Posté le : 04-10-2010 à 15:48
Ouf, j'ai tout lu ! c'est incroyable ce que ce post bouge :shock: . En plus vu que j'ai bcp de boulot en ce moment, dur dur de passer vous faire un coucou.
Alors, j'ai vu de beaux bidous :
Val, super rigolote la photo avec ton chéri :D et puis c'est vrai qu'on ne voit pas tes 17 kg, par contre, la vache, la poitrine que tu as ! :shock:
Chrys : joli petit bidou, t'inquiète moi aussi j'ai le droit à la phrase "mais tu le mets où ?". Au début je m'inquiétais mais plus maintenant. En plus comme je suis à + 9 kg, je me dis que bébé doit grossir parce que je ne vois rien sur moi.
Julie : heureusement pas de phlébite, bof les bas de contention mais ça aide et puis heureusement on n'est plus en été, ils vont te tenir chaud ! :wink:
Pour la baignoire : je pense baigner bébé dans la salle à manger (pièce de vie, donc bien chauffée). Je mettrais la baignoire sur la table et le matelas à langer à côté avec les habits du petit bout. Je préparerais tout au moment du bain :wink: . Par contre le "transat de bain" c'est pour tout de suite ou un peu plus tard ? c'est obligatoire ? :roll:
Miss linoa : très jolie chambre ! couleurs douces et acidulées, meubles qui font dessins animés, j'adore ! :D
Super idée pour les binomes, moi DPA prévue le 25 décembre 2010.
De mon côté, je suis super fatiguée...je dors mal, mes remontées acides m'ont laissée tranquille 2 jours puis sont revenues de plus belles :lol: , je me demande si bébé n'appuie pas ses pieds sur mon estomac parce que même si je fais attention à ce que je mange, rien n'y fait. En plus de ça, je me réveille à 5h (avec un bon mal de dos) tous les matins et je ne suis plus fatiguée, alors je cogite...moral assez fluctuant et je super sensible, un rien me fait pleurer (l'autre fois j'ai vu une collègue avec une conjonctivite et mes yeux ont commencé à couler :lol: ). Vive les hormones, moi qui suis déjà à fleur de peau en temps normal, là je suis une vraie mauviette ! :?
Demain, visite de la maternité et mon chéri qui a rdv pour les fenêtres (début de construction de notre maison le 11 octobre :wink: ) et mercredi soir rdv chez une ostéopathe (qui est aussi enceinte !) pour voir si elle peut me soulager mon dos et m'aider pour mes remontées acides :lol: .
Bisous les décembrettes et reposez-vous au lieu de papoter :wink: