Contraction

Discussions

Auteur
koralye2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 15:34
[b:baa3ee48e9] [size=24:baa3ee48e9][/size:baa3ee48e9] bjr a toutes j'ai ete au gyneco qui ma dit que mon col avais bouger elle ma donner des medicaments pour arreter les contraction qui ne fonctionne pas qui peux me dire quoi faire car pas rendez vous avant le 18octobre et j'ai de plus en plus de contraction et la derniere fois que j'ai ete au urgence on ma dit que sa allait alors que mon col avais bouger j'ai peur d'accoucher mnt et je c pas koi faire merci de repondre [/b:baa3ee48e9]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:21
coucou moi je serais de toi je sonnerais a la marernité et leur expliquer que le médicament n'agit pas et que tu en as de plus en plus, tu es de combien ?
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:45
je suis d'accord moi aussi je retournerai a la mater et pourront te faire un monito pour voir si c'est bien des contractions !! c'est quoi comme médoc qu'elle t'a donné ?? ton col avait bougé c'est a dire !! surtout repose toi !!! tiens nous au courant
koralye2 3 messages
koralye2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 08:53
ben a la materniter il m'envoye a la merde et je c plus le nom des medicament et me reposer je sais pas car mon pere me fait chier car il me vois pas il dit que je sujis trop souvent avec le pere de ma fille et je suis de 8mois
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:08
se serait pas des comprimés d'adalate qu'ils t'ont donné? moi c'est ce qu'ils m'ont donné pour stopper les contractions. Je trouve d'ailleurs qu'aujourd'hui ça travaille dur ds mon bidou, j'essaie de me reposer mais je crois que je vais tél à la mater en début d'aprèm si ça continue parce que moi non plus je veux pas accouché aujourd'hui :cry: , j'en suis que à 7 mois!! bon courage :wink:
koralye2 3 messages
koralye2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:55
oui ces sa mes sa fonctionne pas sa me fait l'effet contraire sa me donne bcp plus de contraction mais bon je fais pas de trop pour l'instant juste les tention familiale ces tout
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:01
[quote:73e585ec3e="koralye"]oui ces sa mes sa fonctionne pas sa me fait l'effet contraire sa me donne bcp plus de contraction mais bon je fais pas de trop pour l'instant juste les tention familiale ces tout[/quote:73e585ec3e] repose toi au max, qd ils m'en ont donné j'avais aussi l'impression que les contractions empiraient mais finalement le lendemain, plus aucunes contractions au monito... par contre, ça m'a donné super mal au crane pdt de longues heures... :roll: en tout cas, c'est pas facile et il faut que tu sois ds un environnement calme et pas en plein ds des tensions familiales si possible pour que tu puisses décompresser!! bon courage :wink:
koralye2 3 messages
koralye2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 16:15
merci bcp mais la mon col est a 2;7xm et je dois rester couchee donc voila je me repose un maximum mais pas tjrs evident donc voila et merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.