Posté le : 05-10-2010 à 04:36
BONJOUR LES JANVIETTES !
Noa, je suis effarée qu'avec tous tes soucis, tu n'ais toujours pas droit au congés pathologique !!!
Gwendoline, j'adore ta dernière pensée pleine de sagesse ...
Je pars aussi de cette devise : si ce n'est qu'une question d'âge, je me réjouis que les autres rougissent, parce qu'au final, ils prennent honte n'ayant rien à dire de mal de moi !!!!!!!!!!! :lol:
Bobbywatson, tous les témoignages d'hier te montrent que tu n'es vraiment pas isolée ... Nous aussi, mariés à 18 et 23 ans, on va fêter au mois de décembre nos 12 ans de mariage !!!!!!!!!! A 35 ans, j'en suis super fière !!!!
Et puis, comme disent certaines, de t'exprimer ici, cela fait un grand bien, n'est-ce pas ?
Amelie, désolée pour ton col, tu devais avoir pas mal de contractions ! Fais tout de même attention, allonges toi beaucoup !!! Je suis restée dans cette position du 6ème au 9ème mois pour mon premier et je ne le regrette pas ... car il est arrivé à terme - 15 jours et c'était un très beau bébé !!! En revanche, au septième mois, c'est encore vraiment trop tôt !
Papamaman, le tricot, c'est pas si simple mais je te félicite pour ta persévérance ... il faut bien un début à tout !!! avant de devenir une experte !!!
Sinon, aujourd'hui, journée plutôt tranquille sans rendez vous ... juste mon fils à déposer à l'école ce matin !!! Je vais donc en profiter moi aussi pour me reposer un maximum ... entre deux, je vous lirai !!! Bises