Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 39)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:27
[quote:1aa0d3b4ef="biquettegwada"]Bonjour les filles Je me permet de m'incruster car j'accouche également en décembre (DPA le 29). J'en suis donc a 28SA et c'est bb2 (une fille). BB1 est né en 2006 c'est un petit Raphaël plein de vie. C'est une grossesse pas évidente car on dirait que mon corps a envie de tester tous les symptomes possibles (naussées, vomissement hypertension, douleurs ligamentaires, hypersalivation). L'essentiel étrant que bb va bien. Bonne grossesse a toutes et bon dimanche[/quote:1aa0d3b4ef] Bonjour et Bienvenue chez les decembrettes :D moi aussi j'ai deja un ptit gars né en juin 2008 et jattends un efille pour debut 2011. pas cool tout les symptomes mais comme tu dis l'essentiel est que BB va bien :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:32
[quote:8c3772c701="moi26"] en ce qui me concerne j'enchaine les NDM entre ma grande qui se réveille et vient dormir avec moi, mon fils qui fait de même(il trouve sa soeur alors il rale)et bb3 qui me boxe :!: :!: :!: ils vont faire une sacrée équipe :twisted: et si ce n'était que la nuit :!: mon fils aujourd'hui n'a pas arrêté il m'a éclaté le produit à vitre sur le sol, vidé une bouteille d'eau sur la moquette ds sa chambre et pour finir je l'ai attrapé ds le wc en train d'y mettre les mains et la brosse :twisted: FAITE DES GOSSES :!: :!: :!: voilà pourquoi je n'arrive pas à me prendre un peu de tps pr moi et ne peut venir vous lire. autrement j'ai rdv mardi matin chez le gygy et j'espère que tout ira comme il faut car j'ai eu qq pertes de sang ainsi que pas mal de contractions. (j'espère que le col n'aura pas bougé) oh les filles vous êtes des gourmandes vous fètes ttes des crépes....... pour celles qui prénnent trop de kilos un conseille c'est l'allaitement..... pr les 2grds j'avais perdu en 2-2 car le corps à besoin de bcp d'énergie pr fabriquer le lait + que pr fabriquer bb. bon jvous laisse car jveux pas vous faire mal à la tête.............. bonne fin d'aprem(dsl pr le perso!)[/quote:8c3772c701] coucou, je vois qu'on a le meme à la maison et je dis souvent aussi FAITES DES GOSSES et encore moi jen ai "que" 1 pour linstant :lol: ils ont quel ages tes enfants? C'est vrai que c'est usant quand meme, moi je menerve tres souvent car mon loulou n'écoute rien du tout!!! la je suis tranquille il est a lecole le matin :D tiens nous au courant pour ton rdv gyneco.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:41
[b:f904f84477][color=indigo:f904f84477]c'est re moi les GROS BIDOUS :D je suis contente je suis déjà aller a la sécu et a la poste 8) trop la classe mdr!!! je comprend pas j'ai demander a la sécu pour mon congé maternité si il prenait aussi en compte mes assedic et la elle me repond il faut faite un dossier avec attestation de salaire et 3 dernier avis de paiment assedic :? je comprend plus rien, a moins qu'il ne compte pas les assedic simplement pour l'arret maladie ??? je vais faire le dossier et on vera bien , peut être que j'aurais une bonne nouvel :) ELODI :arrow: oui je pense que ce sont des contractions du a ton week end de folie mdrr mais bon en même temps il y a aussi le bassin qui se prépare a l'arriver de bébé + la fatigue, alors repos ma belle :) MOMOSUCHI :arrow: bienvenue a toi :) pas cool de plus pouvoir rien faire :? courage et dit toi que c'est pour le bien de bébé :wink: ALEX :arrow: cool ton week end :) :lol: :lol: moi je suis a + 17 kg alors t'inquiete pas :wink: j'espere que tu vas trouver quelqun pour ta fille sinon un peu galere. pour l'allaitement moi j'avais vite perdu en a peine 5 mois je fesai presque mon poid habituel :) mais bon on est toutes differentes. SAB :arrow: encore NDM ???[/color:f904f84477]?[/b:f904f84477] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f904f84477]http://www.enceinte.com/reglette-59906.png[/img:f904f84477][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:45
coucou les filles , ca va :?: :arrow: super [b:f05b0405f5]Titoumael [/b:f05b0405f5]pour la voiture !! c'est bcp + pratique d'avoir une grande voiture moi je me paserrais plus de notre 807 :wink: et courage pour le papa de ton chéri :( :arrow: [b:f05b0405f5]Chrys[/b:f05b0405f5] : ca va mieux ton ventre? les contractions c'est quand le ventre se durcit. dommage pour le magasin z ... :arrow: cool si vous avez la prime de la Caf la semaine prochaine (virement de la caf se fait le 04 de chaque mois) moi jattends novembre pour ma prime, encore un peu de patience. :arrow: super [b:f05b0405f5]Meuz[/b:f05b0405f5] que tu ai passé une bonne nuit, et bon marché :wink: :arrow: [b:f05b0405f5]Momosuchi[/b:f05b0405f5], Bienvenue ! pas cool d'etre allité !!! :arrow: [b:f05b0405f5]Alex[/b:f05b0405f5] : 12 kg ca va encore,non? apres ca depend de ton poids de depart. :arrow: pour l'allaitement jai entendu aussi qu'on perdait du poids. pour ma part ca me fait un peu peur car apres mon 1er jai perdu bcp de poids (pourtant pas dallaitement) et jai peur que ça recommence. javais pris 8kg et javais perdu + de 20 kg,,, et je men saurat bien passé!!! jai envoyé mon loulou à l'école et il na pas pleuré :youpi: bisous les filles et bonne journée
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:50
[quote:7750a600cc="titoumael"][b:7750a600cc][color=indigo:7750a600cc]c'est re moi les GROS BIDOUS :D je suis contente je suis déjà aller a la sécu et a la poste 8) trop la classe mdr!!! je comprend pas j'ai demander a la sécu pour mon congé maternité si il prenait aussi en compte mes assedic et la elle me repond il faut faite un dossier avec attestation de salaire et 3 dernier avis de paiment assedic :? je comprend plus rien, a moins qu'il ne compte pas les assedic simplement pour l'arret maladie ??? je vais faire le dossier et on vera bien , peut être que j'aurais une bonne nouvel :) SAB :arrow: encore NDM ???[/color:7750a600cc]?[/b:7750a600cc] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7750a600cc]http://www.enceinte.com/reglette-59906.png[/img:7750a600cc][/url][/quote:7750a600cc] jespere que tu auras une bonne nouvelle :wink: NMD? heu,,, non. mon chéri se leve à 3h30 cette semaine donc biensur son reveil m'a reveillé et mon loulou s'est levé à 6h et c'est un peu tot pour moi, je reve d'une grasse matinée ! jaimerais bien qu'il se reveille à 8h le matin car cest toujours vers 6h, et apres il va a lecole et à midi il rentre crevé! du cou l'apres midi, il est tellement crevé qu'il a du mal a s'endormir (trop énervé).
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:52
Coucou les filles, Désolé ça fait quelques jours que je n'ai pas posté mais je suis HS. :oops: J'ai eu une semaine bien chargée! J'ai trouvé une nounou pour les jujus enfin il faut encore que la pmi accepte l'extension d'agréments car aucune ass'mat a deux places de dispo. Sinon, j'ai eu mon RDV gygy vendredi : +11kg au compteur, col fermé et tonique à 3cm et mes loulous qui poussent bien. Je ne sais pas leur mesure car le gygy à gardé les clichés et les courbes ; chose étonnante mais j'ai décidé de ne rien en conclure! Les NDM semblent s'estomper! J'ai hâte d'être à jeudi et de voir la SF (qui vient à la maison) car apparemment elle fait de l'acupuncture et certains points peuvent lutter contre les insomnies, je vous dirai ce qu'il en ai! [b:ab78b2f29c]Angechrys[/b:ab78b2f29c], pour les contractions normalement tu les perçois lorsque tout ton ventre est dur alors que normalement seulement un seul côté est très ferme car le bébé se place souvent d'un côté ou de l'autre! Bienvenue [b:ab78b2f29c]Biquette[/b:ab78b2f29c] et [b:ab78b2f29c]Momosushi[/b:ab78b2f29c]! [b:ab78b2f29c]Anaïg[/b:ab78b2f29c], super pour la voiture moi aussi il va falloir que je m'y mette! je pense me tourner vers un 7 places car j'ai déjà un xsara picasso! [b:ab78b2f29c]Sab[/b:ab78b2f29c], ça a été ton loulou ce matin? [b:ab78b2f29c]Adedelulu[/b:ab78b2f29c], heureuse de te retrouver! [b:ab78b2f29c]Meuz[/b:ab78b2f29c], super si tu as trouvé une parade aux NDM! A plus tard les décembrettes! PS: quelqu'un a des nouvelles de titou?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:56
[b:abc8a8d2d2]Sab[/b:abc8a8d2d2] on a post éen même temps! Tu as anticipé ma question, super si ton loulou n'a pas pleuré!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:22
coucou les mamans ca papote pas mal deja!!!! chrys et meuz pour les contraction les filles ont repondu a tout ventre dur douleur cote plus ferme pour bebe les douleur peuven donner dans les rein mai vou les remarquer a 99pour 100 o ventre dur sab cool pour ton loulou caro moi il fon pareil avec les mesure ect il mon tou dan leur dossier et rien pour moi!!!! annaig cool pour la voiture courage pour le pere de ton homme a croire que c la periode des mauvaise nouvelle cote famille pour nous!!! pour lallaitemen jai pas allaiter a ma filleet jai bcp perdu jetai a +12kg en fin grossesse et a -15kg a ses 3mois et tomber enceinte a ses 6mois jespere pas otan perdre a cette grossesse la!!!!jai une collegue qui a allaiter et pas perdu de poid apres grossesse ma maraine pareil je pense ca depend des organisme alex cote poid ca va moi a +15kg ya 15j je me sui pa repeser depuis jirai voir sur le site de la caf apres pour linstan il me dise quon leur doi de largen pour lapl car on a demenager et me demande juin juillet aout et continu a virer lapl a lancien bailleur pfffffffff juin juillet aout jetai encore a lancien il ont du mal deja!!!!!!!!! sinon week end eprouvan pour cheri lenterremen commence ce soir a 16h30 pour fermeture du cercueil demain matin messe demain aprem incineration et mercredi cimetiere moi mon frere a gagner enfin c ma belle soeur car c elle qui pousse mon frere!!!!je ne pe pa y aller resultat garde denfan :evil: pe meme pa soutenir mon homme elle magace!!! je pren mon mal en patience mai en a marre de ce rhume et des contraction!!!!!!!!!!!!en plus commence a faire de la fievre :twisted: :twisted: je vou laisse gro bisou a toute
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:29
[quote:4cbbc59bbd="407de1de0d@anonyme.ext"]Bonsoir... Bouh j'en ai marre j'arrive plus à suivre le fofo :cry: Aujourd'hui j'ai encore couru toute la journée... Ce matin après avoir déposé cloé à la crèche je suis allée faire ma PDS pour la toxo, faire le plein, qq courses pour chéri... une fois rentrée je me suis occupée du linge, mangé en vitesse, allée chercher Cloé à la crèche, finir de manger :lol: [/quote:4cbbc59bbd] Si ca peut te rassurer Claire, je suis pareille ! Toujours pas en arrêt donc je cours, je cours, et je cours ! et du coup je suis naze... Je n'ai pas du tout eu le temps de me poser devant l'ordi depuis la semaine dernière. Mon remplaçant "s'acclimate" bien et devient très autonome, du coup je m'ennuie... alors, j'attends mercredi et je contacterai ma SF pour me faire arrêter. Et toi alors ? Moi O Sullivan mercredi matin. J'ai pris ma journée d'ailleurs, car je suis presque sure d'être patraque toute la journée. Et du coup, j'ai au moins 5 pages à lire, alors que je suis passée sur le fofo jeudi... trop dur de suivre... découragée ! Mais je vais donner des news vite fait.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:35
[quote:222a2c0a37="adedelulu"] pour lallaitemen jai pas allaiter a ma filleet jai bcp perdu jetai a +12kg en fin grossesse et a -15kg a ses 3mois et tomber enceinte a ses 6mois jespere pas otan perdre a cette grossesse la!!!!jai une collegue qui a allaiter et pas perdu de poid apres grossesse ma maraine pareil je pense ca depend des organisme [/quote:222a2c0a37] Je confirme, ça dépend des organismes, car moi il y a deux ans j'avais allaité Nora pendant presque 3 mois, et j'avais tellement faim. Je mangeais bien (comme m'avais conseillé la diététicienne qui passe dans nos chambres à la mat') mais du coup, je n'ai rien perdu ! Puis après l'allaitement, il est resté la fatigue, et j'avais toujours faim (peut-être pour compenser) et du coup, j'en ai même repris quelques uns. D'où les 10 kilos qui me sont restés. Mais certaines perdent bien grace à l'allaitement.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:44
[quote:084d52e465="caroli27"] PS: quelqu'un a des nouvelles de titou?[/quote:084d52e465] Bonjour, me revoilou ! Merci de me "chercher".... lol En fait, je rattrappe 5 pages de retard (en tout juste 4 jours d'absence...) :? Et je suis comme toi : HS. Je vais téléphoner à ma SF pour qu'elle me rédige l'arrêt à partir de mercredi ou jeudi car maintenant que mon remplaçant est formé et autonome, je m'ennuie un peu... En plus, j'avais plus d'ordi, du coup, j'ai demandé qu'on me passe un portable pour m'occuper un peu... voili voilou ! Bon, j'essaie de vous répondre à toutes.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 10:58
coucou les décembrettes cava?? moi j ai eu une nuit courte mais cava titoumael: c cool si tu as trouver une voiture et en plus qui a l air plu grande !! meuz63: bon marché :wink: momosuchi: bienvenu parmi nous :wink: alex010 : c pa énorme 12kg le principal c que tu en a profiter au maximum sab+: super si ton loulou na pas pleuré :wink: caroli27: contente que tout va bien adedelulu : c chiant d etre malade quan on ai enceinte car on peu pa prendre grand chose niveau médoc j ai eu une angine y a 1 semain mai tt et rentré dans l ordre je te souhaite du courage !! titou49 : je voi que tu cours bcp lol pas bon pour toi et bon courage pour ton test O'sullivan moi jy ai échaper :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:58
[quote:79b37d4634="moi26"] ils vont faire une sacrée équipe :twisted: et si ce n'était que la nuit :!: mon fils aujourd'hui n'a pas arrêté il m'a éclaté le produit à vitre sur le sol, vidé une bouteille d'eau sur la moquette ds sa chambre et pour finir je l'ai attrapé ds le wc en train d'y mettre les mains et la brosse :twisted: FAITE DES GOSSES :!: :!: :!: voilà pourquoi je n'arrive pas à me prendre un peu de tps pr moi et ne peut venir vous lire. [/quote:79b37d4634] Alors là, je me reconnais parfaitement ! Je te comprends !!! Sauf que moi je n'ai que "mon ptit monstre" qui fait des betises, et deux à la minute !!! C'est é-pui-sant ! Ma grande est sage, très calme, mais a quand même beaucoup besoin de moi le soir pour faire ses devoirs (CM1). Donc, pas le temps de passer non plus !!!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:51
coucou les décembrettes vous avez passer une bonne nuit? moi oui sauf réveiller a 2h ce matin par ma fille elle a fait un cauchemar donc voila sinon j'ai été a la caf ce matin j'ai droit au congé parental :lol: et sinon pour fo que j'apelle mon employeur il a toujours pas envoyer l'attestion de salaire dc tjr pas de versement pour sept pour mon arret et il faut que je retourne les voir juste avant mon congé maternité pour savoir si je pe etre indemnisé enfin voila dsl de faire solo je repasserai dans la journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:10
Celine: Pourquoi tu ni aurai pas le droit? Laeti: Courage, j espere que tu pourra nous redonner de tes nouvelles bientot. Adeline: Ok merci pour les infos. Ouah ca fait bcp de perte de poids et rapidement en plus. Je suis navree que tu puisse pas y aller pour etre aupres de ton homme. Caro: J espere que ca sera bon pour la nounou. Merci j essayerai de faire attention si ca se reproduit car j ai pas fait gaffe si c etait dur ou pas. Sab: Oui merci ca a fini par passer. T as perte de poids a ete impressionnante c est clair que ca fait beaucoup. Titoumael: Et ben t es deja super active des le matin toi. Alex: 12kg ca va t inquiete. Ah je vois plus les autres messages, Elodie et les autres je vous envoi un bisou. Y a une nouvelle qui est arrivee je vois plus son nom ni son message mais rassure toi, mon amie a eu la meme chose que toi des le 5mois mais elle a mis une monde une merveilleuse petite fille. J etais pas super ce week end car depuis Lundi je demande les papiers a ma patronne, Vendredi j envoi un sms pas de reponse, Samedi je l apel pas de reponse, Dimanche j apel mon patron pas de reponse. Et il a fini par m envoyer un sms puis ce matin je vois qu il ma appelle et j avais aussi un mail de ma patronne. Ils m ont fais les papiers mais y en a qui pausent probleme il savent pas ce que c est et le pole emploi ne repond pas car deborde super... du coup le payement du 4 Octobre est mis en attente la, je suis dans la merde. Quelqun sais c est quoi les atestations destines a l assurance chommage? C est pas les fiche de paye? Merci d avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.