Posté le : 22-09-2010 à 15:31
salut les filles!!
je n'etais plus trop là ces derniers jours mais j'avais de bonnes excuses : problemes de contractions trop répétées, du coup col ouvert, obligée de rester chez moi pour travailler et beaucoup de retard dans le travail (on oragnise un festival de cinéma qui a lieu le 9 octobre alors c'est le jus !!)
bref!
[b:654e79e068]
titou [/b:654e79e068]tu disais que c'est maintenant que tu arrives à profiter de ta grossesse... hé ben je suis tout à fait d'accord avec toi : malgré la fatigue et les petits desagrements que je viens de citer, je me sens quand même vachement rassurée car bébé est en pleine forme, quoi qu'il arrive il naitra bientot et en bonne santé !! et ça ça me rend heureuse !
je crois que je suis à peu près comme toi car ma prochaine éco et derniere est pour le 11 octobre!!
et j'ai aussi trop de contractions = repos !!
décidément; c'est le mal des femmes modernes ça ;)
[b:654e79e068]Chrys[/b:654e79e068] : toi non plus tu n'as pas encore eu le temps de t'occuper de ce qu'il faut mettre dans la valise? moi aussi ça me parait loin, c'est vrai, mais à la fois mieux vaut prevoir au cas où bb arriverait avant !!
tu dois accoucher quand toi déjà? (je crois que nos dpa ne sont pas eloignées, moi c'est entre le 8 et le 12 decembre)
[b:654e79e068]
Elodie, [/b:654e79e068]si j'ai bien compris tu vas mieux quand même.?
ben moi c'est pas franchement la joie, je reviens d'etre allée cherché mon test o sullivan il est positif, enfin, je dois refaire le 2eme test
en plus je me suis pesée je suis à + 10,5 kg et encore 2 mois et demi avant l'accouchement...un peu dur quoi!
mais enfin je sais que si je fais bien attention les deux prochains mois ça ira...mais je suis tellment gourmande et obligée de rester chez moi je ne fais plus d'exercice...
[b:654e79e068]ah et pour la presence du papa le jour J :[/b:654e79e068]
surtout essayons de comprendre un papa qui craint cela et ne pas lui envouloir s'il ne se le sent pas...bien sur le plus reconfortant est de l'avoir à ses cotés mais enfin s'il ne se le sent pas il pourrait faire un malaise ce qui n'est pas souhaitable !! imaginez votre homme dans les vappes pendant que vous accouchez ??
moi au debut je pensais preferer accoucher sans mon homme, mais finalement il souhaite assister et je crois que ça me rassure un peu
mais je crois que chacun fait comme il peut...avec ses propres angoisses (hé oui nos hommes aussi ont leurs angoisses!!)
à très bientot les filles
j'ai pris des photos de mon ventre toute seule c'etait pas evident je vais essayer de les mettre :roll: