Posté le : 07-10-2010 à 13:11
Coucou les janviettes :)
Mamankahina : tu as de la chance d'avoir un marché comme ça lol , chez nous je n'en trouve null part :( !!!
Aurore , tu as un très joli bidou , tout comme moi je n'ai pas encore de vergetures, et j'espere qu'elles n'apparaitrons jamais :p !!!!
ca y'est, on a été acheté la peinture pour la chambre , samedi les travaux peuvent commencer !!! j'ai hâte hâte :D
C'est quand même pas trop tôt pour commencer non ?
Sinon génial , merci encore a toi AURORE pour le chequier de l'amour, c'est bien ça dont tu parlais sur le fofo du 6ème mois, des bon a imprimer et assembler pour notre homme ??
J'ai été dans une carterie , et j'ai trouvée le diplome du super papa , mais j'ai hésitée longtemps lol , il y avait le diplome, et alors un autre avec le test, y avait plusieurs question, et a l'arriere le resultat, papa poule, papa foot ou papa cool lol c'était marrant aussi , mais du coup si je voulais l'encadrer on n'aurait plus vu l'arriere, .. donc j'espere que j'ai bien fait? :$ c'est avec le piaf en plus :)
J'ai essayée d'ajouter une photo comme vous avec votre bidou, mais je n'y arrive pas :(