Posté le : 09-10-2010 à 04:29
[size=18:26b3508fd7]Bonjour les pipelettes ![/size:26b3508fd7]
Et un beau week end pour chacune ... même si le vent a l'air de se lever ... ce qui devrait ramener quelques ondées par ci par là !
Donc, ce matin piscine à 32° ! Chouette !!! Faute de baignoire, je me console avec l'atelier maternité ... :lol:
Côté chambre bébé, tout prend vraiment bien sa place ... pas de soucis pour cela ! Quant à la valise de maternité, elle est là ouverte et j'ai commencé à y mettre petit à petit ce qu'il nous faudra ... non pas que je souhaite y courir maintenant ... mais pour ne pas être prise au dépourvu car les mois défilent vite et on est déjà à l'ultime trimestre !!!
Pour ma boite à papa, je suis toujours sur mon film de grossesse ! Mais, de toute façon, je pense que je le graverai uniquement au mois de novembre !!! La jaquette du boitier est prête ... j'ai utilisé la belle image 3D que j'ai !!!!! et ça rend super !!!!
Pour les cadeaux du grand, ça se précise aussi !
Voilà, donc peu de retard dans mes préparatifs ... juste beaucoup de rangements à faire dans ma maison ... et je m'y mets un peu tous les jours pour ne pas me dégoûter !!! (Non pas qu'elle soit en bazar, mais je souhaite réorganiser pas mal de chose avant l'arrivée de notre princesse) ...
Sinon, pour toutes les mamans qui ne peuvent pas poster tous les jours, vos passages éclairs nous font toujours un grand plaisir !!!! Alors, n'hésitez pas à nous écrire ... et un grand Merci d'avance !
D'ailleurs, laetitial5, tu as un beau bidou qui pointe, toi aussi !
Bon à bientôt de vous lire les pipelettes ! Prenez soin de vos bidous !