Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 35)

Discussions

Auteur
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 23:21
[quote:68b67fe440="jilloud"]Il parle du vaccin contre la grippe vous allez vous faire vacciner ou pas? bisous[/quote:68b67fe440] coucou, perso je compte pas le faire, je suis pas pour c'est jamais la meme grippe :? alors pour moi c'est non. bonne nuit
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 23:23
[quote:588f3b00f8="Angechrys"]Elodie: Il a abuse ton homme, elle est superbe cette tenu. Ah oui je veux bien voir celle de kiabi moi. Je ne savais pas qu il ne fallais pas gratter les vergetures? Ca empire donc apres? Je confirme :lol: encore plus piplette que moi, si si lol. Raclette plus crepes oula me sens coupable moi lol. Lodiep: Depuis que j en ai mangee pareil j en veux encore et encore. Claire: Tes photos sont juste superbes. C est vrai qu on te vois pas souvent en ce moment :cry: . Je veux bien pour la liste mon adresse c est roxymisti@wanadoo.fr Titoumael: C est acceptee :wink: Vous savez je vous ai dit je vais a une braderie Dimanche et c est dans la ville de mon chinois preferee donc devinez ou je vais manger :lol: le hic c est que si je me pete le bide je sais pas si j arriverai a bien marcher apres et je voulais aussi manger une crepe las bas :lol: . Puis avec mes cochonneries j avais pris 1kg100 et j ai perdu 700 grammes donc bon on va pas falloir que j abuse.[/quote:588f3b00f8] coucou, braderie, chinois, beau programe j'espère que tu auras du beau temps :wink: bonne nuit
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 09:24
bonjour les filles, comment allez vous ce matin? Elodie: Heu ça fait reflechir tout ça finalement lol. Chrys: je vais tel au pharmacien pour savoir, sinon direct au doc pour l'ordonnance, j'en ai marre de ces brulures :twisted: :twisted: Flipper: je suis moi aussi embété mais seulement quand je tousse ou j'éternue, comme sab, mais quand j'ai envie de pipi et effectivement c'est trés désagréable. Titou, je vais de suite ;) Pas de vaccin pour moi non plus, dites en parlant de vaccin, que pensez vous de prevenar? vous allez le faire à bébé? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2931493081-1-3,fd14c4dff2151cbbecf02b08044f2efa.gif.html][img:6a398ff33c]http://free0.hiboox.com/images/3810/fd14c4dff2151cbbecf02b08044f2efa.gif[/img:6a398ff33c][/url]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:57
[b:73c08cafdd]moijulii[/b:73c08cafdd] en ce moment je doit faire une très grosse rhino donc quand j'eternue et je tousse c'est pareil mais je trouve cela très genant!!! Pour le prevenarmes 2 premiers enfants l'ont fait donc je pense que je vais le faire aussi a BB3. Pour le vaccin contre la grippe je ne sait pas du tout encore a vrai dire je n'y ai même pas penser. [b:73c08cafdd]sab+[/b:73c08cafdd] je pense que je vais le faire cette fois ci Sinon comment aller vous toutes? Moi encore très mal dormi toujours a cause de la douleur mais aussi a cause des quintes de toux et du nez!!! Sinon j'ai été faire 1 heure de condute ce matin
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:49
Bonjour à toutes, Alirs ce matin visite du 7ième mois ;) tout va bien enfin du moins tout ce qui peux être contrôler sans écho lol tout est ferme et fermé bb n'appuie pas du tout par contre il a la tête en bas mais reste bien haut. Gygy a dit que cété un bb tonic car il faisait soulever la sonde à chaque coup qu'il donnait cété trop marrant ;) j'ai oublié de demander la hauteur utérine car on parlait d'autre chose mais elle m'a dit que j'avais un joli ventre bien rond qui fait de belles vagues tu m'étonnes moi des fois g l'impression d'avoir un alien dans le ventre qui va sortir :lol: et c vrai qu'il a changé mon ventre depuis la dernière photo que je vous ai mis qui datait du 16/09 alors ce soir mon chéri est de corvée photo ;) G oublié de demander pour le hoquet :( mais en tout cas je suis pas la seule femme enceinte à être malade elle m'a dit ça arrête pas depuis le début de semaine !!!! Elle m'a dit de faire très attention à la gastro car l'épidémie commence à arriver et ça il va pas aimé le loulou [b:6e8b1ec9bd]Julie[/b:6e8b1ec9bd] : j'adore ton bidou ;) trop beau et ça me rassure car niveau vergétures ce kiff kiff soit que toi t'a pas le haut des cuisses mais moi celles là elles sont vieille et blanches. La gygy ma dit ce matin c normal aussi car vous avez une peau de rousse alors ça se voit bcp plus ben vouai ça j'avais remarqué que cété bien violet :( [b:6e8b1ec9bd]chrys[/b:6e8b1ec9bd] : g pris du 1 mois mais ça fait vraiment grand par rapport aux pyjamas que g en 1 mois :( mais c pas grâve g dit au pire ça fera sa tenue pour le père Noël :lol: et du coup il en profitera plus longtemps [b:6e8b1ec9bd]Flipper[/b:6e8b1ec9bd] : moi pas de fuites urinaires mais par contre bcp de pertes et c très embétants parfois enfin ce qui me gène le plus c quand je transpire d'un coup style bouffées de chaleur (ça j'en ai de plus en plus) et du coup je transpire aussi entre les cuisses et j'aime pas du tout cette sensation g l'impression de devoir aller me laver et changer :( et je compatis pour la rhino parce que moi j'avais ça aussi en plus de l'angine et ça m'a mis KO et là j'suis toujours pas au top de ma forme :( Gros bisous à toutes les mamounettes cette am je vous mets une photo du gilet acheté à kiabi et de la tenue pour la naissance ;)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 12:09
[b:17cf8eb6bb][color=indigo:17cf8eb6bb]BONJOUR LES GROS BIDOUS :D j'ai super bien dormis :lol: , lever tôt , recoucher et lever tard. MOIJULII c'est fait :wink: pour le vaccin de bébé oui je vais le faire comme pour mes deux grands. joli bidou :) FLIPPER repose toi et soigne toi, pas cool d'être malade encore moins enceinte. :? moi c'est chéri qui comment a être emrhumer et maux de gorge :? moi j'ai la patate :D MEUZ super ton rdv et bébé bien tonique, moi aussi j'ai souvent l'impression d'avoir un alien dans le ventre tellement elle bouge. :shock: :shock: épidémie gastro commence aie aie aie pas bon ça en général j'y est le droit tout les ans [/color:17cf8eb6bb]:? [/b:17cf8eb6bb] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:17cf8eb6bb]http://www.enceinte.com/reglette-59340.png[/img:17cf8eb6bb][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:20
Titoumael: Merci, j espere mais c est mal partie je crois. Ca du te faire du bien une bonne grasse mat. Elodie: Ben oui de toute facon tu t en servira forcement tot ou tard de cette tenue. Super pour le rdv que du bon :D . Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii des photos. Julie: Va y tu sera pas decu, je te jure il fait des miracles ce medocs. C est quoi le vaccin dont tu parle?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:27
Vi Julie bonne question de Chrys c quoi ce vaccin ???? quels sont les vaccins obligatoires pour bb ??? Au fait quelqu'un a des nouvelles de Vall ???
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:38
bonjour les filles, Et ben c reparti pour des NDM, pffff pas moyen de dormir alors que je suis claquer, j'arrive a m'endormir vers 7h et la bamm c'est les voisins qui font le bordel pas moyen de me rendormir pffffff Elodie bonne questions pour les vaccins je sais pas du tout, ton rendez vous c bien passer sympas ta gygy elle a l'air de mettre a l'aise. julie jolie ton bidou titoumael j'aurais bien aimer faire comme toi
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:20
coucou les filles contentes de vous revoir desole jai rien lu je vien juste davoir internet fil coupe ect mai cheri a reparer ca je repasserai dan la journee vous mavez manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:32
Ah super Adeline ca ete rapide finallement. Lodiep: Mince c est pas cool pour les voisins. Elodie: Val est partie en vacances, elle nous donnera de ses nouvelles a son retour :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 13:48
Coucou les filles, Adedelulu :hey: , te voilà de retour parmi nous :wink: Meuz, super pour ton rdv. Moi aussi parfois j'ai l'impression d'avoir un alien dans le ventre :shock: Julie, très joli bidou ! c'est quoi ce vaccin, prevenar ? :roll: Pour le vaccin contre la grippe, je pense le faire, pas envie de refiler la grippe à mon petit bout de chou quand il sera là et pas envie non plus de tousser comme une malade si je l'attrape pendant ma grossesse et risquer d'accoucher plus tôt que prévu :roll: Aujourd'hui, je suis super fatiguée, j'ai mis 1/2h à me lever après la sonnerie du réveil et depuis ce matin, j'arrive pas à me réveiller :lol: . Heureusement que c'est le week-end à 15h45 ! Toujours des remontées acides plus ou moins fortes selon ce que je mange, ça commence même à m'irriter la gorge, du coup ça me fait tousser :? Sinon bébé bouge bcp bcp le matin, l'aprèm, le soir mais il me laisse dormir la nuit :D (c'est un gentil bébé !). J'ai reçu une combinaison que j'ai commandé aux 3 suisses pour la sortie de la maternité, c'est en tissu "nounours" et il y a 2 petites oreilles et une queue, c'est trop chou, bébé va ressembler à un ourson dedans ! :D Promis je vous mets des photos de mon bidou ce week-end, chéri en a pris quelques unes :wink: Bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:03
[b:35a418cacb]titoumael[/b:35a418cacb] Mon homme est dans le même état que moi alors pas la joie mais bon pas le choix de faire avec!! Si je voit que Lundi c'est toujours pareil j'irais faire un tour chez le doc. [b:35a418cacb]meuz63[/b:35a418cacb] je comprends bien ce que tu ressends car moi étant obèse je sait ce que ça donne!!! Le week end dernier j'ai fait le tri de tout les vêtements qu'on m'a donner pour ma puce et je peut vous dire qu'elle ne vas pas aller les fesses a l'air!!lol!! Pour le moment j'ai rien acheter en neuf on verra dès que la prime sera la. Par contre je regarde de temps en temps sur le bon coin et suis tomber hier sur une femme qui vendait les vêtements de sa fille qui a 7 mois. tout est quasi neuf et elle vends a tout petit prix (ce qui est très bien pour mon petit budget). Je lui ai fait mettre des choses de coté mais je sent que quand je vais aller chercher tout ça je vais repartir avec plus que prévu. Je me dit maintenant quelle betise j'ai fait en vendant tout ce que j'avait il y a 1 ans et demi en me disant que jamais j'arriverais a tomber enceinte de nouveau!!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 15:50
coucou les filles ça fait deux jour que quant je fait des petit trajet en voitures je me paye des contractions, pourtant cpas moi qui conduit, ça vous arrive? Flipper c'est bien d'avoir eu des vetements moi aussi je regarde sur le bon coin, y'a des beau trucs quasi neuf pour rien shinju t remonter acides ont l'air d'etre forte, moi un verre de lait et ça passe chrys c'est clair c des vrai boulet y ont pas d'heures
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 16:12
Bon alors je vois qu'on est plusieurs à avoir un alien dans le ventre :lol: :lol: :lol: Adelulu : cool contente de te revoir parmi nous ;) Flipper : moi aussi je suis obèse c pour ça que les bouffées de chaleur j'aime pas trop cool pour les vêtements ;) Lodie : désolée je peux pas t'aider je sais pas ce que c des contractions j'en ai encore jamais eu (je touche du bois) bon je vais faire ma séance photo et je vous met ça ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.