Posté le : 06-10-2010 à 12:43
re coucou
[b:3cd593665a]pris et laetitia[/b:3cd593665a]: super vos achats, pris, j'aime beaucoup ton mobile et je pense que chrys aussi lol.
laetitia les chambres de tes loulous sont magnifique c'est tout doux je trouve. et ton bidou, trop beau, oui l'homéo c'est pour bientot.
[b:3cd593665a]chrys[/b:3cd593665a], bah oui un peu deg, on va devoir dormir a 4 lol, si théo n'a pas d'escalier pour monter dans sa chambre, a moins qu'on lui mette le matelas dans la chambre de lou...en tout cas pendant les travaux c'est sure il doit dormir avec nous a cause de la poussière et du fait que se ne soit pas encore isolé;
concernant le raps, pour la prépa il e m'aidera pas, (il vaut mieux mdr) mais pas trop de travail, je fais tartiflette, en dessert tarte au chocolat et tarte aux noix, il m'aidera pour le service ;)
[b:3cd593665a]val[/b:3cd593665a], comme tu dis, ça ne se passe jamais comme on le souhaite les travaux, c'est pas commencé et j'ai hate que se soit terminé lol pour pouvoir enfin commencer la déco des deux chambres.
[b:3cd593665a]flipper [/b:3cd593665a] n'hesites pas a prendre du doliprane aussi si tu as tres mal ;)
[b:3cd593665a]caro[/b:3cd593665a]rohhh c'est le dernier mois pour toi, j'espere que tu pourras rentrer à la maison, mais surtout faudra rester calme, pour garder encore tes petits un peu, sinon comment vont t'ils? et le moral pour toi? :lol:
[b:3cd593665a]claire[/b:3cd593665a]idem, chez moi rien n'est fait lol, mais bon avant je m'angoissais, maintenant je relativise, de tte façon je ne peux pas aller plus vite que les entreprise.
bisous a tte, je ne vais pas tarder a conduire mon grand au basket.