Posté le : 09-09-2010 à 09:54
Coucou les copines !
Euhh.... :oops: pas eu le temps d'allumer l'ordi hier soir, j'étais seule, et j'ai dû gérer les filles, les leçons, le linge, les repas, la toilette, le dodo, et le ménage... bref la routine quoi !
Ce soir, promis, je rectifie tout ce qui ne va pas/plus sur la récap' ! J'ai pris note !!!
J'allais vous souhaiter le bonjour de Béa, mais c'est fait !
Pour celles qui ne connaissent pas Béa, elle à ouvert le tout premier post (3ème mois) mais elle a déjà des copines de longue date sur un autre post, donc elle ne peut passer que de temps en temps. Voilà !
[b:434649388d]Béa [/b:434649388d]: je modifie la récap pour préciser une petite fille...
[b:434649388d]Adelulu [/b:434649388d]: Ma pauvre, accroche-toi !! Mais ne force pas surtout ! je l'ai fait y'a deux ans, et je l'ai payé après, j'ai étét bloquée du dos pendant plusieurs semaines. Si tu vois que ça n'avance pas, fais des cartons à la va-vite mais surtout identifie-les. Même si le rangement n'est pas parfait, si tu écris dessus ce que c'est, tu t'y retrouveras mieux. T'inquiètes, il va se réveiller ton homme !! 1 heure avant le top départ !!! lol tous les mêmes...
[b:434649388d]Sab' [/b:434649388d]: t'en fais pas, moi aussi je ne suis qu'au milieu du 6ème. je ne serai au 7è que le 26. Mais on va pas se quitter comme ça ! Comment ça s'est passé ce matin pour ton ptit homme ?
[b:434649388d]Alex et Annaïg [/b:434649388d]: comme vous, je voulais prendre au moins 1 an avec mon (dernier) bébé. J'avais eu trop de regrets d'avoir laissé mes deux princesses si tôt pour retourner bosser... Mais il faut se rendre à l'évidence... pas facile de vivre avec si peu. D'autant que nous achetons une maison, et que nous commencerons à rembourser au printemps. Nora aura 2 ans, donc plus qu'un an de PAJE, et je n'ai même pas la rentrée soclaire pour la grande, ni même APL. Mais pour être sûre de tout, j'irai le mois prochain à la CAF pour qu'ils me calculent tout ça et me l'écrivent. Comme vous le disiez, y'a un calcul à faire pour faire son choix, frais de nounou pour deux, frais de trajets...
[b:434649388d]Il semble que nous soyons dans la "mauvaise tranche" celle des Français qui bossent, n'ont droit à rien, et du coup deviennent des "TRAVAILLEURS PAUVRES". c'est quand même fou ce qui se passe dans notre beau pays......[/b:434649388d]
[b:434649388d]Pandi et Karolyne [/b:434649388d]: pour la taille, prendre essentiellement du 1 mois dans le doute, peu de naissance car il sera porté tout juste deux semaines... Et si possible, attendre confirmation de l'estimation du poids de naissance (écho de la 32è semaine).
[b:434649388d]Chrystelle [/b:434649388d]: pour mac do, je ne pense pas que Chloé ou ton anneau n'aiment pas, mais c'est tout simplement très indigeste... très bon mais indigeste !. J'avais lu un article y'a qq mois qui disait que Mac Do met un anti-vomitif dans tous ses pains pour faciliter la digestion. Je n'ai jamais su si c'est vrai ou pas.... ? En fait, il faut le manger très tranquillement et bien mastiquer. Merci pour le nom de médoc, je note. Elles commencent juste pour moi mais c'est pas fini...
[b:434649388d]Julie, Claire[/b:434649388d] : ca va les filles ? pas trop fatiguées ?? Cloé et Théo vont bien ?
Bonjour aux autres et aux nouvelles.
Bizzzzz