Posté le : 11-10-2010 à 16:02
contente d'avoir de tes news.....
Moi aussi quand j'ai déménager en aout j'ai eu beaucoup de mal pour le ménage en plus et puis tout est différent pour le rangement... lol c'était assez comique le premier mois...
moi j'ai toujours pleins de contractions...j'en peux plus la petite prend son temps et je commence à être épuisée ...
non j'ai pas facebook pck j'aime pas trop que tout le monde me voit,,, mais par contre j'ai msn si tu veux..
pour la chambre du bébé c'est temps mieux que tu es presque fini..Chez nous (aux Antilles Guyane, on ne monte pas le berceau avant la naissance du bébé)
alors du coup mois j'ai même pas le droit de ramené les cartons...lol à les vielles traditions..
Du coup gros coup de stress pour mon chéri qui devra faire ça tout seul pendant que je suis à la maternité...
4,700kg c'est bien gros pour bébé.... moi j'avoue que je flippai un peu pck mon chéri est née à 4,200kg , mais la je suis rassuré, bon j'aurai aimé qu'elle dépasse les 3 kg mais bon...
Pour les câlins, moi bon parfois j'ai envi et parfois pas du tout , je ne sais pas pk...mais bon parfois je me dis que je dois me forcé un peu pck comme ça bébé montrera le bout de son née plutôt ....
Mais bon en même temps si ta pas envi tu peu pas te forcé, mais c'est vrai que tu devrai essayé de penser un peu a ton chéri, pck après l'accouchement il y aura encore au moins 40 jours sans câlins, alors tu pourrai essayé de lui faire un petit plaisir...