Posté le : 22-09-2010 à 20:11
vous savez quoi, j'ai reçu, aujourd'hui un courrier de la sécu pour me dire que j'allais entrer dans mon 6eme mois et qu'a partir du 1er jour de ce terme je serais prise en charge a 100% mdr ils ont juste un mois de retard pffff....
c'est vrai jill, on dirait qu'on les embête quand on est couché, pas facile de trouver la bonne position.
Nini, je me suis faite la même réflexion que titou et sab, pourquoi pas la voie vaginale, au moins il aurait pu prendre les mesures... :shock:
sab, un nouveau rdv dans 15 jours, cool et ne t'inquiètes pas pour ta cocotte, je pense que c'est juste une position qui n'est pas correcte pour l'accouchement. une chipie de plus lol.
Chrys, oui oui du coup tu vas te préparer à son arrivée plus tôt, j'espère qu'elle ne se fera pas attendre. tu peux me redonner le nom de ton médoc pour les brulures, rien ne fais effet chez moi :(
céline, chouette les photos e quel beau bidou, faut que je fasse la mienne, je la fait tous les 20 , j'ai 2 jours de retard lol.
rohhh il reste 79 jours normalement, ça me parais être très très très proche, on ne sera jamais prêt :(
bon je file, je vous fais pleins de bisous a toutes ,espérant que nos nuits soit bonnes.