Posté le : 14-10-2010 à 18:06
Sam :arrow: beau bidou pour toi aussi, décidemment on est toutes des bombasses du bidou sur ce forum! :lol:
Missorchi :arrow: c'est super que ta gygy de ville puisse continuer à te suivre comme ça, effectivement ça doit être rassurant de voir quelqu'un tous les 15 jours!
Moi mon prochain RDV, celui du 7e mois, est la semaine prochaine, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas vu quelqu'un, du coup je stresse un peu, en un mois il peut se passer bcp de choses, et ce qui vous arrive à Titoune et à toi ne me rassure pas!
Sinon je vis à Balma, dans l'agglomération toulousaine, depuis le mois d'août, avant j'habitais Toulouse même, mais par contre je ne suis pas du tout originaire de la région, j'y suis arrivée qu'en 2008. Ma région d'origine c'est la région Centre, dans le Berry!
D'où est ta belle-famille?
Ewok :arrow: pourquoi cette peur que ton bébé soit sourd? Il y a une raison précise qui te fait craindre ça?
Pour le mal de dos, essaie de voir un kiné, ou un osthéo, ou un chiropracteur, ils pourront te soulager.
Allez courage bébé va bien et je suis sûre qu'il entend parfaitement bien sa maman chérie!
Au fait : très joli choix de prénom! J'aurais bien aimé appeler mon fils Liam, mais ma belle-soeur, qui a des difficultés pour avoir un enfant, aime beaucoup aussi alors je le lui laisse, en lui souhaitant de pouvoir bientôt connaître la joie que nous connaissons toutes.