Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:53
Lilie :arrow: c'est sûr qu'une naissance à 33SA c'est difficile à vivre pour tout le monde, heureusement que la petite s'en sort bien, elle respirait toute seule à la naissance? Pour ce qui est de mettre un avatar utilise un site hébergeur d'images (j'utilise par exemple http://imageshack.us , çà fonctionne très bien, il faut juste que tu recopie le lien donné par le site dans ton profil), c'est plus pratique que d'essayer de la télécharger via le site et la photo peut être plus lourde pas besoin de la compresser à 6KO).
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:59
Coucou les pipelettes, comment allez-vous ? Moi j'essaye de garder le moral malgré l'accumulation de contrariété qui m'ont donné beaucoup de contraction hier. En tout cas elles se sont calmée quand on a appris que cette fois la signature du compromis a bien été faite par les vendeurs :lol: Ensuite Mademoiselle Amélia à fait un joli spectacle dans mon bidou pendant 20 minutes sous la main de papa qui était aux anges, elle a su lui redonner le sourire ça fait du bien !! Elle donnait des coups comme quand je vois les bosses sur mon bidou donc zhom enlevait sa main pour voir mais dès qu'il l'enlevait elle arrêtait. C'est marrant j'ai l'impression qu'elle sait ce qu'on ressent et nous rassure quand on en a besoin, c'est certainement juste une idée que je me fais :roll: Aurore quand on est enceinte on a pas des excuses pour se jeter au cou de ces mégères ??? :oops: On devrait faire une team vengeuse à gros bidou :twisted: J'ai peut être un peu trop dormi :oops: Bonne journée les filles
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:07
Ameliee :arrow: c'est super que le compromis de vente soit signé, vous devez être très soulagés :wink: !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:15
Oui ça fait un poids en moins surtout qu'on avait vu que le jour où on leur à fait la proposition ils ont mit la maison dans une autre agence :roll:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:31
[quote:3b6b6f457e="ameliee72"]Oui ça fait un poids en moins surtout qu'on avait vu que le jour où on leur à fait la proposition ils ont mit la maison dans une autre agence :roll:[/quote:3b6b6f457e] Ta DPA est aussi pour le 1 janvier ??? :)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:32
noa, j'ai modifié ton âge ! Lise, je suis agent salarié pour un assureur national !!! Donc, en général, je travaille en autonomie et je m'occupe en direct des clients ... en arrêt maladie, la compagnie met à la disposition de mes clients une plateforme régionale téléphonique pour tous les actes de gestion !!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:32
[quote:817b597ea3="Noa et sa puce Argaman"]Lilie :arrow: c'est sûr qu'une naissance à 33SA c'est difficile à vivre pour tout le monde, heureusement que la petite s'en sort bien, elle respirait toute seule à la naissance? Pour ce qui est de mettre un avatar utilise un site hébergeur d'images (j'utilise par exemple http://imageshack.us , çà fonctionne très bien, il faut juste que tu recopie le lien donné par le site dans ton profil), c'est plus pratique que d'essayer de la télécharger via le site et la photo peut être plus lourde pas besoin de la compresser à 6KO).[/quote:817b597ea3] Elle respirait seule, mais elle s'amusait a faire de l'apné , su coup on lui mettait un masque la nuit pour eviter tout ça , ca arrive encore mais rarement comparer au debut :) Merci pour le site je vais essayer ça toute suite :)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:38
[quote:65a8eb2c13="Noa et sa puce Argaman"]Lilie :arrow: c'est sûr qu'une naissance à 33SA c'est difficile à vivre pour tout le monde, heureusement que la petite s'en sort bien, elle respirait toute seule à la naissance? Pour ce qui est de mettre un avatar utilise un site hébergeur d'images (j'utilise par exemple http://imageshack.us , çà fonctionne très bien, il faut juste que tu recopie le lien donné par le site dans ton profil), c'est plus pratique que d'essayer de la télécharger via le site et la photo peut être plus lourde pas besoin de la compresser à 6KO).[/quote:65a8eb2c13] Le site me donne plusieurs liens je ne sais pas ou ni le quel mettre ? je dois m'enregistrer sur le site?
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:41
bonjour les filles!!!! ah que ca du bien une bonne nuit!!!!!!! auroremarjorie :arrow: sympa ta cliente!!!j'hallucine, ils croient qu'il sont les seul au monde et qu'on es a leur service!!!!!! peut tu changer aussi mon age dans le recap car j'ai eu 21 ans lundi merci amelie72 :arrow: super ton compromis de vente signée!!! tu doit être soulagée!!!!! alors pour moi aujourd'hui ca va être rangement et après je vais bosser mes cours!!!!! je vous fait des bisous et je repasserai plus tard!!! sam
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:53
[b:47028ae228]Lilie[/b:47028ae228] : je crois que tu prends le lient qui s'appelle "Direct link to image" tu as les infos sur ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463&start=0 Pour la prématurité, tu sais, ce n'est pas non plus la majorité des naissances... et certains premas s'en sortent très bien! Ma copine d'enfance a accouché début septembre de ses jumeaux à 33 SA, il faisait chacun 2 kg déjà (elle faisait du diabète gesta) au bout d'un mois ils sont sortis de l'hôpital, et ils vont très bien! [b:47028ae228]Noa[/b:47028ae228] : pour l'HAD, et comme pour beaucoup d'autres choses, il faut avouer qu'en France on a énormément de chances! [b:47028ae228]Aurore [/b:47028ae228] : je sais pas pourquoi je t'imaginais aussi dans le medical!! En effet les clients peuvent s'adresser à quelqu'un d'autre si tu n'es pas dispo.... c'est vraiment de la mauvaise foi de la part de cette personne! [b:47028ae228]Amelie [/b:47028ae228] : super pour le compromis! Un souci en moins! Tu sais quand vous pourrez avoir la maison?
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:07
Mon image est énoooorme :p
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:22
Bonjour les janviettes! Amélie :arrow: Félicitations pour le compromis! Je te souhaite d'être vite dans TA maison! Moi aussi je crois que nos bébés sentent quand on a besoin d'être rassurés, hier matin je trouvais qu'il ne bougeait pas beaucoup, et au moment où je me disais ça... hop! Des petits coups! Je crois vraiment qu'ils perçoivent bcp de choses! Aurore :arrow: que les gens sont bêtes et égoïstes parfois! Pour avoir travaillé 1 an 1/2 dans les assurances moi aussi, je sais que ce n'est pas toujours facile, loin de là!! Comme dans tout métier au contact du public d'ailleurs... Sam : tu bosses des cours de quoi au fait? Moi aussi je compte allaiter, j'espère pouvoir le faire 6 mois. Je suis au chômage donc pas d'impératif de reprise de travail, mais je compte pas y rester indéfiniment donc si je trouve quelque chose avant les 6 mois de bébé, je tirerai mon lait. Enfin ça c'est dans l'idéal, on va voir comment ça va se passer. Ce matin, j'ai eu une séance de chiropratique, elle m'a fait craquer de tous les côtés et m'a montré des postures pour moins faire travailler les lombaires ainsi que pour assouplir le bassin. Ca fait du bien! Et ensuite, j'ai continué mes achats pour la boite à papa, voilà ce que j'ai pour l'instant : - 5 petits sachets de M&M's - un paquet de café - un autocollant "Petit stadiste à bord" (il est fan du Stade Toulousain) - un tee-shirt 6 mois "My dad's rugby team is Stade Toulousain (et oui encore le stade!) - une BD : Le bébé - le livre Petit ours brun et son papa - j'ai trouvé chez Jeff de Bruges une boite de nounours guimauve + un mini burger en chocolat - un ordre de mission "top secrète" que j'ai rédigé moi-même : mission : faire la déclaration de naissance, avec adresse, horaires et plan à l'appui Je compte encore rajouter un mini ballon de l'Olympique Lyonnais (oui il aime aussi le foot), une jolie carte avec quelques mots d'amour et quelques explications sur la boite à papa, une photo de moi enceinte encadrée, un porte-photo pour qu'il mette la photo de son fils à son bureau au boulot, et enfin le permis poussette. Merci en tout cas Aurore pour le récap des idées, il m'a été très utile! J'espère qu'avec tout ça il sera content!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:23
[quote:a231ebe120="Lilie2306"]Mon image est énoooorme :p[/quote:a231ebe120] Joli bidou! Tu n'as pas dû prendre beaucoup non?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:30
Ah Lise quel plaisir de te lire + souvent !! On aura la maison au + tard le 21 janvier. ça dépendra de quand on signera chez le notaire. Au faite ton ptit loup va bien ? Il doit être content de pouvoir profiter un peu plus de sa maman !!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:31
cecilhina :arrow: je fait une formation a la maison de secretaire medicale!! vu que je suis en arret maladie et que je ne reprendrai pas avnt avril ca me laisse le temps de travailler et de pouvoir changer de metier par la suite!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.