclid=CJjh8NW31aQCFSr-2Aodw1DgJQ des bisous les filles sam
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 20:32
coucou les filles!!!pour le manteau je crois que c'est une bonne idée mais sincèrement je n'ai pas envie d'investir a trois du jour j alors je prend une veste a zom toute noir!!!! aussinon super vos bidou les filles j'aimerai bien en mettre une mais je vais attendre dimanche que zom retrouve mon cordon pour mettre en ligne!!!!! :lol: aussinon je suis fatiguer,épuiser!!!!!et plus je dors plus je suis crever!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.