Posté le : 13-10-2010 à 13:22
Bonjour les janviettes!
Amélie :arrow: Félicitations pour le compromis! Je te souhaite d'être vite dans TA maison!
Moi aussi je crois que nos bébés sentent quand on a besoin d'être rassurés, hier matin je trouvais qu'il ne bougeait pas beaucoup, et au moment où je me disais ça... hop! Des petits coups! Je crois vraiment qu'ils perçoivent bcp de choses!
Aurore :arrow: que les gens sont bêtes et égoïstes parfois! Pour avoir travaillé 1 an 1/2 dans les assurances moi aussi, je sais que ce n'est pas toujours facile, loin de là!! Comme dans tout métier au contact du public d'ailleurs...
Sam : tu bosses des cours de quoi au fait?
Moi aussi je compte allaiter, j'espère pouvoir le faire 6 mois. Je suis au chômage donc pas d'impératif de reprise de travail, mais je compte pas y rester indéfiniment donc si je trouve quelque chose avant les 6 mois de bébé, je tirerai mon lait. Enfin ça c'est dans l'idéal, on va voir comment ça va se passer.
Ce matin, j'ai eu une séance de chiropratique, elle m'a fait craquer de tous les côtés et m'a montré des postures pour moins faire travailler les lombaires ainsi que pour assouplir le bassin. Ca fait du bien!
Et ensuite, j'ai continué mes achats pour la boite à papa, voilà ce que j'ai pour l'instant :
- 5 petits sachets de M&M's
- un paquet de café
- un autocollant "Petit stadiste à bord" (il est fan du Stade Toulousain)
- un tee-shirt 6 mois "My dad's rugby team is Stade Toulousain (et oui encore le stade!)
- une BD : Le bébé
- le livre Petit ours brun et son papa
- j'ai trouvé chez Jeff de Bruges une boite de nounours guimauve + un mini burger en chocolat
- un ordre de mission "top secrète" que j'ai rédigé moi-même : mission : faire la déclaration de naissance, avec adresse, horaires et plan à l'appui
Je compte encore rajouter un mini ballon de l'Olympique Lyonnais (oui il aime aussi le foot), une jolie carte avec quelques mots d'amour et quelques explications sur la boite à papa, une photo de moi enceinte encadrée, un porte-photo pour qu'il mette la photo de son fils à son bureau au boulot, et enfin le permis poussette.
Merci en tout cas Aurore pour le récap des idées, il m'a été très utile! J'espère qu'avec tout ça il sera content!