Posté le : 19-09-2010 à 11:24
coucou les filles ,
après des jours d absence à cause de mon routeur internet me voici de retour !!
je suis désolée je ne suis pas une assidue du forum , certaines doivent peut etre trouver que j exagére un peu , je le comprendrais !!
:oops: :oops: :oops:
je vois que ça pousse pour tout le monde , avez vous mal au dos au point de ne plus dormir ou d avoir beaucoup de mal à marcher ? car moi c est mon cas , je marche comme un canard avec un ventre de baleine vous voyez le truc !!
demain visite chez le gynéco à 15 h pour faire le point je vous tiendrais au courant bien sur !!
mardi rdv chez ma psychiatre avec mon mari par rapport à ma cyclothymie , je vous en avez déjà un peu parlé le mois précédent .
c est pas facile car je passe d une humeur irritable à dépressive parfois en quelques heures et je ne peux rien faire pour me contrôler vu que c est le centre des humeurs qui déconnent chez moi , plus les hormones de la grossesse je vous raconte pas le cocktail !!
à cause de la maladie , impossible pour moi d allaiter , j avoue que c est dur à encaisser car je me faisais une joie de le faire !! vu que moi c est césarienne oblige , je comptais là dessus pour me sentir mère !!
bref je dois en faire le deuil .
Avez vous des écoulements de lait au niveau des mamelons moi ça n arrête pas donc c est d autant plus frustrant .
je suis désolée je n ai pas lu tout en détails sur vos petites vies , il faut dire que vous papotez beaucoup et vu que je ne connait pas tout le monde , je retiens pas tout
:oops: :oops: :oops:
je vous embrasse toutes meme celles qui savent pas qui je suis :wink: