Lessive pour bebe ??!!

Discussions

Auteur
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 11:02
[color=indigo:2a5b65c5b1]Bonjour les filles! J'ai enfin avancé dans mes achats pour BB1 qui arrive fin décembre, et je me demandais est-ce que vous utilisez une lessive spéciale pour bébé pour lui laver son linge? Est-ce que c'est vraiment nécessaire ou est-ce que c'est juste du markéting pour nous faire consommer encore plus? Merci de m'éclairer de vos avis et expériences! Leslie[/color:2a5b65c5b1]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:06
coucou félicitation pour baby la lessive au moins la premiere année c conseil hypoallerginik car les peau de bb sont tre fragiles le chat paillettes c class pour les bb est recommandée par les dermato !!! voilà
vignette74 9 messages
vignette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 11:36
Moi j'ai utilisé une lessive "normale" pour mon premier et il n'a jamais eu de problème... Apres chacune est libre de faire son choix.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:51
Bonjour! Moi je prends juste une lessive liquide hypoallergenique (LE CHAT par exemple) que j'utilisais déjà avant et je n'ai pas de problemes. :wink:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 12:01
bonjour a toi !! pour ma premiere grossesse j'avais pris le chat bb , mais la j'attends bb2 et je prends le chat sensitive c'est un peu la même chose!! tu peux avoir des coupons de reduct danes les magazine si tu veux ( parents , famili , maman , enfant) voila pour l'info .... bonne lessive :D
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 12:45
coucou, moi je lave sans lessive grace aux boules de lavages!! c'est ultra economique ( cela fait un an que je les ai) et ca lave super bien et surtout sans les toxiques des lessives.... tu peux en troiuver sur le net ou a gifi ( c'est la que je les ai achter) ou en grande surface!! bisous
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 12:55
[color=indigo:5e1abe1305]Merci Merci les filles!! :wink: Je vois bien que chaque bééb est unique! Je pense que je vais partir sur du "le chat bébé" car étant tous les 2, son papa et moi, sujets aux allergies, et asthmatiques, dans un premier temps je vais faire ça et après je verrai! Je suis preneuse d'autres témoignages! Bisous! :cop:[/color:5e1abe1305]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 20:52
bonsoir, j'ai fait comme toutes les mamans cités ci dessus - le chat bébé - lessive carrefour bébé - le chat sensitive (très bien :top: ) - le chat paillette savon de marseille et enfin notre lessive au bout de 6 mois je crois car ma puce n'a jamais mal réagit à ça le tout c'est qu'elle soit hypoallergénique [size=18:644a6b109e][b:644a6b109e]ah oui et jamais d'assouplissant[/b:644a6b109e][/size:644a6b109e] :non: voilà bonnes lessives :D
celine912 2 messages
celine912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 13:16
Bonjour Pour mon premier enfant j'ai utilisée le chat bébé, le chat paillette et le chat sensitive et il n'y a eu aucune réaction allergique.
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:53
J'ai essayé d'utiliser le chat paillettes pour laver les habits que ma puce a reçu en cadeau, mais j'ai du louper quelque chose: J ai une machine a laver top (qui s ouvre par le dessus),sur le paquet de lessive, ils disent "mettre au cœur du linge" comme je n osai pas mettre les paillettes comme ça, je les ai mis dans le petit filet ou je met d'habitude les capsules de lessive, mais quand j'ai voulu sortir mon linge il était encore plein de mousse et les paillettes étaient devenues une espèce de savon tout dur :shock: pourtant j'avais mis 1/2 verre a moutarde au lieu de 1 verre 1/3 comme ils préconisent. Est ce que ça vient du filet? Est ce que c'est parceque je lave à 30°C?? Parmi les mamans qui utilisent cette lessive, comment faites vous?? :oops:
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 21:05
coucou les filles!! Alors moi j utilise Le Chat paillette un gobelet directement au cœur du linge (sans mettre dans un filet) et même a 30° le linge de bébé sera bien lavé et il ne restera pas de mousse et moi j ajoute une dose de soupline spécial bébé ton linge sent super bon et tout doux!!Voila bon courage a tous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:65efd4cc25]http://www.enceinte.com/reglette-28600.png[/img:65efd4cc25][/url]
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:45
bonjour les filles, c'est un peu tôt pour penser à la lesscive non ? moi je suis au fin du 7ème moi et je n'ai même rien acheté mais rien de chez rien !! devrais-je le faire de suite ? oulalala je ne sais plus ce que j'avais fait pour ma fille, je crois que j'avais acheté des choses à 5 mois déjà lol !
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 12:44
[quote:9b24eb773d="CHESSILLE"]bonjour les filles, c'est un peu tôt pour penser à la lesscive non ? moi je suis au fin du 7ème moi et je n'ai même rien acheté mais rien de chez rien !! devrais-je le faire de suite ? oulalala je ne sais plus ce que j'avais fait pour ma fille, je crois que j'avais acheté des choses à 5 mois déjà lol ![/quote:9b24eb773d] [color=indigo:9b24eb773d]Coucou Chessille! Et ben t'es pire que moi! Je m'inquiétais au début de mon 6ème mois [b:9b24eb773d][i:9b24eb773d](http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=144098)[/i:9b24eb773d][/b:9b24eb773d] et les fillles m'ont un peu rassurée! Depuis j'ai bien avancé, aussi parce que belle-maman s'est investi de la mission shopping pour son 1er petit fils! Je pense déjà à la lessive bébé car moi tout ce que j'achète et que l'on me donne, je préfère tout laver et repasser avant de ranger dans l'armoire pour que tout soit tout propre pour mon p'tit bout! Je pense que fin 7ème mois, il faudrait quand même commencer! :lol: Ton bébé peut arriver n'importe quand! Ma mère dit même qu'il faut que la valise pour la mater soit prête! Bon courage à toi! :cop: [/color:9b24eb773d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.