Bonjour ! des mamans du Puy-de-Dome ?

Discussions

Auteur
Message
Emmanounette 2 messages
Emmanounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 10:10
Kikou tout le monde ! Je me présente Emma 38 ans, j'habite Thiers (63), j'ai un petit garçon : Eliott qui va avoir 6 ans fin janvier. J'attends bébé 2 pour le 13 décembre, on m'a annoncé une petite fille à la seconde écho mais j'attends la confirmation pour la prochaine écho le 12 octobre. Je suis suivi à d'Estaing à Clermont-Fd, lieu où j'accoucherais. Voilà, je vous souhaite une bonne journée à toutes !
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 20:14
salut à toi la Thiernoise. Je suis du 63, comme toi. j'habite au sud de clermont, près des martres de Veyre. Nous avons choisi d'estaing pour notre bébé 1 prévu pour début janvier 2011. Hopital tout neuf et donc la réputation est très bonne. Côté prévision, nous garderons le suspense jusqu'au bout. On ne veut pas savoir le sexe du bébé. Bonne fin de grossesse à toi.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 02:10
Aurore 26 ans j'en suis à 28sg bb1 prévu pour le 24 décembre.... J'habite aux pradeaux près d'issoire et accoucherai donc à l'hôpital d'issoire à 5 mn de chez moi...Normalement d'une petite fille ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.