Posté le : 30-09-2010 à 10:56
[quote:ae33976ac8="celouille"]Une matinée, rien que pour moi!!!
:arrow: Bon, j'ai bien commencé ma journée en lançant une lessive mais sinon petit masque aux algues sur le visage, soin cheveux, épilation 1/2 jambes, gommage corps, étalage de crème partout partout, décoloration de p'tits poils disgracieux... Que du bonheur de prendre soin de soi.
:?: D'ailleurs, p'tite question est ce que vous avez des poils entre pubis et nombril?? Moi je suis bien brune et j'en ai, je suis tentée de les décolorer. Vous l'avez déjà fait? Vous savez si c'est possible?
J'ai prévu d'aller faire un tour chez Kiabi car il y a de grosses réduc en ce moment alors je file, je repasse + tard...
BISOUS :wink: :wink:[/quote:ae33976ac8]
Wahou tu nous fais le ravalement de facade complet!!!!! t as raison comme ca tu seras la plus jolie des mamounettes!!! d ailleurs est ce que vous aussi les gens se retourne en vous voyant? Marrant des fois ca me fais l impression d etre une bete curieuse, une femme a barbe ou autre!!!
Pour les poils j en ai pas vraiment j en ai juste 5 que je fais a la pince a épiler mais mon drame mon malheur c est que je n arrive plus a faire mon maillot ben oui mon ventre cache ma zezette!!!! :mdr: alors je le fais a l aveugle mais impossible de voir!!! :D