Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 12:56
coucou les pipelettes :D waaaaaw ca papotes enormement :p J'ai imprimer chaque valise de maternité de chaqu'une d'entre vous, et pour la trousse aussi , et je vais faire de ces liste UNE grande :) ca m'aidera en attendant la liste de l'hopital.... Moi je suis en plein "boite a papa" juste du mal a trouver la boite lol le moin important quoi.... Dites moi, j'ai déjà choisie mes ballotins avec dragées, vous me conseillée de les avoir pour quelle date, sachant que ma DPA est le 1janvier...??? :$
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 12:59
coucou les pipelette!!!!!! merci a toute!!!!!! et quelle beau cadeau j'ai eu de voir ma pepette!!!! une écho!!!!! elle va super bien elle est belle!!!!! en 3D c'était magnifique!!!! elle a le nez de mon zhom et il dit qu'elle a mon menton et qu'elle est belle comme sa maman!!!!!! et sinon mon artère droite va très bien, tout va bien il n'y a plus rien!!!! ( je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais un notch a l'artère droit) papaetmaman :arrow: merci et mon gâteau préférer c'est le fraisier et j'y ai eu droit samedi!!!! une pure merveille!!!! amelie72 :arrow: oui je vais allée le voir des qu'il sort ( le 24novembre) mais tu sais qu'il sera en deux partie?? la première sort le 24 novembre et la deuxième partie le 15 juillet 2011!!! j'ai trop âte!!!!! oui j'ai lu tout les livre et je les ai dévorer en 3 jour a chaque fois!!!! voila les fille tout a l'heure rendez vous a 14h30 chez le gygy pour le rendez vous mensuelle et j'espère qu'il va prolonger mon arrêt maladie!!! car trop fatiguée et pas du tout envie de reprendre la travaille!!!!!! des gros bisous!!!!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:07
[quote:598327dea7="sam06400"] amelie72 :arrow: oui je vais allée le voir des qu'il sort ( le 24novembre) mais tu sais qu'il sera en deux partie?? la première sort le 24 novembre et la deuxième partie le 15 juillet 2011!!! j'ai trop âte!!!!! oui j'ai lu tout les livre et je les ai dévorer en 3 jour a chaque fois!!!! [/quote:598327dea7] Oui je sais qu'il est en 2 parties, et d'ailleurs je suis bien déçue que se soit les 2 derniers :cry: Bon si mon col n'a pas bougé j'irai !! Je peux pas rater ça quand même :roll:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:49
Hello tout le monde! Sam :arrow: Joyeux anniversaire!!!! :D Super pour ton écho! Papamaman :arrow: désolée pour ta grand-mère, je me rajoute à la longue liste des personnes qui ont ou ont eu elles-aussi un grand-père ou une grand-mère atteint(e) d'Alzheimer, moi c'était ma grand-mère maternelle. Je te souhaite plein de courage! MyLittleK :arrow: moi aussi c'est Eric!! Bill est trop gnangnan! Amélie et Sam :arrow: moi aussi je suis une accro de Harry!! Ce weekend a pour moi aussi été placé sous le signe du repos : vendredi soir nous avions des invités donc j'ai cuisiné et fait un peu de ménage, résultat pas mal de contractions samedi, ventre très tendu, donc futur papa est allé seul faire les courses et je suis restée me reposer. Dimanche il faisait un temps tout triste, donc notre seule sortie a été le ciné : on a vu "Moi, Moche et Méchant", et c'était super! Je vous le conseille! En plus c'est pas trop long donc c'est gérable malgré les envies de pipi! Ah et futur papa a monté la commode table à langer, et on a débarrassé la chambre de bébé de tout ce qui n'avait rien à y faire... Le nid progresse! Bon sinon ça y est je me mets aussi à la boite à papa! Je vais aller faire quelques achats tout à l'heure... Bises les filles!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:02
recoucou papaetmaman :arrow: désolée pour ta grand mère!! moi ma grand mere avait fait un AVC et c'est pas marrant!! je l'est même pas reconnu quand je suis allée la voir et elle se dégrader de jour en jour, elle parler presque plus et elle disait que je m'appeler marie donc je te comprend et elle est rester 2 ans comme ca donc pas facile puis mon grand père (qui était en super forme) a fait une crise cardiaque et 3 mois après elle est morte elle l'as rejoint!! donc courage et profite de chaque moment!!! cecilhinla :arrow: oui des accro oui je suis dégouter que ce soit en 2 partie et que ca soit le dernier et j'aimerai qu'on voit leur enfant a l'école plus tard et tout!!!! enfin quand un truc me plait j'aimerai que ca dur toute la vie que je grandisse avec!!! lol
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:29
[color=#FF6600:81a342e54f]Coucou les filles Je ne passe pas souvent mais je vous lis :wink: Et je vois que vous parlez de valise pour la maternité... Alors si je peux me permettre, en plus de tout ce qu'il y'a de marqué, je vos recommande vivement une petite lampe de chevet pour pouvoir la nuit allaiter ou biberonner bébé sans avoir à lui mettre les "sunlight" dans les yeux. C'est vraiment très utile. C'est mon troisième et ça ma rendu service à chaque naissance :wink: Sinon ici tout va bien, je suis juste en proie à des insomnies... J'ai chaud, j'ai le ventre qui m'encombre, bref les joies du dernier trimestre... Ma puce est trop marrante, elle vient se lover sous nos caresses, c'est flagrant, beaucoup plus que pour mes garçons, le papa est déjà accroc :lol: [b:81a342e54f]Sam [/b:81a342e54f]: je te souhaite un très bon anniversaire! Un gros bisous aux autres, portez vous bien![/color:81a342e54f]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:03
Merci pour votre soutiens les filles ca me touche car il m en faut parce que ma maman est pas tres bien du fait que sa maman va tres mal et qu elle partira au paradis des mémé dans peu de temps. Sinon ben suis crevée la, je v me reposer et puis mercredi rdv gygy et voir ti bout et mon col et mes kilos :siffle:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:06
Bien le bonjour les pipelettes !!! Comment allez vous ?? Ici ça va ... La louloute commence à se placer sous mes cotes et dès que je m'assoie cela ne lui plait pas ! Bref, elle gigote c'est impressionnant, mais vous savez quoi ? J'adore ça !!! :lol: Voici mon ventre ( pour que vous admiriez l'étendue des dégats ! :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1261,a2e40aaa1da196e3df40ea3b9a7a8eb0.jpg.html][img:a223047746]http://free0.hiboox.com/images/4110/a2e40aaa1da196e3df40ea3b9a7a8eb0.jpg[/img:a223047746][/url] La chambre se met en place aussi au fur et à mesure, le lit est monté !! Par contre vous allez rire, mais moi la valise est déjà bien entamée !! Il manque pas grand chose ( les pyjamas pour moi et 2 bodys pour la louloute ) donc vous voyez ??? Je suis folle surement mais on sait jamais, je prefère parer à toute éventualité !!! Bon bé voilà les nouvelles !! Sam avec un peu de retard bon anniversaire ( c'est rigolo, si toi c'etait samedi moi c'etait vendredi !!! ) Je vous embrasse
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:27
merci les filles pour les listes :)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:49
Pour ce qui est de la valise je rajouterai que même si les maternités fournissent des serviettes hygiéniques c'est quand même bien de prendre deux paquets pour le cas où, des grandes hyper absorbantes pour la nuit (même si dans le cas présent on l'utilise aussi pour le jour ). Une robe de chambre c'est également indispensable pour passer dans les couloirs et chercher bébé à la pouponnière. Je vous conseille aussi plutôt les slips jetables car c'est vraiment plus pratique que les culottes vu l'importance du flux les premiers jours. papaetmaman :arrow: je suis désolée pour ta grand mère, c'est une maladie très pénible pour le malade et la famille, je comprends ta tristesse... ameliee :arrow: Aurore a raison prends avec toi tes pantalons de grossesse parce que même si on perds pas mal avec l'accouchement çà prend du temps au ventre pour se remettre et en plus les pantalons avec élastique sont plus agréables car le ventre est encore très sensible. porciney :arrow: pour ma fille c'était pareil j'avais déjà ma valise de prête au septième mois, j'étais stressée aussi à l'idée de devoir y aller pour un problème quelquonque avant. Là je pense faire la mienne vers 32 SA cette fois-ci.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:52
Niveau papiers n'oubliez pas également votre classeur avec suivie de grossesse et examens réalisés, parfois la maternité demande à en voir certains !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:52
Porciney quel joli bidou !!! Moi je suis en train de faire des beignets aux pommes le problème c'est quand coupant mes pommes ben j'ai mangé un petit trop de petits bouts du coup y'en a plus assez :oops:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:15
re coucou!!! porciney :arrow: merci mais tu n'est pas en retard c'est bien aujourd'hui mais j'ai fait la fête samedi pour qu'il y est toute la famille!!!!! alors je suis allée chez le gygy et tout va bien! col toujours fermée et depuis le début de la grossesse j'ai pris 5kg500 donc ca va je me plaint pas!!!!!! et il m'as arrêter jusqu'au 28 novembre soit la veille de mon congé pathologique!!! c'est parfait, je ne reprendrai plus le boulot!!!!! donc voila je suis tranquil et je vais bien pouvoir me reposer!!!!! des bisous les filles je vous embrasse!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:30
Alors côté papiers pour la maternité, il faut un livret de famille mais je n en ai pas donc il faut une reconnaissance anticipée? csur?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:53
Pour les couples non marié qui n'ont donc pas de livret de famille, il demande la reconnaissance anticipée. D'ailleurs moi je dois le donner ce mois-ci ainsi que d'autre papiers comme le justificatif d'identité, de domicile, bulletin de salaire, RIB (d'ailleurs je me demande bien pourquoi), photocopies : de l'attestation de la carte vitale, de l'AME pour les titulaires, de l'attestation de CMU et la carte d'adhérent à un organisme mutualiste ou complémentaire. Il demande aussi le carnet de maternité mais je sais pas ce que c'est :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.