Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 42)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:58
[quote:6a06d510a2="sab+"]bonjour !!! comment vous allez aujourd'hui :?: bien dormi :?: moi ca va, Matéo s'est levé à 7h (c'est mieux que 6h :lol: ), je viens de l'envoyer à l'école, a peine rentré dans sa classe, il est parti jouer avec ses copains, jsuis contente que ca aille mieux à l'école :D meme si jai pas eu mon ptit bisous avant de partir :cop: (jamais contente la mere) :lol: :oops: :lol: dans 1h jai rdv (le 1er) avec une sage femme de la PMI.Je vais aller la voir pour les cours. :arrow: [b:6a06d510a2]merci beaucoup les filles pour vos infos sur allaitement !!![/b:6a06d510a2] le tire lait, vous pensez qu'il faut mieux l'acheter apres la naissance? au cas ou l'allaitement se passe pas comme on voudrait? :? J'hesite aussi entre le porte bébé et lécharpe... avec peut etre un penchant pour lecharpe... profitez bien de votre prime ce mois ci !!! :wink: bisous[/quote:6a06d510a2] Coucou sab Je peux t'apporter mon témoignage pour le tire lait :D . A la maternité on ma prescrit le tire lait sur ordonnance.Je l'ai loué (espace médical) il fallait juste que je renouvelle l'ordonnance le temps de l'allaitement :D .J'ai rien payé j'ai juste laissé un chèque de caution au cas où :wink: Voila j'espère t'avoir aider bises
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:02
[size=18:4301d96335][/size:4301d96335][b:4301d96335]coucou les filles , vous allez bien aujourd'hui ? moi qq contractions depuis hier soir peute tre la route de ce week end !! je viens quand même de fini rmon repassage !!! :arrow: sab contente que ça aille mieux pour ton loulou ça doit quand même te soulager il fallait un petit temps :D c'est sur que le peit bisous on y tient :wink: tu va allaité aussi toi ?? tu n'as pas peur de pas y arrriver avec ton petit avant ?? moi si je continue je demandais l'ordonnance pour le tire lait comme ça ça sera remboursé !!! oui vivement la prime!! une qts pour titou puisque notre fille a le même age tu pense arriver a allaiter avec Nora ?? sinon j'ai fait la visite des 2 ans de ma fille , elle pése 15kg et mesure 92cm ( elle met du 3 ou 4 ans selon les fringues) c'est une grande lol !! pour les autres mamans qui ne font pas acheter de couffin pour le début comment vous allez faire ?? vous mettez bb direct dans le lit ?? y'a t'il des échos ou consult cette semaine ?? moi depuis que je suis enceinte j'en fai au moins une fois apr semaine des crepes !! :D bisous a toutes [/b:4301d96335]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:06
[quote:7e33dae638="alex010"][size=18:7e33dae638][/size:7e33dae638][b:7e33dae638]coucou les filles , vous allez bien aujourd'hui ? moi qq contractions depuis hier soir peute tre la route de ce week end !! je viens quand même de fini rmon repassage !!! :arrow: sab contente que ça aille mieux pour ton loulou ça doit quand même te soulager il fallait un petit temps :D c'est sur que le peit bisous on y tient :wink: tu va allaité aussi toi ?? tu n'as pas peur de pas y arrriver avec ton petit avant ?? moi si je continue je demandais l'ordonnance pour le tire lait comme ça ça sera remboursé !!! oui vivement la prime!! une qts pour titou puisque notre fille a le même age tu pense arriver a allaiter avec Nora ?? sinon j'ai fait la visite des 2 ans de ma fille , elle pése 15kg et mesure 92cm ( elle met du 3 ou 4 ans selon les fringues) c'est une grande lol !! pour les autres mamans qui ne font pas acheter de couffin pour le début comment vous allez faire ?? vous mettez bb direct dans le lit ?? y'a t'il des échos ou consult cette semaine ?? moi depuis que je suis enceinte j'en fai au moins une fois apr semaine des crepes !! :D bisous a toutes [/b:7e33dae638][/quote:7e33dae638]coucou alex moi j ai un landeau sur ma poussette donc ma ptite puce ira dedans au début en ce qui concerne la prime moi aussi super impatiente car j ai juste la poussette et quelque habit c tout ma belle soeur va me ramener la balancelle :D j adore
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:10
Coucou les filles, Alors comment allez vous ce matin? moi bof j'ai eu une NDM réveil pipi à 2h30 et pas moyen de me rendormir avant 7h. Après mon garçon à été super puisque qu'il m'a réveillé qu'a 9h. Je suis désolé de mon absence mais entre des amis tout le we et hier c'était ménage et mon premier cour prépa à l'accouchement avec une SF et 3 autres maman. Mon cours c'est super bien passé mes javais le plus petit bidon ça m'a fait bizarre. :oops: Sinon j'ai appris quelque chose lors de notre visite chez l'anesthésiste il faut faire un examen de sang 3/4 jours avant et cette analyses n'est valable que 1 mois alors il faudra aller en refaire une autre si on n'a pas accouché dans le mois, donc voila moi mon rdv est le 12/10 je pense qu'au mois de novembre je devrait y retourner 'ce que j'espère aussi car je ne veux pas accouché trop tot). Sinon sur AUB... il font des promos si certaine on besoin de materiel 30% sur certain articles. Je suis désolé d'avoir fait perso je vous embrasse toute et vous répondrai individuellement au cours de la journée.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:15
Alex moi mon fiston à ces 2 ans faisait 92 cm pour 13kg, et pour ce qui concerne ou va dormir mon bebe c'est direct dans son lit et dans sa chambre avec une turbulette 0/6 mois. Audrey regarde chez AUB si tu en a un prés de chez toi ils font de bonnes promo ca pourra peut être te convenir pour ta poussette.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:25
l'echarpe : perso, j'ai opté pour l'écharpe pour ma première louloutte. au début, ce n'est pas facile, t'as un peu la trouille de faire tomber le bébé, mais avec un peu d'entrainement ça se fait tout seul! ma louloutte a maintenant 2 ans et 8 mois et mon mari et moi la portons encore en écharpe, dans le dos notament. super pratique pour les randos en montagne l'été. MAintenant, il faut aussi être assez culotté pour utiliser l'écharpe : pour certains noeuds il faut balancer bébé par dessus l'épaule (à partir du moment où il tient bien sa tête, hein!) bref, il faut surtout se sentir à l'aise. moi, j'adore! et mon mari l'utilise aussi aisément.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:36
[quote:1e12b41b4b="jilloud"]Coucou les filles, Alors comment allez vous ce matin? moi bof j'ai eu une NDM réveil pipi à 2h30 et pas moyen de me rendormir avant 7h. Après mon garçon à été super puisque qu'il m'a réveillé qu'a 9h. Je suis désolé de mon absence mais entre des amis tout le we et hier c'était ménage et mon premier cour prépa à l'accouchement avec une SF et 3 autres maman. Mon cours c'est super bien passé mes javais le plus petit bidon ça m'a fait bizarre. :oops: Sinon j'ai appris quelque chose lors de notre visite chez l'anesthésiste il faut faire un examen de sang 3/4 jours avant et cette analyses n'est valable que 1 mois alors il faudra aller en refaire une autre si on n'a pas accouché dans le mois, donc voila moi mon rdv est le 12/10 je pense qu'au mois de novembre je devrait y retourner 'ce que j'espère aussi car je ne veux pas accouché trop tot). Sinon sur AUB... il font des promos si certaine on besoin de materiel 30% sur certain articles. Je suis désolé d'avoir fait perso je vous embrasse toute et vous répondrai individuellement au cours de la journée.[/quote:1e12b41b4b] il doita voir des choses de changer pour rdv anesthésiste pke moi a ma premiere grossesse je nai jamais fait de prise de sang !!! je te dirais koi quand jirai moi c'est mi novembre!! tu compte allaité ton bb avec ton petit loulou devant ??? il etait grand aussi ton fils d'ailleurs sa me fait penser qu'il faut que j'envoie le papier de sa visite c'est bien dans les enveloppes pmi qu'on a ??? si tu te rappellee ??? bisou
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:37
[quote:f3211d19b1="alex010"][size=18:f3211d19b1][/size:f3211d19b1][b:f3211d19b1]coucou les filles , vous allez bien aujourd'hui ? moi qq contractions depuis hier soir peute tre la route de ce week end !! je viens quand même de fini rmon repassage !!! :arrow: sab contente que ça aille mieux pour ton loulou ça doit quand même te soulager il fallait un petit temps :D c'est sur que le peit bisous on y tient :wink: tu va allaité aussi toi ?? tu n'as pas peur de pas y arrriver avec ton petit avant ?? moi si je continue je demandais l'ordonnance pour le tire lait comme ça ça sera remboursé !!! oui vivement la prime!! une qts pour titou puisque notre fille a le même age tu pense arriver a allaiter avec Nora ?? sinon j'ai fait la visite des 2 ans de ma fille , elle pése 15kg et mesure 92cm ( elle met du 3 ou 4 ans selon les fringues) c'est une grande lol !! pour les autres mamans qui ne font pas acheter de couffin pour le début comment vous allez faire ?? vous mettez bb direct dans le lit ?? y'a t'il des échos ou consult cette semaine ?? moi depuis que je suis enceinte j'en fai au moins une fois apr semaine des crepes !! :D bisous a toutes [/b:f3211d19b1][/quote:f3211d19b1] moi bb ira directement dans son lit avec une turbulette sinon consultations des 7 mois jeudi et écho le 12 octobre
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:37
[quote:9945b7207a="jilloud"]Alex moi mon fiston à ces 2 ans faisait 92 cm pour 13kg, et pour ce qui concerne ou va dormir mon bebe c'est direct dans son lit et dans sa chambre avec une turbulette 0/6 mois. Audrey regarde chez AUB si tu en a un prés de chez toi ils font de bonnes promo ca pourra peut être te convenir pour ta poussette.[/quote:9945b7207a]pa besoin je l ai deja lool elle fai landeau aussi et ce que je vais faire c le mettre le landeau dan son ptit lit !!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:42
ALEX je ne me souviens pas si c'est dans l'enveloppe PMI mais normalement tu dois envoyer les papier rempli par ton pédiatre. Je ne sais pas si je vais allaiter je vais essayer à la mater et voir ensuite mais moi il aura 3 ans - 2 mois donc un peu plus grand que ta fille.Par contre j'ai envie de tirer mon lait je sais je suis bizarre.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:43
[quote:7a6546fdb3="audrey54210"][quote:7a6546fdb3="jilloud"]Alex moi mon fiston à ces 2 ans faisait 92 cm pour 13kg, et pour ce qui concerne ou va dormir mon bebe c'est direct dans son lit et dans sa chambre avec une turbulette 0/6 mois. Audrey regarde chez AUB si tu en a un prés de chez toi ils font de bonnes promo ca pourra peut être te convenir pour ta poussette.[/quote:7a6546fdb3]pa besoin je l ai deja lool elle fai landeau aussi et ce que je vais faire c le mettre le landeau dan son ptit lit !![/quote:7a6546fdb3] Pardon je croyais que tu disais qu'il te manqué la poussette.... :?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:49
coucou les bidous, :arrow: annaig et Laetitia grace à vous on va connaitre les ficelles de l'allaitement, merci beaucoup. mais certain bébé prenne les deux seins non? :arrow: Chrys, je verrais bien si elle m'arrete, j'espere quand même, car a contracte pas mal en ce moment. :arrow: Val, j'aime beaucoup ton porte bébé, j'en ai eu un a preter a ma belle soeur, mais je ne sais pas si je vais m'en servir. sinon je ne suis pas encore en arret je me suis enfin décider à le demander 'ai RDv ce midi, je croise les doigts car j'en peux plus, les NDM s'enchaine, j'ai mal au ventre, et j'ai une tête a faire peur lol. :arrow: Sab, c'est cool pour ton petit Bonhomme , ça t'enleve un poids, c'est jamais agréable de les laisser quand ils pleurent. Tiens nous au courant pour ton RDV. Tu veux quand même acheter un tire lait alors que c'est remboursé par la sécu? :arrow: Jill, ne t'inquietes pas , on est toutes un peu bousculée niveau emploi du temps en ce moment. super pour ton RDV avec la SF,, pour ton bidou, dans deux mois tu auras le plus gros lol. en ce qui concerne l'anesthésiste, j'ai même, pas eu d'ordonnance pour le bilan, c'est bizzare, tu fais bien d'en parler ;) . De mon coté la nuit fut meilleure que la précedente, seulement deux reveils et j'ai reussit a me rendormir, YES ;) RDV chez le doc a 12h00, je croise les doigts pour ressortir avec un arret, je vous tiens au courant. Bisous a toutes et bisous a vos bidous.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:56
Bonjour les filles! NDM pour moi aussi!! Je me réveille à 4h pour me rendormir à 7, ça m'énerve car du coup je me lève tard... Bref! A part ça, ça va:) [b:a4a209fa9f]Sab[/b:a4a209fa9f], moi je veux allaiter au moins 6 mois (si tout est ok) mais je ne vais pas acheter de tire lait, je profiterai de la location, en plus ils louent des tire laits vraiment bien... Contente pour Mathéo :wink: [b:a4a209fa9f] Alex[/b:a4a209fa9f], moi perso le bébé sera aussi dans le landau de sa poussette pour qqles mois, comme ça il restera près de nous (plus simple pour l'allaitement) [b:a4a209fa9f]Jill[/b:a4a209fa9f], concernant le bilan sanguin, en effet l'anest a besoin d'un bilan pour le rendez vous, la sf va me prescrire ma prise de sang et j'irai la veille du rendez vous. Par contre je ne savais pas qu'il n'était 'valable' qu'un mois...mon rendez vous est le 28 octobre, mais peut être que d'ici le le 28 novembre (mon anniversaire!!), j'aurai accouché... :roll: Et tu n'es pas bizarre, moi aussi je veux tirer mon lait assez souvent à partir du 2ème mois pour que le papa participe et que je dorme un peu mieux^ [b:a4a209fa9f]Céline[/b:a4a209fa9f], on a notre echo le même jour :wink: [b:a4a209fa9f]Audrey[/b:a4a209fa9f], le landeau dans le lit est une bonne idée, parce que ça fait grand un lit je trouve... Bisous les filles!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:58
[b:b1cf45068e]Julie[/b:b1cf45068e], on a posté en même temps, j'espère vraiment qu'il va t'arrêter! Tu as l'air d'en avoir besoin, c'est Lou qui te le dit :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:58
personne me répond c'est sympa.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.