Posté le : 31-10-2010 à 01:09
j'ai accouchééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé...
c'était particulier mdr... sans péri, sans déchirure..tout naturel quoi.....
alors ma tite puce s'apelle JADE, elle est née à 2,860Kg et 49 cm....
elle est brune au yeux plutot claire et bridée...une belle petite métisse...
J'ai accouché dimanche dernier mais, je ne suis rentré chez moi que hier, pck le liquide amiotique était teinté et donc je suis resté en observation avec bébé...
Elle est manifique, je suis aux anges, elles est curieuse, joueuse....mon homme est aux anges aussi...
Bon alors l'accouchement, j'ai eu des contractions toutes les dix-minutes depuis 2h du matin dimanche..
Je suis donc allez à la clinique a 5H30 et la sage-femme ma renvoyé chez moi, col fermé sois disant...
Bon ok je rentre, contractions continue toutes les 10 minutes juska 11H, bon la j'en ai mar je retourne a la clinique et surprise col ouvert à 2 doigt...
bon ils m'ont mis dans une chambre et mon juste dis de les appeler quand les contraction seraient toutes les 2 ou 3 minutes... et puis vers 16H30 je suis arrivé à toutes les 3 minutes col ouvert à 5 doigt...
Bon ils m'ont descendue en salle d'accouchement et la j'ai attendue, ils ont percée la poche des eaux avec une tige impressionnante, mais c'est juste impressionnant, c 'est rien..
mon col c'est ouvert à 7 doigt, mais le bou ne voulai pas trop s'effacé, ils m'ont donné un produit qui na rien changé et puis les contractions on commencé à s'espacer, le gynéco ma dit, bon une seule solution, on va pousser comme ça... donc ben j'ai commencer à pousser..
9a à été assez vite, je trouve que le plus douloureux pour moi ça à été le passage du col, pck il était encore dur..donc après la sortie du bébé à été une cure de jouvence à coté...mdr
au final si je devais resumé mon accouchement je dirai que je peu te raconté tout ce qui s'est passé, mais que je ne me souvient réellement plus de la force d'une quelconque douleur, je sais que j'ai eu un peu mal, mais je suis tellement gaga devant cette petite poupé qui ne jure que par moi, pour dormir ou se nourir.. c'est magique...
Bon pas toute de suite après, pck on me la mise dessus encore toute chaude et pas propre..mais moi j'étais tellement fatiguée que je la tenais sans conviction, sans joie, sans rien, j'étais juste soulagé...même l'entendre pleuré la première fois ne ma pas forcément touché..
et puis quand mon chéri la eu dans les bras j'ai compris, je suis revenue à la réalité, ma fille était la ........
je vais voir si j'ai reçus les photos je te tien au courant et je t'en envoi de ma puce...