Posté le : 04-10-2010 à 18:21
Coucou !
[b:7f9b4c0de2]Val[/b:7f9b4c0de2], ça va mieux ? le rhume passe ?
A t'on des nouvelles de [b:7f9b4c0de2]Claire [/b:7f9b4c0de2] et [b:7f9b4c0de2]Julie [/b:7f9b4c0de2]?? On dit pas de nouvelle, bonne nouvelle... Espérons !!
[b:7f9b4c0de2]Alex[/b:7f9b4c0de2], pas de chance pour le O'Sullivan toi non plus... J'avais pourtant fais gaffe plusieurs jours avant.... j'avais pas mangé la moindre sucrerie. Pfff... J'appréhende !!! L'autre fois, j'ai été barbouillée jusqu'à 17 heures....
[b:7f9b4c0de2]Véro [/b:7f9b4c0de2]: Magnifique bébé, parfaites mensurations !!!! Toi aussi, victime d'un taux trop "limite" ??? Pfff... et si ça se trouve, on le refait pour rien. Me concernant, je suis loin du 2 (taux qui indique un diabète avec certitude) donc si ça se trouve, y'a pas lieu de s'affoler, mais faudra ressubir ce calvaire. Je vais emmener la DS de ma grand cette fois. L'autre fois, j'ai lu tous les magazines de la salle...
[b:7f9b4c0de2]MissLinoa[/b:7f9b4c0de2] : merci pour tes conseils. Pratique d'avoir avec nous une personne expérimentée en "pharmacie". Je te rajoute à la récap', elle n'apparaitra que demain, car ce soir dodo de bonne heure, suis claquée.
[b:7f9b4c0de2]Marie / Shinju[/b:7f9b4c0de2] : le transat, c'est à voir, car au départ (c'est ce qu'on te montrera à la maternité) on te conseille de prendre bébé dans tes mains, du moins posé sur bras pour ne pas glisser. Mais lorsque bébé devient lourd, ça peut devenir pesant. Mais perso, je ne le prends que vers 1 mois. Pour les remontées acides, tu devrais prendre le médicament qie prend Angechrys, il semble très efficace.
Bon, je file préparer le diner, et je suis pas du tout inspirée....
Bonne soirée à toutes !