Posté le : 24-09-2010 à 13:48
Coucou les filles,
Adedelulu :hey: , te voilà de retour parmi nous :wink:
Meuz, super pour ton rdv. Moi aussi parfois j'ai l'impression d'avoir un alien dans le ventre :shock:
Julie, très joli bidou ! c'est quoi ce vaccin, prevenar ? :roll:
Pour le vaccin contre la grippe, je pense le faire, pas envie de refiler la grippe à mon petit bout de chou quand il sera là et pas envie non plus de tousser comme une malade si je l'attrape pendant ma grossesse et risquer d'accoucher plus tôt que prévu :roll:
Aujourd'hui, je suis super fatiguée, j'ai mis 1/2h à me lever après la sonnerie du réveil et depuis ce matin, j'arrive pas à me réveiller :lol: . Heureusement que c'est le week-end à 15h45 !
Toujours des remontées acides plus ou moins fortes selon ce que je mange, ça commence même à m'irriter la gorge, du coup ça me fait tousser :? Sinon bébé bouge bcp bcp le matin, l'aprèm, le soir mais il me laisse dormir la nuit :D (c'est un gentil bébé !). J'ai reçu une combinaison que j'ai commandé aux 3 suisses pour la sortie de la maternité, c'est en tissu "nounours" et il y a 2 petites oreilles et une queue, c'est trop chou, bébé va ressembler à un ourson dedans ! :D
Promis je vous mets des photos de mon bidou ce week-end, chéri en a pris quelques unes :wink:
Bisous