Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 17:13
[quote:79666df1a0="ameliee72"]lol pour moi aussi !! Papaetmaman tu veux pas nous amener ta baignoire ? :lol:[/quote:79666df1a0] bah si tu m emmene voir jean reno on peut s arranger!!! Aurore toi t as une grande baignoire nommée ocean!!!! avec des belles vagues et plein de surfer blond platine!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 17:16
dites les filles deja maman, comment c est la vie de couple une fois bébé arrivé? Y a toujours autant d amour et de passion? Et le sexe ca va comme avant? Est ce que le couple est plus solide ou alors il s oublie parce que y a un bébé?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 17:25
[quote:bf0169d9ee="papaetmaman"][quote:bf0169d9ee="ameliee72"]lol pour moi aussi !! Papaetmaman tu veux pas nous amener ta baignoire ? :lol:[/quote:bf0169d9ee] bah si tu m emmene voir jean reno on peut s arranger!!! Aurore toi t as une grande baignoire nommée ocean!!!! avec des belles vagues et plein de surfer blond platine!![/quote:bf0169d9ee] Ben je sais pas où il est moi je l'ai juste croisé dsl :cry:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 17:32
[quote:ef96db9ab0="ameliee72"][quote:ef96db9ab0="papaetmaman"][quote:ef96db9ab0="ameliee72"]lol pour moi aussi !! Papaetmaman tu veux pas nous amener ta baignoire ? :lol:[/quote:ef96db9ab0] bah si tu m emmene voir jean reno on peut s arranger!!! Aurore toi t as une grande baignoire nommée ocean!!!! avec des belles vagues et plein de surfer blond platine!![/quote:ef96db9ab0] Ben je sais pas où il est moi je l'ai juste croisé dsl :cry:[/quote:ef96db9ab0] Coquine dis plutot que tu l as mit dans ta douche!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:40
bonjour les filles un petits coucou de chez mon papa :D je vous est survoler mais franchement pas le temps de tout lire j'espere juste que vous allez toutes bien! moi sa va a part mon dos et ma sciatique j'irai peut etre voir le kiné pour ma sciatique il m'a dit qu'onb pouvait remetre en place car bb pourait prendre une mauvaise position a cause de sa :shock: alors je vais en parler aux sages femmes vendredi pour mon rdv mensuel.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 17:40
Oh ben non il est pas beau !!! Je préfère qu'il reste dehors !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 17:53
bisou marievoi!!!!!! Amelie oui il est pas tres beau certes
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 18:01
[quote:e884ef9c54="papaetmaman"]dites les filles deja maman, comment c est la vie de couple une fois bébé arrivé? Y a toujours autant d amour et de passion? Et le sexe ca va comme avant? Est ce que le couple est plus solide ou alors il s oublie parce que y a un bébé?[/quote:e884ef9c54] bah disons que les 3 1er mois on pense a tout sauf au couple comme c'est bb1 c'est tout nouveau, faut le tempsde prendre ses marques et bien souvent y a le babyblues... bon apres le couple reprend mais je trouve que ca n'est plus comme avant... en tant que maman on vit (parfois trop je l'avoue) pour son bébé et c'est vrai ,qu'on a tendance a en oublier le couple moi mon couple a repris son rythme de croisière quand mon loulou avait + de un an je crois
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 18:08
oui je le crains ce babyblues de M***. J ai pas envie que mon couple soit pas super du fait de l arrivee de bébé meme si pour zhom c deja le troisieme enfants, j ai pas envie que l on seperde en tant que parents . J aimerai qu on reste avant tout les amoureux qui ont fait ce bébé. Ouais je sens que ca va pas etre facile du tout, c est ce que je crains le plus en fait dans la maternité , le reste (grossesse accouchement, douleur ect) ca m est egal.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 18:14
Bon aller zou je range ma souris, les enfnats arrivent jusqu a lundi (j en suis claquée d avance et stressée de jamais faire assez bien a leurs yeux) donc je vous dis a demain car la le repas je dois commencer a le preparer. et un epu de tricot pour me detendre.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 20:45
bon alors pour moi les filles ,moi un zom présent et adorable notre couple est plus solide qu'avant d'avoir notre fils et il est aussi attentif qu'au premiers jours!!!on s'aime tellement que l'on a l'impression qu'on se connait depuis toujours et ce bb3 nous rend plus fort mais je vous rassure cela n'a pas toujours était,car le père de ma fille lui il s'est tiré avec une autre a sa naissance et j'en ai souffert!!!!alors quand je vois ludo etre la pour moi et les enfants et bien ca fait chaud au cœur, d'ailleurs la première fois que je l'ai vu faire un calin a son fils et a ma fille car il ne fait pas de différence et bien j'en ai pleurer pendant des heure car j'ai réaliser que c'était l'homme de ma vie et que j'avais trouver la perle rare.....voilou pour l'histoire de couple :lol: et pour ce qui est de la crise de baby blues et bien j'en fait une a chaque accouchement car je suis quelques de stresser et d'anxieux!!!mais zom sait comment s'y prendre avec moi car c'est délicat,je me sens surcharger de choses+la fatigue et tout et tout et en plus la je n'ai plus ma maman pour partager des choses car elle' est décéder l'année dernière et j'ai pas encore encaisser le coup!!!!! :arrow: désoler les filles un petit coup de blues!!!! :cry:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 21:09
[quote:79bb419c7e="titoune2009"]bon alors pour moi les filles ,moi un zom présent et adorable notre couple est plus solide qu'avant d'avoir notre fils et il est aussi attentif qu'au premiers jours!!!on s'aime tellement que l'on a l'impression qu'on se connait depuis toujours et ce bb3 nous rend plus fort mais je vous rassure cela n'a pas toujours était,car le père de ma fille lui il s'est tiré avec une autre a sa naissance et j'en ai souffert!!!!alors quand je vois ludo etre la pour moi et les enfants et bien ca fait chaud au cœur, d'ailleurs la première fois que je l'ai vu faire un calin a son fils et a ma fille car il ne fait pas de différence et bien j'en ai pleurer pendant des heure car j'ai réaliser que c'était l'homme de ma vie et que j'avais trouver la perle rare.....voilou pour l'histoire de couple :lol: et pour ce qui est de la crise de baby blues et bien j'en fait une a chaque accouchement car je suis quelques de stresser et d'anxieux!!!mais zom sait comment s'y prendre avec moi car c'est délicat,je me sens surcharger de choses+la fatigue et tout et tout et en plus la je n'ai plus ma maman pour partager des choses car elle' est décéder l'année dernière et j'ai pas encore encaisser le coup!!!!! :arrow: désoler les filles un petit coup de blues!!!! :cry:[/quote:79bb419c7e] @>--/--- Voici une rose pour te donner du courage. Ce sont de durs moments et quand on est enceinte on est encore plus nerveuse alors je penserai bien à toi et à ton chagrin... Je pense que ta maman se réjouit de te voir si bien accompagnée après les épreuves que tu as vécues !
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 21:27
dites l'echo 3d c'est pas dangereux parce que j'ai une amie qui et entrain de me foutre la trouille
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:35
Je pense pas que se soit + dangereux qu'une autre !! Sinon ça serai pas autorisé et des gens auraient porter plainte !! Comme le doppler il ne faut pas en abuser et puis c'est tout.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 22:10
papamaman, à toi de faire attention après la naissance ! Je ne pense pas qu'un couple soit plus ou moins solide après un bébé ... tout dépend des personnes et des efforts qu'elles veulent bien fournir pour ne pas rentrer dans une routine qui leur ferait fuir les innovations et les surprises coquines !!! Au contraire, pour certains, l'enfant est le lien qui manquait !!! Aux mamans de ne pas se focaliser que sur l'enfant ... mais papamaman, à lire tes envies et ta libido, cela m'étonnerait fort que tu ne sois pas inventive avec zhom ... sors ta blouse blanche et fais le fantasmer avec ton nouveau rôle de petite mère !!!! :top: ewok, amelie a raison ! L'echo 3D n'est pas plus dangereuse que ça ! A toi de ne pas en abuser ! Marievoi, toujours contente de tes passages éclairs !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.