Les coups de bebe

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 19:05
bonjours je commence mon septième mois et ma ptite poupette me donne beaucoup de coup ce qui ne me dérangé pas jusqu'a maintenant bien au contraire mais la je ressent les coups dans l'anus et cette sensation est vraiment désagréable quelqu'un a déja eu ça? ya t'il des position ou je puisse me mettre pour etre moins dérangé par ses coups? merci de vos réponses
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 22:23
Salut, Ne t'inquiète pas ça me le fait souvent aussi au niveau du vagin. Tout dépend de la position de bébé.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 17:43
oui merci caroli je ne m'inquiété pas trop c'été surtout pour trouvé des positions ou autre pour ressentir moins les coup j'avais rendez vous avec gygy aujourd'hui et melle est en siege voila pourquoi je la sens autant dans l'anus sinon tout va bien
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:37
Le mien lui me gêne car je pense qu'il doit avoir ses fefesses scotché à mon nombril ce qui fais assez mal ( la douleur est assez pointue en faite ) j'ai beau le stimuler pour q'il change de position ou qu'il bouge mais il ve pa lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.