Posté le : 02-10-2010 à 07:10
[size=18:48bd37573a][color=blue:48bd37573a]Bonjour les pipelettes et BON WEEK END !!!!!!!!!!!!![/color:48bd37573a][/size:48bd37573a]
Super Celouille ton bonnet ... tu as du le tricoter avec des grosses aiguilles, ce qui fait qu'il est monté très vite et je te félicite car il est très joli !!!!!!!!!! Surtout, ne t'arrête pas là !!!!! Je suis contente que tu t'y sois remise ... tu vas être fière de ton kinder quand il le portera son bonnet !!!!
Amelie, oui, on a des tricoteuses sur ce forum et aussi une superbe couturière MISSORCHI qu'il ne faut pas oublier ... parce qu'elle est super douée !!!
Et puis, on en a aussi des supers mamans qui vont fabriquer leurs faire parts ... et là encore !!! Bravo !!!!!!!!!!!!! Rien de mieux que la Création personnalisée !!!!!!!!!!!
Que de talents !!!!!!!!!! [size=18:48bd37573a][color=indigo:48bd37573a][b:48bd37573a]Génial !!!![/b:48bd37573a][/color:48bd37573a][/size:48bd37573a] :top:
En tout cas, ce post sert vraiment ... non seulement à partager nos grossesses, mais aussi nos idées, nos envies, nos bons procédés ... relancer les travaux manuels qui sont peut être parfois passés de mode !!!
Qui a dit que les jeunes mamans modernes et dynamiques n'étaient pas meilleures que leurs grand mères, leurs belles mères ou leurs propres mamans ????
Sinon, personnellement, j'ai été malade toute la nuit avec mes aigreurs ... et j'ai même failli vomir à un moment !!!! Enfin, je suis plus fatiguée que d'habitude !!!!!!!!! Je pense qu'après la piscine, je ne vais pas trop sortir du canapé !!! :lol: