Posté le : 10-09-2010 à 11:47
Coucou les filles :D
Je vois que ça papotte libido ce matin! Et bien moi, c'est un jour avec un jour sans mais pour mon mari c'est toujours avec! lol
En tout cas, toute comme à ma précédente 1er trimestre "zéro", 2ème très "actif" et 3ème "à suivre"!
:arrow: Super pour ton colis, on est toujours comme des gamins qui reçoivent un jouet quand on les ouvre!
:arrow: Chrys, moi aussi le gygy ma donné un médicament à prendre tous les jours et qui diffuce sur 24 h, pour l'instant il semble efficace. Par contre, moi aussi il est assez cher (22E) mais est totalement remboursé.
:arrow: Titou, moi aussi réveil toutes les nuits vers 4/5h pour un petit pipi, sauf qu'ensuite mes loulous sont très actifs et je ne me rendors pas tjrs!
:arrow: Adedelulu, bon démanagement! Mais n'oublie pas de te ménager!
:arrow: Claire, profite bien de ta soirée, et je rejoins val concernant le côté sensuel à lui apporter! :oops:
:arrow: Véro, c'est sûr que lorsuq'on est toute la journée sur l'ordi on a envie d'autres choses le we!
:arrow: Vivement ton CR!
Je viens d'avoir un coup de fil de la SF de la PMI, qui m'a dit qu'à partir de 28 SA, elle passerait tous les 15 jours faire un monitoring en alternance avec mes RDV gygy bi mensuel! Du coup, je vais avoir un rdv toutes les semaines! Cool pour me rassurer!
Pour les photos, il faut que je pense à demander à mon mari ce soir!