Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:56
Hello ! mamankahina :arrow: si tu veux une autre comparaison d'estimation du poids ma fille était estimée 1kg600 à 32 SA et est née 3kg320 à 40SA+5j. Là BB2 a 27SA+2j faisait 1kg. Hier j'ai passé ma journée à faire du rangement et nettoyer mon frigo et là je continue aujourd'hui... :roll: Bonne journée à toutes !!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 09:11
mamankahina :arrow: super ton bidou!!!!il est trop mimi!!!! mylittle :arrow: pauvre petit bonhomme,soigne le bien!!!!!mais ne tinkiete chez nous aussi c'est nuit difficile!!!! :cry: lise :arrow: super si tu es en arret tu va pouvoir decompresser un peu et te reposer,penser un peu a toi et bibou!!! :lol: celouille :arrow: il est craquant ton bonnet,ze veut le meme!!!!! :lol: hier soir les filles,j'ai déballer les vetement pour la mater,sachant que c'est un kinder j'ai aussi déballer fille ou garcon c'est tout mimi et ca m'a rappeller mes petits alors j'ai fondu en larme,cool il y avait tout,bonnet coton et laine ,brassiere laine mixte,chausson bleu ou rose,bavoir naissance,pyjjama,body,combi pilote avec capuche avec des petites oreilles beige etc......!!!!!!j'ai plus qu'a tout laver et c'est prét pour la valise!!!!!j'ai aussi coquille d'allaitement,coussinet,pyjjama(survetement de zom,hihihi),brumisateur....il me manque culotte jetable et encore des boites de coussinet,serviette higiénique,chaussons,et une camera .... :youpi:
chipie09 7 messages
chipie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 09:46
[color=darkblue:078c35a8f7]Bonjour les filles, J'ai fait la prise de sang pour le diabète (1 heure au labo) et le gynéco m'a appelée en me disant de la refaire car le taux était de 1.42 au lieu de 1.30 et je dois rester 3 heures au labo. Je ne m'inquiète pas mais est ce arrivé à quelqu'un d'autre ? J'aimerais en parler avec vous. Merci[/color:078c35a8f7]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:57
Salut les filles! Et voilà, comme promis je vais être plus présente :lol: :lol: Mais pffiouu ça fait bizarre de se retrouver toute seule à la maison.... je culpabilise un peu de m'arrêter.... même si je ne devrais pas vue qu'au boulot ils n'ont pas été très cool avec moi... Sam : pour l'arrêt de 15 jours, en fait, mon généraliste a l'air d'arrêter très facilement (c'est pour ça d'ailleurs que je lui ai demandé à lui)... et il nous a dit que la CPAM contrôlait beaucoup les arrêts de plus de 15 jours (en tous cas dans notre région...). Bon c'est pas bien grave, mon homme ira chercher une prolongation un soir en rentrant du boulot... Vous êtes à fond dans les préparatifs je vois! Je n'y ai toujours pas trop pensé.... j'ai prêté toutes les fringues en naissance et 1 mois à ma cousine qui vient d'accoucher, et je ne les récupèrerai pas avant 1 mois je pense... J'ai racheté quelques bodys et pyjamas, mais comme j'ai déjà tout, ben je limite les dépenses, parce que c'est un peu inutile... J'ai lavé la nacelle et le cosy ce week end pour que ça sèche au soleil, et là je lave les petits draps pour la nacelle en même temps que les draps de mon fils.... Pendant quelques jours je vais faire du rangement dans la maison (qui est sans dessus dessous), et après j'attaquerai mes listes de préparatifs gentiment...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:08
[quote:b460d770ab="chipie09"][color=darkblue:b460d770ab]Bonjour les filles, J'ai fait la prise de sang pour le diabète (1 heure au labo) et le gynéco m'a appelée en me disant de la refaire car le taux était de 1.42 au lieu de 1.30 et je dois rester 3 heures au labo. Je ne m'inquiète pas mais est ce arrivé à quelqu'un d'autre ? J'aimerais en parler avec vous. Merci[/color:b460d770ab][/quote:b460d770ab] oui moi eu ca pour mes trois grossesses avec diabete gesta a la clé,donc la j'attend bb3 et j'ai encore diabete gesta donc j'ai fait le test a trois mois de grossesse en restant 3 ou 4 heures au labo,maintenant c'est vrai que que au dela de 1,30 c'est du sucre alors je pense que tu as du diabete a moin que quand ta fais le test tu as manger quelque chose de sucrer!!!!voila si tu as d'autres question n'hésite pas!!! :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:12
coucou les pipelettes!!!! on est toutes dans les preparatifs!!! je vais commencer aujourd hui la valise de bébé et la mienne. Et je demanderai a zhom de faire la declaration anticipée pendant les vacances. aaaaaah si on etait marié on aurait pas cette declaration a faire :twisted:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:17
echo a 28sa bb va bien il ne fait pas encore 1kg jme suis fait engeuler j'ai perdu encore plus d'un kg et pourtant jmange je grignotte meme kan g pas faim... pffffffffffffff jvoii pas kmt faire pour grossir si ce n'est de manger et sa je fait san souci surtt le soir devant la télé sa ma enervé de me faire engueuler "madame ce n'est pas quand on est enceinte qu'il faut faire régime" pffffffffffffffffff Poids de départ 88kg (nu) 3 mois 85kg400 (nu) 4 mois 83kg250 (habillé) 5 mois 85kg100 (habillé) 6 mois 86kg600 (nu) 7 mois 85kg800 (habillé) (tjs la meme balance)
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:21
Bonjour à toutes! Chipie :arrow: moi j'étais à 1.33, j'ai donc aussi eu droit au 2e test, qui s'est avéré négatif. Et c'est arrivé également à une autre "forumeuse", donc pas de panique, tant que tu n'as pas le résultat du 2e. En plus, 1.42 c'est pas énorme comme taux, il faut savoir que pour certains gynéco le seuil a pas dépasser c'est 1.40 (c'est le labo qui m'avait expliqué ça), donc c'est un test a relativiser, et au pire, si le 2nd est positif, vu ton taux, ça ne devrait pas être trop contraignant , peut être juste faire un peu plus attention. Tiens-nous au courant! Pour la reconnaissance anticipée, nous on l'a faite, la seule condition c'est de la faire avant la naissance. Mais si elle n'est pas faite avant, ça ne gêne en rien pour la décla de naissance. Ce n'est pas une formalité obligatoire. Il faut se munir des pièces d'identité des parents, sachant que la maman n'est même pas obligée d'être là. Effectivement elle fait plus de la figuration, elle ne signe même pas! En fait la filiation mère-enfant est naturelle, elle n'a pas besoin d'être reconnue. Alors que celle père-enfant oui. L'intérêt de la faire, c'est que s'il arrive quelque chose à la maman à l'accouchement, par exemple, et qu'elle n'est pas en état de prendre des décisions pour l'enfant, le père est ainsi reconnu et peut prendre les décisions nécessaires. De même, si malheureusement papa meurt avant la naissance et que l'enfant n'a pas été reconnu, l'enfant n'aura officiellement pas de papa. Et puis il faut savoir que tant que l'enfant n'est pas reconnu par le père, n'importe quel homme peut se pointer à la mairie et le reconnaître!! Il y a peut être encore d'autres raisons mais je connais ces 3 là. Pour notre part, ça a aussi été tout simplement un moment de plaisir, notre 1er acte officiel reconnaissant que nous allons être parents. Bon allez sur ce je file à la douche, puis labo pour prise de sang toxo et analyse urine. A+!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:28
Mamankahina : mon doc m'a dit hier que je n'étais "pas très grosse"... j'ai pris 2,5 kg depuis le beut de la grossesse, pour un poids de départ de 62 kg.... Ne t'en fais pas, ton bébé puis dans tes réserves, c'est l'essentiel, quand on a de la marge, c'est assez souvent qu'on ne prend pas beaucoup... Et puis tu as ta conscience pour toi, tu sais que tu ne te prives pas, c'est le plus important! Pour le diabète gesta, je n'ai même pas fait le test O Sullivan... je verrai ça à ma visite du 7° mois le 2 novembre...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:30
Nous on souhaite faire la decla anticipée car zhom etant divorcé et son ex femme un peu etrange on veut pas d ennui avec les papiers du divorce non fini d etre proclamé et bébé et moi on veut legitimemnt etre reconnu comme une famille. Le seul truc qui fend un peu mon coeur de grosse artichaud c que g pas le meme nom de famille que zhom donc mon fils aura pas mon nom et ca ma fait un peu crotte. MmamanKahina :wink: pour ta perte de poids je vois pas le drame franchement le medecin debloque un peu!!! bébé puise dans t reserves et points barre!!! ton ti bout va bien et c est l essentiel!!! dans les 3 derniers mois je suis sure que ton medecin dira "tres bien madame votre bébé est bien gros et vous avez pris trop de poids en 3 mois attention faut pas se goinffrer!!" :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:33
suis a +8kg avec poids de depart environ a 55kg (je me pese pas donc c environ). Gygy dit deja que c est trop alors le poids crotte c est leur affaire!!! moi j ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:40
tfacon perso jmen fou au moin sa men fra moin a perdre aprés du moment que mon fils se porte bien c le principal et pis o moin je c ke je ne suis pas obliger de me privé pour ma fille g prix 18kg alors jmen fou il ma gavé pourtant d'habitude je le trouve sympa
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:48
il devait etre dans son mauvais jour!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:55
[quote:dd2e0f88ca="papaetmaman"]suis a +8kg avec poids de depart environ a 55kg (je me pese pas donc c environ). Gygy dit deja que c est trop alors le poids crotte c est leur affaire!!! moi j ai faim!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:dd2e0f88ca] J'en suis exactement comme toi, départ à 55kg, + 8kg maintenant, et pareil j'avais eu droit à des réflexions. Ils sont pénibles, ils appliquent la même moyenne à tout le monde, ce qui est complètement débile. Ils nous culpabilisent et nous stressent alors que nos bébés vont bien, c'est quand même le principal! Et puis + 8kg, je vois pas où est le pb. Moi j'ai tout pris dans le ventre, rien dans les fesses et les cuisses alors où est le pb? C'est normal d'avoir un peu de ventre après avoir accouché non? Ah la la ces médecins! Pour ma part, depuis que je sais que je ne fais pas de diabète, je me prends moins la tête avec les kilos. Je fais attention, je mange équilibré et assez varié, mais je me fais plaisir aussi, c'est important pour le bébé de sentir que sa maman n'est pas frustrée ou pleine de culpabilité dès qu'elle mange un truc!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:03
Pareil, j ai tout dans cet enorme ventre qui surprend mon entourage meme zhom!!! les fesses ca peu aller elles sont plus molles et grosses car le sport a été arrété, les cuisses un peu plus grosses mais surtout y a de la cellulite car mes muscles fondent. Mais zhom a deja fait le programme de remise en forme et d entrainement, pas le temps de souffler!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.