Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 25)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 22:24
bonsoir les filles, vous allez bien? je me connecte vite fait avant d'aller me coucher (super crevé car ça fait 1 semaine que je fais ndm sur ndm!!) pour vous faire [b:172c238834]un ptit coucou[/b:172c238834]. il y aura + de monde sur le forum demain je pense. bisous :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 22:47
Malgres que j avais du monde j etais la mais je venais et aucun message lol. Sab: Bon courage j espere que ca s arrangera mais je crois qu on peux prendre quelque chose pour eviter les NDM. Elodie: Tu sais elle peux te donenr des medocs pour femmes enceintes et si ca s arrange pas il vaudrait mieux. Amanadine: J espere que le rdv de Mardi portera ses fruits. Pour ma part c etait un tres bon week end bon Vendredi soir raclette a midi crepes je suis au regime toute la semaine maintenant :lol:. On est alles a 2 brocantes aussi et c etait pas mal. Bonne nuit les filles, a demain.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 08:28
Bonjour a toutes, Réveil matinal ici j'attend 9h pour prendre rendez vous chez le doc car la c durdur ca fait 3 nuits que je dors pas et je comprend les filles qui font des ndm quotidiennes Chrys : idem ici je suis passée pas mal hier mais comme personne je ne postait pas ;) Bon début de journée a toutes je repasse plus tard
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 08:48
[quote:af44fc18a2="Angechrys"] Sab: Bon courage j espere que ca s arrangera mais je crois qu on peux prendre quelque chose pour eviter les NDM. [/quote:af44fc18a2] coucou, c'est plutot a mon fils qu'il faudrait donner quelque chose :lol: ça fait 1 semaine, qu'il se reveille 2 a 3 fois par nuit, et comme mon homme ne l'entend pas, bah c'est moi qui vais le voir à chaque fois et apres il se leve super tot. aujourd'hui Matéo etait reveillé à 6h :roll: cest pour ça que je dors pas bien ces jour ci... et en + on est enrhumé tout les 2 alors ça n'arrange pas les nuits et puis je prends de l'homéoptahie pour mes allergies(acariens et poussieres) mais pfffffffff Ca n'a AUCUN effet sur moi :? enfin bref ... et vous comment vous allez aujourd'hui? des RDV cette semaine? moi j'ai rdv du 6eme mois mercredi :wink: bonne journée les filles, je repasse tout a lheure, bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:05
Sab : une cuillère de fleur d'orange dans du lait chaud le soir pour Mateo ca aide a bien dormir et c naturel ;) Moi aussi rendre vous 7ieme mois vendredi et faut que j'appel SF pour un rendez vous pour cours piscine
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:17
Bonjour les filles, Angechrys super ton week end, j'aimerai bien faire les brocantes et les magasins comme toi mais je tien pas, hier je suis aller juste a la boulangerie de mon quartier a 5 min, j'ai souffert toute la route de douleur sur le coté ça tire. Elodie je te comprend pour les NDM moi cette nuit c'ete acide dans l'estomac horrible et les autres nuits c'est soit mal de dos ou bébé qui bouge beaucoups beaucoups. je prefere quant c a cause de bébé car ça me rassure en meme temp :D je connaissais pas la fleur d'oranger dans le lait sa doit etre pas mal. j'espere que le medecin pourra te donner quelques d'efficace SAB+ C'est vrai que quand on a de grosses allergie l'homeopathie c'est pas super , bon courage car avec un rhume en plus ça doit etre dur. a toute a l'heure bisous :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:17
Bonjour les filles, Angechrys super ton week end, j'aimerai bien faire les brocantes et les magasins comme toi mais je tien pas, hier je suis aller juste a la boulangerie de mon quartier a 5 min, j'ai souffert toute la route de douleur sur le coté ça tire. Elodie je te comprend pour les NDM moi cette nuit c'ete acide dans l'estomac horrible et les autres nuits c'est soit mal de dos ou bébé qui bouge beaucoups beaucoups. je prefere quant c a cause de bébé car ça me rassure en meme temp :D je connaissais pas la fleur d'oranger dans le lait sa doit etre pas mal. j'espere que le medecin pourra te donner quelques d'efficace SAB+ C'est vrai que quand on a de grosses allergie l'homeopathie c'est pas super , bon courage car avec un rhume en plus ça doit etre dur. a toute a l'heure bisous :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:19
OUPSSS mauvaise manip lol
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:23
coucou les décembrettes avez vous passer un bon week end? sab+: aie pa cool sa le pauvre ! commen sa se fai qu il ce réveille la nuit?? lodiep59: idem pour moi mai mon docteur ma donner des cachet contre ses horrible acidité depuis sava mieu mai maintenan j ai le dos en compote et ma puce bouge toute la nuit !! sinon pour ma part j ai passer un bon week end on a etai a l anniversaire de mon frére et de son fils j ai manger du fraisier hummm moi qui réver de fraise lol a plus tard :wink:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:23
Coucou les filles, Alors moi je ne vais pas être originale non plus, nouvelle NDM : endormie vers 00h30 réveillée depuis 5h!Les douleurs dorsales font également leur retour. Du coup ça joue vachement sur mon moral! Mon ventre prend de plus en plus d'ampleur et la peau me tiraille de plus en plus! J'ai mal juste à l'effleurée! Sinon, je suis allée à premier cours de prépa vendredi: je n'y ai pas appris grand chose par contre c'était sympa d'échanger! Ce WE nosu avons fêter l'anniversaire de mon filleul et de ma nièce, c'était sympa même si je peine de plus en plus à rester assise sur une chaise! Je vous mets la chambre de princesse de ma pépette comme promis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-4939,4472ecd7a343c1b9434877a3a9adf6ca.jpg.html][img:3ee62548ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/4472ecd7a343c1b9434877a3a9adf6ca.jpg[/img:3ee62548ac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-4941,1ffa9709d2c6fb5e0cc7e5c4655d18ea.jpg.html][img:3ee62548ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/1ffa9709d2c6fb5e0cc7e5c4655d18ea.jpg[/img:3ee62548ac][/url] Pour celle des jujus, encore un peu de patience! A +
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:27
Coucou Véro, on a posté en même temps! Heureusement que certaines font des NDR! lol Super ton bidon! Moi aussi je vais opter pour les fringues super confort à ma maison car la même les pantalons de grossesse me serrent!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 11:04
coucou les filles, ça y est rendez vous pris chez le doc ce sera pour midi et la SF prochain cours cabinet (avec le papa pour le départ à la mater ;)) se sera le 05/10 (c aussi le jour de notre dernière échographie officielle) et prochain cours en piscine le 06/10 (cool) après je pense reprendre encore un cours cabinet et un cours piscine et ça fera 3 de chaque c pas mal Lodie : les douleurs que tu décris quand tu marches ça me le fait de temps en temps et du coup je marche tout doucement en faisant des grandes respirations je souffle bien jusqu'au bout et ça passe en principe comme si je voulais faire passer un point de coté. Audrey : cool le fraisier moi je préfère les framboises mais bon je l'aurai manger quand même lol véro : coucou ;) et vi je t'abandonne et rejoins le clan des NDM mais seulement le temps de mon rhuBe après j'espère revenir aux nuits de rêve lol Idem ici depuis une semaine bb bouge essentiellement la journée et plus bcp la nuit il laisse donc maman dormir cool par contre g remarqué aussi depuis une semaine que mon ventre s'était drôlement arrondi et parfois devient tout dur mais sans douleur g l'impression que la piscine olympique est devenue une pataugeoire LOL du coup ce matin je me suis pesée et je suis toujours à +7kilos g même reperdu les 400g pris pendant les vacances donc c cool ;) Trop belles photos de bidou, faut que je vous en mette une aussi Ici aussi c pantalon en coton décontracte toute la journée et les jean g abandonné quand je sors je met un pantalon de grossesse en toile coton mais qui va être un peu fin pour cet été d'ailleurs ;) Caro : chouette la chambre de princesse ;) elle doit être ravie ta puce essaie de te reposer un peu et pour les pantalons rien ne vaut un truc cool pour rester chez soi ;) bon allez je file sous la douche et direction docteur :( et cette aprem ce sera sièste car bcp de sommeil à rattraper ;)
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:11
coucou les filles !!! comment allez vous ?? vous avez passé un bon week end? pour nous c'était tranquille ( apart samedi 3h labo pour refaire test o sulivan) apres sorti en fin d'aprem , dimanche fin d'aprem foire et manger au quick c'est notre pepette qui est contente lol !!! sab : j'ai pareil que toi a la maison mais en fille , elle se léve super tot 7h , j'ai beau lui faire faire plein de chose la veille pour dire de la fatigué ou on peut même la coucher plus tard ça ne change rien toujours levé 7h , mon copain me dit de la recoucher mais apres j'ai peur qu'elle ne fasse plus sa sieste l'aprem donc ça m'embétéré !!!! pour moi mon rdv du 7ieme mois et le 6.10 et mon echo 14.10 ( le jour des 8 mois ) veromicou beau bidon !!! :D il parait que c'est vrai ça , si bb bouge bcp en journée et la nuit rien , c'est qu'il a deja comprit et tu n'aura pas bcp de pb pour lerégler , j'ai une amie qui a acouhé y'a pas si longtemp sa fille c'était ça et la petite ne se reveille qu'une fois la nuit :D !!! j'espere que ça sera pareil pour toi :D t'as bien pour la tenue on est bien plus a l'aise d'ailleurs je m'en vais de ce pas me changer je ne bouge plus aujourdh'ui !!! caroli je sais que c'est toi c'est des jujus mais moi aussi j'ai l'impression que mon ventre commence de pplsu en plus a me géner alors je compren pour toi !!!!! pour rester assisse moi c'est pareil je ne suis pas a l'aise a part debout ou allongé ( et encore si bb n'a pas décidé de se coincé ce qu'il fait bcp en ce moment ) la chambre princesse est magnifique elle doit etes contente ta fille !! nous on hésite a la mette dans un gd lit encore elle a 2 ans !! tu l'as mi a quel age toi ?? comme je vous l'ai dit j'ai refait le test o'sullivan samedi ( 3h de patience !!) pke mon taux était 1.30 et on doit etes inferieur a 1.30 donc la sf a préféré que jele refasse j'ai eules result ce matin , les taux sont normaux !! donc RAS je suis contente !! dites j'ai une qts je pense avoir une infection urinaire pke j'ai souvent mal dans le bas du ventre je dois voir avec qui pour ça ?? mon medecin généraliste ou la maternité ( urgence) je sais pas ou aller !! comme la sf est la mater ça m'étonnerait qu'on me la passe au tel !!! bisous atoutes merci pour vos reponse
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:47
Alex: Super pour les resultats et un medecin suffit :wink: . Elodie: J espere que ton medecin te donnera quelque chose d efficace. Derniere echo le 5/10 mais tu sera a 32 semaines? Moi je crois qu elle est en novembre enfin c est ce qu elle ma fait comprendre la derniere fois. Pour les cours je confirme que c est pas mal. Vero: Mdr pour les reflexions de ton homme :lol: mais c est sur que le confort prime. Je dors super bien aussi a la difference que je dois me lever pour faire pipi t as vraiment de la chance de pas te lever du tout. Super ton bidou moi j ai postee le mien sur une des pages. Caro: Et ben toi tu fais vraiment des NDM. Je suis degoutee la chambre de ta puce a l air superbe mais je peux pas cliquer sur la photo le lien marche pas :cry: et en petit on vois pas grand chose. Audrey: Sympa ton week end. Lodiep59: Bon sens carrement... Hier je me suis levee trop vite et ma tete a tournee mais sinan j ai pas a me plaindre j arrive a faire encore bcp de choses je veux meme allee a une braderie ce Dimanche. Sab: Ah mince essaye le conseil d Elodie ca fera peut etre de l effet. Et bien je collectionne les grasse mat depuis quelques temps. Sinan tout roule mon bidou se vois de plus en plus comme on me la fait remarquer c est pas un bidou de 7 mois mais de 4/5 mais m en fiche on le vois enfin :D . D ailleurs je rentre dans mon 7eme mois aujourd hui :D et pas de rdv avant le 13 Octobre snif c est loin.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:19
Super [b:0bd3392eda]Angechrys [/b:0bd3392eda]pour tes nuits! Je t'envie! snifff [b:0bd3392eda]Alex,[/b:0bd3392eda] il me semble si ma mémoire ne me fait pas défaut, que je l'ai mise vers 2 ans et demi avec une barrière (car elle me faisait peur à emjamber son lit à barreaux)! [b:0bd3392eda]Lodie[/b:0bd3392eda], je comprends tes douleurs c'est pénible! Bon je file manger et après je crois que la sieste s'imposera!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.