Posté le : 09-09-2010 à 18:03
Coucou les filles!
Tout d'abord bienvenue à [b:3ed3b58254]Céline à Lodiep59 à Karolyne et Mario[/b:3ed3b58254]n!
[b:3ed3b58254]Jill[/b:3ed3b58254], tu devrais prendre du magnésium en systématique pour tes crampes et ne pas attendre qu'elles viennent pour en prendre. C'est un complément et comme tout les compléments ça agit sur le long terme... Et c'est galère tes problèmes de minou, tu verras avec le gygy...
[b:3ed3b58254]Céline[/b:3ed3b58254] (n°1!) moi aussi j'ai hâte de recevoir la prime pour finaliser mes achats! Et ne t'inquiète pas ils nous restent du temps! C'est une stressée qui dit ça :wink:
[b:3ed3b58254]Chrys[/b:3ed3b58254], je vois qu'on a le même point de vue sur la 3D...Pour tes vitamines ça fait cher la boîte mais normalement tu es remboursée maintenant...(même pour ça je crois) Alors ce rendez vous blabla piscine? Et cool pour tes brûlures gastriques^^
[b:3ed3b58254]Julie[/b:3ed3b58254], merci :D . J'espère être à la hauteur, tout ça responsabilise énormément, c'est pas facile de se projeter...Mais comme tu dis, tout viendra naturellement. C'est vrai que Théo est un ptit mec maintenant mais c'est génial tu vas pouvoir le faire participer et t'aider avec sa petite soeur, si il s'investit c'est tout benef pour toi et pour lui et sa relation avec Lou :wink:
[b:3ed3b58254]Anaïg[/b:3ed3b58254] ça saoule cette histoire de congé, ça fait peu d'argent... Pour ma part ça fait pas un an que je travail alors le congé parental ben je peux me le mettre là où je pense!! Mais j'ai décidé de me prendre un congé jusqu'en septembre 2011, on vivra avec un salaire...Je ne veux pas mettre mon bonhomme à la crê-èche à 3mois!
[b:3ed3b58254]Titou[/b:3ed3b58254] wahou quel programme! tu as l'air bien organisée dis donc :wink: Mais je comprends que tu aies hâte d'être en arrêt!
Sinon je vois que vous parlez beaucoup maux de dos, je suis allée voir l'ostéopathe cet après midi et elle m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a manipulé le bassin en douceur, j'y retournerai une fois en novembre je pense.
Concernant le mac Do je n'ai qu'une chose à dire; n'y allez pas! ça doit faire 15 ans que j'y ai pas mis les pieds, y' a rien de bon là dedans, et c'est cautionné un système qui ne me correspond pas... Enfin bref on est libre, mais savoir ce que je mange c'est important pour moi...
Désolé j'oublie pleins de décembrettes mais j'ai tout lu! Mais là c'est un peu la course, je file au vernissage d'un ami.
Je vous embrasse toutes les poulettes!!