Posté le : 13-10-2010 à 13:44
Lilie : 11 kg? Tu ne devais pas être bien épaisse avant, parce que tu as l'air toute fine!!
Amelie : ça me fait aussi plaisir de pouvoir vous suivre un peu plus facilement! Mon grand ne profite encore pas trop de moi, il est chez la nounou à temps plein jusqu'à fin octobre, ensuite il n'ira plus que 3 jours par semaine.... mais je l’emmène plus tard et le récupère plus tôt comme ça on court moins!
Papaetmaman : pourquoi ton rendez-vous s'est il mal passé? Est ce que les enfants de ton homme ne diraient pas ça juste par peur de passer après le bébé? Je pense que c'est compréhensif comme réaction pour eux.... il va y avoir un nouvel habitant à la maison, ce n'est déjà pas facile quand c'est un frère ou une soeur du même papa et de la même maman, alors quand en plus c'est une famille recomposée..... Et ils doivent voir que ça te touche, alors ils en profitent un peu pour ajouter une couche!
Tu es sûrement une très bonne belle mère, il faudrait peut être que ton homme discute avec eux pour leur expliquer qu'ils vont garder leur importance dans vos vies et que le bébé ne les remplacera jamais!
Aurore : Tu faisais trop bien ton travail avant, les clients étaient trop contents de toi! Tu sauras à l'avenir, travaille moins bien, tu auras moins de souci :lol: