Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:32
[quote:06394e6f12="Cecilinha"][quote:06394e6f12="Lilie2306"]Mon image est énoooorme :p[/quote:06394e6f12] Joli bidou! Tu n'as pas dû prendre beaucoup non?[/quote:06394e6f12] Je viens de changer la photo :) Bien j'ai quand meme prit 11 kg depuis le debut de ma grossesse, tu en as prit plus ??? Je sais mon bidou n'est pas enorme, on me le dit sans arrêt ^^ Mais bon avec mon rdv hier, ca confirme a chaque fois que ma puce est bien la lol , et bien vivante :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:34
Re coucou les pipelettes!!!! RDV gygy pas tres bien passé et les enfants de zhom disent que depuis que je suis arrivée dans leur vie ben y en a que pour moi et le bébé et que c pas juste. Pourtant je leur achete des jouets de l amour tous les soirs des vetements psopre et de la gentillesse, des angoisses quand ils sont mal bref comme mes propres enfants mais je dois etre nulle comme belle mere et a voir comme mere j en sais rien. bises a plus je v secher mes larmes je reviendrai plus atrd.bises. Au fait lise :wink: moi aussi suis aux couches lavables j en suis fan
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:35
oh lise, pas de médical, non ... quoique la complémentaire santé !!!!!!!!!!!! Sinon, les autres pour mes clients ne sont pas assez efficaces ... du coup, ils s'en prennent à moi (qui est dans leur esprit leur seul contact) ... enfin !!!!!!!!!! Faut faire avec !!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:40
[quote:98171d1571="Lilie2306"][quote:98171d1571="Cecilinha"][quote:98171d1571="Lilie2306"]Mon image est énoooorme :p[/quote:98171d1571] Joli bidou! Tu n'as pas dû prendre beaucoup non?[/quote:98171d1571] Je viens de changer la photo :) Bien j'ai quand meme prit 11 kg depuis le debut de ma grossesse, tu en as prit plus ??? Je sais mon bidou n'est pas enorme, on me le dit sans arrêt ^^ Mais bon avec mon rdv hier, ca confirme a chaque fois que ma puce est bien la lol , et bien vivante :D[/quote:98171d1571] Eh beh on dirait pas que tu as pris 11kg (enfin je te connaissais pas avant!)! En tout cas ton bidou est très beau, quand je disais que tu avais pas dû prendre beaucoup je ne sous-entendais rien quant à la santé de ta petite, heureusement que la taille du ventre ne présage pas de la santé du bébé! Moi j'ai pris 8 kg 1/2, je pense que mon bidou est un chouilla plus gros que le tien mais pas de beaucoup.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:43
[quote:62803d7cdd="papaetmaman"]Re coucou les pipelettes!!!! RDV gygy pas tres bien passé et les enfants de zhom disent que depuis que je suis arrivée dans leur vie ben y en a que pour moi et le bébé et que c pas juste. Pourtant je leur achete des jouets de l amour tous les soirs des vetements psopre et de la gentillesse, des angoisses quand ils sont mal bref comme mes propres enfants mais je dois etre nulle comme belle mere et a voir comme mere j en sais rien. bises a plus je v secher mes larmes je reviendrai plus atrd.bises. Au fait lise :wink: moi aussi suis aux couches lavables j en suis fan[/quote:62803d7cdd] Dur dur la réaction des enfants de ton homme, mais ne culpabilise c'est sans doute normal et ils finiront par reconnaître tout ce que tu fais pour eux, et surtout comprendre que leur papa est heureux avec toi. Ca fait combien de temps que vous vivez ensembles? Pourquoi ton RDV s'est mal passé? Allez courage comme tu dis sèche tes larmes et revient nous voir on te remontera le moral!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:44
Lilie : 11 kg? Tu ne devais pas être bien épaisse avant, parce que tu as l'air toute fine!! Amelie : ça me fait aussi plaisir de pouvoir vous suivre un peu plus facilement! Mon grand ne profite encore pas trop de moi, il est chez la nounou à temps plein jusqu'à fin octobre, ensuite il n'ira plus que 3 jours par semaine.... mais je l’emmène plus tard et le récupère plus tôt comme ça on court moins! Papaetmaman : pourquoi ton rendez-vous s'est il mal passé? Est ce que les enfants de ton homme ne diraient pas ça juste par peur de passer après le bébé? Je pense que c'est compréhensif comme réaction pour eux.... il va y avoir un nouvel habitant à la maison, ce n'est déjà pas facile quand c'est un frère ou une soeur du même papa et de la même maman, alors quand en plus c'est une famille recomposée..... Et ils doivent voir que ça te touche, alors ils en profitent un peu pour ajouter une couche! Tu es sûrement une très bonne belle mère, il faudrait peut être que ton homme discute avec eux pour leur expliquer qu'ils vont garder leur importance dans vos vies et que le bébé ne les remplacera jamais! Aurore : Tu faisais trop bien ton travail avant, les clients étaient trop contents de toi! Tu sauras à l'avenir, travaille moins bien, tu auras moins de souci :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:51
Papaetmaman : au fait, les couches lavables pour moi c'est une drogue :lol: J'en ai déjà une jolie collection pour mon grand, et là si je ne me limitais pas j'en achèterais des dizaines! (vue que j'ai toutes les fringues pour garçon, je me fais plaisir avec les couches!)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:13
[quote:6cef9dd92d="papaetmaman"]Re coucou les pipelettes!!!! RDV gygy pas tres bien passé et les enfants de zhom disent que depuis que je suis arrivée dans leur vie ben y en a que pour moi et le bébé et que c pas juste. Pourtant je leur achete des jouets de l amour tous les soirs des vetements psopre et de la gentillesse, des angoisses quand ils sont mal bref comme mes propres enfants mais je dois etre nulle comme belle mere et a voir comme mere j en sais rien. bises a plus je v secher mes larmes je reviendrai plus atrd.bises. Au fait lise :wink: moi aussi suis aux couches lavables j en suis fan[/quote:6cef9dd92d] Qu'est ce qui c'est passé à ton rendez-vous ? C'est pas facile d'être une belle maman, les enfants ont l'impression que c'est à cause de toi si leur papa et leur maman ne sont plus ensemble et ont peur que tu leur voles tout l'amour de leur papa. Ils ne se rendent pas compte que tu n'y es pour rien mais il faut bien un coupable !! Ne met pas en doute ta capacité à être maman ou belle maman car ça n'a rien a voir avec toi !! Et rien que le fais que tu te poses des questions prouvent bien au contraire que tu te fais tout ce qu'il faut pour être excellente !! Ne doutes pas de toi car je suis sure que tu seras une merveilleuse maman !!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:15
[quote:d20732da4d="*Lise*"]Lilie : 11 kg? Tu ne devais pas être bien épaisse avant, parce que tu as l'air toute fine!! :lol:[/quote:d20732da4d] Et bien au debut j'étais a 59 Kg , et maintenant je suis a 70kg !! Je vous met une photo de mon dernier shooting qui a ete fait le 20 juin !!! Donc enceinte de 3mois presque ... je vennait d'avoir un rdv avec gygy qui ma confirmer ma grossesse ... => http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juste-enceinte,e90feb7c7c9ebb2dbc5b680c7b9bcc90.jpg.html Mais j'ai fait le yoyo toute ma vie malheureusement
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:28
bon bien me revoila. Gygy m a pourrie :oops: parce que je prends trop de poids et que j ai beau lui dire que je me goinffre pas elle m a dit de me mettre au regime sans pain sans fromage sans petit dejeuner sans beurre sans confiture sans yaourt aux fruits ni fruits sauf les pommes :shock: sans rien quoi!!! legume cuit a l eau pendant 3 mois :shock: tout ca parce que j en suis a +14kg :oops: (debut de grossesse vers entre 53 et 55 kg selon gygy mais pour moi je dis 52kg) mais j y peux rien moi!!! alors du coup quand t as été une ancienne anorexique ca vous coupe l appétit tout ca du coup je mange rien!!! Mon ventre est trop volumineux car j ai trop de liquide amniotique et cela fait un ventre de fin de 7 eme mois (oui ca fait mal au dos et ca fatigue) j y peux quoi moi!! Bébé est au dessus des courbes de poids il sera un gros bébé a la naissance pour le moment du coup j accoucherai plutot le 4 janvier au lieu du 19 comme prevu selon la gygy et tout ca sans diabete gesta!!! alors ce sera surment une cesarienne pour moi car bébé trop gros mais j y peux quoi!!! Voila tout ca cumuler ben j en ai gros sur la patate et pour la premiere fois depuis des années je me trouve moche grosse conne idiote grosse quiche grossse poire. Lise :wink: c est quoi ta marque de couche préferée et qui est pratique et ne fuit pas?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:28
lillie tu es une vraie BOMBE :P
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:39
[quote:ca7e394864="papaetmaman"]lillie tu es une vraie BOMBE :P[/quote:ca7e394864] Loool merci beaucoup :) j'ai fait deux shooting pour le fun , car j'ai toujours aimé poser depuis toute petite lol ^^ mais tkt a jouer au yoyo avec mon poids cela laisse de belles traces... Mais je suis sure que tu es magnifique toi aussi ! partage une photo de toi avec ton bidou ? :) :) Essaye de ne pas trop stressée ou t'inqiètée avec tout ce que gygy ta dit ! moi on ma fait peur aussi pour mon premier test o sulivan qui etait negatif :s on allait me mettre sous traitement et sous regime aussi !!! tout ca pour rien car deux eme test o sulivan etait nikel ! Ménage toi , reste au repos, n'en fait plus trop pour les enfants de ton homme , vu qu'ils ne voit pas tes efforts non plus, demande que ton homme s'occupe un peu plus de ces enfants , le temps que tu reprenne bien tes forces et puisse terminer ta grossesse au mieux !!!! Pense a ton tricot :D comment ca ce passe ca?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:50
d arreter le sport et les competitions je me doutais bien que j allais grossir mais la c trop et ca me tue et se sentir moche ben c pas rigolo surtout que suis pas un laideron!!! je mettrai une photo de moi quand j aurai mis la main sur l appareil numerique et son cordon. Pour les enfants de zhom je comprends pas, on leur donne tout plein d amour et de materiel on parle peu du bébé en leur presence, on evite meme le sujet et je me rends invisible tres souvent pour qu ils profite de papa un max. Je comprends rien aux enfants. Peut etre que c leur mere qui leur a mit cette idée en tete vue qu elle deprime d etre seule!!! mais c pas cool.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:52
Lilie :arrow: tu es superbe sur les deux photos et effectivement çà ne se voit pas que tu as pris 11kg. Moi c'est pareil j'ai pas un gros ventre, les gens ont du mal à le croire quand je leur dit que je suis enceinte de 6 mois. papaetmaman :arrow: je comprends que çà te contraries mais comme le disent les autres filles ils ont une réaction de jalousie normale. Ca ira certainement mieux une fois que le bébé sera là depuis un moment et qu'ils s'y seront attachés :wink: !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:19
Franchement papaetmaman les gynéco ne sont jamais contents soit ils gueulent parce qu'on prend trop de poids soit il gueulent parce qu'on en prend pas assez !! Il faut arrêter de croire qu'on peut tout contrôler on est pas des robots. Ne te prive pas de manger, surtout pas ce n'est bon ni pour toi ni pour bébé. Je sais que c'est facile à dire mais je suis une ancienne boulimique et ma cousine est décédée l'année dernière d'anorexie et je peux t'assurer que mes rondeurs maintenant je les assume très bien et les gens qui me font des réflexions sur mon poids je les emm**de. Je préfère avoir des rondeurs et être heureuse. Prends soins de toi et de ton bébé, les enfants de ton zhom vont changer, mais ça risque de prendre beaucoup de temps !! Quand bébé sera là fait les participer un maximum et tout se passera très bien !! Bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.