Posté le : 28-09-2010 à 10:49
coucou les bidous,
:arrow: annaig et Laetitia grace à vous on va connaitre les ficelles de l'allaitement, merci beaucoup. mais certain bébé prenne les deux seins non?
:arrow: Chrys, je verrais bien si elle m'arrete, j'espere quand même, car a contracte pas mal en ce moment.
:arrow: Val, j'aime beaucoup ton porte bébé, j'en ai eu un a preter a ma belle soeur, mais je ne sais pas si je vais m'en servir.
sinon je ne suis pas encore en arret je me suis enfin décider à le demander 'ai RDv ce midi, je croise les doigts car j'en peux plus, les NDM s'enchaine, j'ai mal au ventre, et j'ai une tête a faire peur lol.
:arrow: Sab, c'est cool pour ton petit Bonhomme , ça t'enleve un poids, c'est jamais agréable de les laisser quand ils pleurent. Tiens nous au courant pour ton RDV.
Tu veux quand même acheter un tire lait alors que c'est remboursé par la sécu?
:arrow: Jill, ne t'inquietes pas , on est toutes un peu bousculée niveau emploi du temps en ce moment.
super pour ton RDV avec la SF,, pour ton bidou, dans deux mois tu auras le plus gros lol. en ce qui concerne l'anesthésiste, j'ai même, pas eu d'ordonnance pour le bilan, c'est bizzare, tu fais bien d'en parler ;) .
De mon coté la nuit fut meilleure que la précedente, seulement deux reveils et j'ai reussit a me rendormir, YES ;)
RDV chez le doc a 12h00, je croise les doigts pour ressortir avec un arret, je vous tiens au courant. Bisous a toutes et bisous a vos bidous.