Posté le : 10-09-2010 à 09:49
Bonjour à totues !
Promis, je mettrai une photo de "gros bidou" ce soir, mais là suis au bureau donc pas simple... Je me vois mal demander à un collègue... lol
[b:724df5a449]Alex [/b:724df5a449]: Pour les douleurs dans le bas ventre, ça va devenir fréquent m'a dit la SF. J'ai eu une crise la semaine dernière, je lui en ai parlé, elle a d'abord pensé à un pb digestif : quelque chose que j'aurais mangé et mis plus de temps à digérer ou qui aurait géné mes intestins. Mais elle n'exclut pas les contractions de préparation, c'est normal à ce stade d'après elle, du moment que ça ne dure pas et qu'elles sont supportables.
Dans tous les cas, le spafon + un bain chaud (pas trop) + une sieste devraient soulager tout ça.
Pour les cours de prépa, j'hésite. Ma SF m'a donné la carte des SF libérales pas loin de chez moi, mais bon c'est un 3ème et je suis si fatiguée que je sais pas si j'aurais le courage de sortir une fois arrêtée pour de bon...
Moi pareil, toujours le pipi de 4/5 heures du mat' !! Celui-là il est pénible car il me réveille au moment où je suis si bien, mais je me rendors comme un "gros bébé".
Pour en revenir au Mac do, tout ne doit pas être 100 % clair, mais si nous devions manger uniquement ce qui est sain, connu, et bien nous ne mangerions plus grand chose. vaut mieux pas savoir ce qui s'est passé en cuisine de resto ou en usine de préparation.... Faire attention OUI, mais se prendre la tête et se priver de tout NON.
Bon dodo Annaïg !!
Bon, dernière journée de la semaine, je l'attendais celle-ci.... à 16 h -> fini !!